Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
a
11 août 2016 01:19
Salem aleykoum j ai juste une question a vous poser . Vous prendriez comment que votre mari dorme tout le temps après vous. Je m'explique mon mari travail en journée , et enfette tout les soir il veux jouer à la console jusqu'à 2 h 3h du matin vraiment tout les soir . Et quand j'y en parle et demande juste un soir qui dorme avec moi sont jeux ni télé et qui joue la prochaine fois BEH il le prend mâle et me dit c'est ma passion . J'accepte qu'il joue met pas autant et surtout pas au point de dormir qu'après moi . Soit il joue à la console ou reste jusqu'à pas d'heure sur Internet YouTube a regardé faite entré l'accusé bref jc plus comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il ralentise un peux . Merci pour vos réponse
P
11 août 2016 01:21
Prend une manette et joue avec lui

tu verra qu'il t'aimera encore plus si c'est possible
a
11 août 2016 01:23
Beh je les déjà fait . en joue souvent a 2. Met voilà c'est pas sa que je veux il m'aime assez je demande à se qui joue moins
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Prend une manette et joue avec lui

tu verra qu'il t'aimera encore plus si c'est possible
11 août 2016 01:34
Salem,

Je pense que le seul moyen d'y arriver c'est la conversation. C'est même la clef !
Tu dois lui faire comprendre que ça ne te plait pas vraiment qu'il joue beaucoup plus qu'il passe du temps avec toi. Impose toi et ne te laisse pas intimider par "C'est ma passion".

C'est bien beau d'avoir une passion mais normalement tu passes prioritaire maintenant que tu es devenue sa femme. Il faut qu'il comprenne que les jeux vidéos ne sont pas les vraies valeurs de la vie winking smiley
B
11 août 2016 01:40
Ecoute, Amaria, tu dis à Imran que MetLife a interrompu sa vaisselle nocturne à cause de ses conneries, pour pouvoir te conseiller Angel

Y'a certains jeux qui peuvent être super addictif, genre si t'es niveau 54 à Black Ops 3, tu vas pas lâcher le steak avant d' arriver au prestige et ainsi débloquer des slehs en or, see ? Birthday

Donc, je te conseille de lui parler et lui expliquer ce que tu nous dis ici.

Et si hélas, il faut en arriver à la manière forte, tu lui répond en te montrant indisponible quand il te sollicitera...

Au pire, il te reste la danse du ventre devant lui, en lingerie, tu verras qu'il balancera la manette direct ptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 02:27 par MetLife.
y
11 août 2016 02:50
vous les femmes vous voulez trop que votre marie soi tout le temps avec vous .si on est 24H sur 24H avec on aura plus rien a se raconter sleeping chaqu'un sa passion
11 août 2016 03:15
Oula toi tu viens du sud sud ? grinning smiley

Vous aimez trop écrire comme vous parlez ptdr


Citation
amaria&imran a écrit:
Salem aleykoum j ai juste une question a vous poser . Vous prendriez comment que votre mari dorme tout le temps après vous. Je m'explique mon mari travail en journée , et enfette tout les soir il veux jouer à la console jusqu'à 2 h 3h du matin vraiment tout les soir . Et quand j'y en parle et demande juste un soir qui dorme avec moi sont jeux ni télé et qui joue la prochaine fois BEH il le prend mâle et me dit c'est ma passion . J'accepte qu'il joue met pas autant et surtout pas au point de dormir qu'après moi . Soit il joue à la console ou reste jusqu'à pas d'heure sur Internet YouTube a regardé faite entré l'accusé bref jc plus comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il ralentise un peux . Merci pour vos réponse
11 août 2016 03:28
une gadi Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oula toi tu viens du sud sud ? grinning smiley

Vous aimez trop écrire comme vous parlez ptdr
a
11 août 2016 09:16
Lol oui une pure sudiste ☺
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oula toi tu viens du sud sud ? grinning smiley

Vous aimez trop écrire comme vous parlez ptdr
a
11 août 2016 09:19
Pas du tout en journée il travail quand il rentre , certe en et ensemble avec notre fils et après manger il joue en va dire de 22h a 2h 3h voir 4h du matin. C'est plus une passion la . Et chez pas une passion sa impact pas la vie de couple . Surtout à 1 heure aussi tardif
Citation
yabilad a écrit:
vous les femmes vous voulez trop que votre marie soi tout le temps avec vous .si on est 24H sur 24H avec on aura plus rien a se raconter sleeping chaqu'un sa passion
a
11 août 2016 09:24
Lol tu ma bien fait rire !! Ben lui c'est plus gosths call of duty jeux de guerre etc . C'est une addiction c'est sur . Car joue 5h dans pose . Met enfette lui y joue quand je mendort la plupart du temps très malin
~
11 août 2016 09:25
J'ai relu le texte avec l'accent comme une conne ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oula toi tu viens du sud sud ? grinning smiley

Vous aimez trop écrire comme vous parlez ptdr
a
11 août 2016 09:28
Salem mon frère merci de m'avoir répondu . Moi depuis que j'ai mon fils beh j'ai fait des concession . Met passion sont entre parenthèses pour le moment . Lui si une fois je dit non BEH saye il va bouder. Et mâle le prendre . Surtout qui joue jusqu'à pas d'heure et que y fait juste depuis quelque mois avant y ne jouer pas à se point là
Citation
adil94 a écrit:
Salem,

Je pense que le seul moyen d'y arriver c'est la conversation. C'est même la clef !
Tu dois lui faire comprendre que ça ne te plait pas vraiment qu'il joue beaucoup plus qu'il passe du temps avec toi. Impose toi et ne te laisse pas intimider par "C'est ma passion".

C'est bien beau d'avoir une passion mais normalement tu passes prioritaire maintenant que tu es devenue sa femme. Il faut qu'il comprenne que les jeux vidéos ne sont pas les vraies valeurs de la vie winking smiley
11 août 2016 09:48
ptdr
Citation
MetLife a écrit:
Ecoute, Amaria, tu dis à Imran que MetLife a interrompu sa vaisselle nocturne à cause de ses conneries, pour pouvoir te conseiller Angel

Y'a certains jeux qui peuvent être super addictif, genre si t'es niveau 54 à Black Ops 3, tu vas pas lâcher le steak avant d' arriver au prestige et ainsi débloquer des slehs en or, see ? Birthday

Donc, je te conseille de lui parler et lui expliquer ce que tu nous dis ici.

Et si hélas, il faut en arriver à la manière forte, tu lui répond en te montrant indisponible quand il te sollicitera...

Au pire, il te reste la danse du ventre devant lui, en lingerie, tu verras qu'il balancera la manette direct ptdrOups
O
11 août 2016 10:29
"ou reste jusqu'à pas d'heure sur Internet YouTube a regardé faite entré l'accusé " MDR
B
11 août 2016 12:43
Faut qu'elle débarque, ferme le PC portable, et lui dis "l'accusé, c'est toi, bi*tch" Cool

faut que j'arrête breaking bad Oups
Citation
taqwaliLah a écrit:
"ou reste jusqu'à pas d'heure sur Internet YouTube a regardé faite entré l'accusé " MDR
O
11 août 2016 13:04
perso j'ai horreur des maris accros a la play, c'est pour les gamins pour moi, ta solution est la derniere des dernieres que j'envisagerais...berk
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Prend une manette et joue avec lui

tu verra qu'il t'aimera encore plus si c'est possible
O
11 août 2016 13:07
le mec accro aux faits divers, il prefere Faites entrer l'accusé à sa femme, mdr
Il s'inspire des histoires pour se débarasser d'elle
Citation
MetLife a écrit:
Faut qu'elle débarque, ferme le PC portable, et lui dis "l'accusé, c'est toi, bi*tch" Cool

faut que j'arrête breaking bad Oups
M
11 août 2016 13:08
Bonjour

Il a quel âge ton mari pour jouer à la console ?
Tu dois avoir une sérieuse discussion avec lui...
Tu dis qu'il dort toujours après toi donc vous n'êtes jamais intime ensemble ?
Je suppose que toi et lui travaillez la journée donc vous êtes pas souvent ensemble.
Citation
amaria&imran a écrit:
Salem aleykoum j ai juste une question a vous poser . Vous prendriez comment que votre mari dorme tout le temps après vous. Je m'explique mon mari travail en journée , et enfette tout les soir il veux jouer à la console jusqu'à 2 h 3h du matin vraiment tout les soir . Et quand j'y en parle et demande juste un soir qui dorme avec moi sont jeux ni télé et qui joue la prochaine fois BEH il le prend mâle et me dit c'est ma passion . J'accepte qu'il joue met pas autant et surtout pas au point de dormir qu'après moi . Soit il joue à la console ou reste jusqu'à pas d'heure sur Internet YouTube a regardé faite entré l'accusé bref jc plus comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il ralentise un peux . Merci pour vos réponse
b
11 août 2016 13:23
Dit lui de s'occuper de toi
Et au pire débranché un câble ou tu la jette ou tu créer un court circuit avec le l'eau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook