Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
D
9 février 2017 00:22
Pour ma part je ne me suporterais pas si je devais mentir ou trahir ,j'aurais du mal a penser de moi que je suis un menteur et un traitre.
9 février 2017 00:38
Je pense que c'est un tout.

Mais le sexe, je ne pense pas. Il y a certains hommes qui ne peuvent pas être tenus avec le sexe, même si la partenaire excelle dans le domaine, se donne à fonds et aussi a des qualités physiques et intellectuelles. Car tout simplement, il y a autre chose qui est plus puissant en eux, soit sont matérialistes, soit radins, soit autre chose.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 01:40
salam,

1) la religion

2) la moralité


1) الوازع الديني

2) الاخلاق













Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..

Une questions aux hommes, de préférence en couple

Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/.. perplexe

Choukrane
9 février 2017 01:49
J'ai connu à l'asso où suis bénévole, un informaticien avec sa femme, leurs 2 enfants et sa mère à elle qui était venue prendre soin des enfants. Lui avait décroché un contrat ne France, quand ils sont venus, ont tout eu, y compris appart meublé mis à disposition par la boîte du mari.

Comme elle s'ennuyait, a commencé à travailler en intérim, dans une fabrique. Là est tombée amoureuse de son chef et a voulu quitter son mari pour aller s’installer avec l'autre. Ils ont été séparés plusieurs mois, car elle avait pris un appart en location. Finalement elle est revenue avec son mari, qui a insisté pour qu'elle revienne.



Citation
JجJجJج a écrit:
Meskine, c'est dingue ce genre d'histoires
Après on sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans un couple
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 05:24
Tous, dans ceux que tu as cités.
Citation
Lzhar a écrit:
De quel droit peut tu décrété qu'ils sont tous défaillants ???? Tu décides aussi qui ira au paradis ????moody smiley
J'ai été marié et elle m'a trompé en étant musulmane et avec des principes soi disant . Pourtant je n'ai jamais eu écho de sa part que dans notre intimité ça n'allait pas . Alors s'il te plaît tout le monde n'est pas comme toi Angel
o
9 février 2017 06:32
Tu as tout dis
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la première chose et qui est indispensable, primordiale:

la crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et la fermeté dans sa foi, penser au châtiment, se dire que tout gâcher pour quelque chose d'aussi inutile, superficiel, sans intérêt, bah franchement, il n'y a rien à y gagner, tout à perdre.

la deuxième chose: avoir des principes fort et être quelqu'un de loyal

La troisième chose:

aimer et respecter son épouse, tenir à elle au point que toute femme qui approcherait serait totalement invisible.

Voilà l'Homme sage, respectueux et réfléchi Angel

Personne n'est infaillible mais celui qui a des valeurs ancrées en lui et qui évite toutes les tentations est sur la bonne voie pour ne pas passer du côté obscur de la force.
H
9 février 2017 09:05
Grave suffit de penser à la mort et hop sa te refroidit direct lol
H
9 février 2017 09:07
C'est clair faut arrêter de croire que quand on est beau on est forcément mauvais à l'intérieur et vice verca...
9 février 2017 09:10
Pour pas être trompé c'est très simple. Il faut être à l'écoute de son mari.

Il y a des hommes qui vont voir des prostitués et qui passent des heures à leur parler parce qu'avec leur femme il n y a aucune communication.

Faut pas penser que les hommes ne sont que des animeaux qui ne vivent que pour le sexe.

C'est important, mais la complicité aussi.
H
9 février 2017 11:17
Oui c'est clair parfois l'homme fuit son foyer car il n'y a aucune communication et vice verca..
9 février 2017 11:23
Je ne pourrais pas la tromper parce que je trouve chez elle tout ce qu'un homme desire chez une femme: douceur, tendresse, beauté, complicité, sincérité,...et plein d'autres qualités encore!
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam

- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..

Une questions aux hommes, de préférence en couple

Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/.. perplexe

Choukrane
Speaks only Arabic and English
T
9 février 2017 20:18
"Comment ne jamais être trompée ?"

=> en évitant de se marier avec un pervers crapuleux qui ne craint pas Dieu et qui n'a aucune conscience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook