Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite question ?
A
22 septembre 2014 23:11
Bonsoir,

Dites-moi les filles - pour votre anniversaire - vous aimez qu'on vous offre des fleurs avec des phrases du genre :
-Je ne peux pas dire combien de temps on va rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.
-On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres comme toi - ma petite maghribia à moi- qui donnent un sens à notre vie .(Je sais c'est nul grinning smiley) sans vous offrir un machin matériel (un parfun par exemple...)Sachant que vous avez déjà offert à Monsieur un cadeau matériel pour son anniversaire.

Honêtement, en ce moment je suis en galère financière (Et ben c'est les dégats de la crise financière, j'y suis pour rien Heu) L'argent waloo / pas d'argent pour le moment grinning smiley

Merci à vous.
22 septembre 2014 23:17
Ouais les phrases de loveur c'est nul et pas besoin de lui offrir un cadeau dit lui que c'est la dech et voila. elle t'a offert un cadeau pcq ça lui fesait plaisir je pense pas qu'elle attendais quelque chose en retour.
mais c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau mais bon t'as pas d'argent c'est pas ta faute quand tu en auras tu lui fera plaisir inshallah
elle comprendra tkt
B
22 septembre 2014 23:24
Sanounah raconte lui le mec a ta copine il lui a offert un makhrout ptdr
A
22 septembre 2014 23:26
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah raconte lui le mec a ta copine il lui a offert un makhrout ptdr

C'est quoi "makhrout" ? grinning smiley
22 septembre 2014 23:27
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah raconte lui le mec a ta copine il lui a offert un makhrout ptdr
dans.du papier aluminium ptdr ptdr purée Jsuis plié il la mis dans un sac julien dorcel ptdr meskina mdrrrrrr peut être elle m'a menti pcq puree faut osé mdrrrrr
O
22 septembre 2014 23:29
Tu lui dis clairement que t'es à sec
faites vous une balade romantique
pas besoin de sortir des phrases de film
j
22 septembre 2014 23:31
Citation
sanounah a écrit:
Ouais les phrases de loveur c'est nul et pas besoin de lui offrir un cadeau dit lui que c'est la dech et voila. elle t'a offert un cadeau pcq ça lui fesait plaisir je pense pas qu'elle attendais quelque chose en retour.
mais c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau mais bon t'as pas d'argent c'est pas ta faute quand tu en auras tu lui fera plaisir inshallah
elle comprendra tkt

Euh mouais y en a elles offrent pour recevoir faut pas se mentir, même si t'es pas comme ça...

Après les fleurs et les phrases de flûtiste ça passe avec certaines.... c'est au cas par cas...

Dis lui que tu fêtes pas les annif et que donc tu lui offriras un cadeau à un moment inattendu pour elle grinning smiley une vraie surprise (le temps que t'aies l'argent ptdr)
B
22 septembre 2014 23:33
Sanounah mdrrrr dans un sac julien Dorcel ptdrptdr je suis plié mdrr

Au pasteur demande a ta maman de te faire 1 kilo de makhrout et offre lui a ta copine dit lui c le geste qui compte dis lui que c ta halal ptdr
22 septembre 2014 23:35
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Ouais les phrases de loveur c'est nul et pas besoin de lui offrir un cadeau dit lui que c'est la dech et voila. elle t'a offert un cadeau pcq ça lui fesait plaisir je pense pas qu'elle attendais quelque chose en retour.
mais c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau mais bon t'as pas d'argent c'est pas ta faute quand tu en auras tu lui fera plaisir inshallah
elle comprendra tkt

Euh mouais y en a elles offrent pour recevoir faut pas se mentir, même si t'es pas comme ça...

Après les fleurs et les phrases de flûtiste ça passe avec certaines.... c'est au cas par cas...

Dis lui que tu fêtes pas les annif et que donc tu lui offriras un cadeau à un moment inattendu pour elle grinning smiley une vraie surprise (le temps que t'aies l'argent ptdr)
perso j'attend rien de personne si je veux quelque chose je vais me l'acheter mdrrr et bonne l'idée vraiment pas mal le coup de je fête pas les anniversaire ptdr mfelssa ptdr
r
22 septembre 2014 23:37
Si c'est ton épouse, offre lui une fleur avec un mot comme t'as dit, c'a lui fera plaisir

si ce n'est pas ton épouse, epouse la et si tu ne veux pas l'épouser, laisse la tranquille.

Voilà mon conseil smiling smiley
j
22 septembre 2014 23:47
Dis lui que tu économises pour le mariage....
(Quitte à jouer de la flûte, autant bien jouer smiling smiley )

Bon j'arrête c'est mieux lol SOS

Je valide la réponse de rosia smiling smiley
22 septembre 2014 23:54
Citation
sanounah a écrit:
Ouais les phrases de loveur c'est nul et pas besoin de lui offrir un cadeau dit lui que c'est la dech et voila. elle t'a offert un cadeau pcq ça lui fesait plaisir je pense pas qu'elle attendais quelque chose en retour.
mais c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau mais bon t'as pas d'argent c'est pas ta faute quand tu en auras tu lui fera plaisir inshallah
elle comprendra tkt

Clap ouais et prend ça dans les dents.
R
22 septembre 2014 23:55
Hi!

Invite la au Macdo, elle aura les yeux qui brillent! winking smiley
Tu peux même lui prendre le menu enfant, il y a un jouet dedans! grinning smiley
D'une pierre 2 coups: dîner aux chandelles en plastique et cadeau d'anniversaire inoubliable!
Bref, tu marqueras des points, elle ne t'oublieras pas de sitôt! ptdr
22 septembre 2014 23:59
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Ouais les phrases de loveur c'est nul et pas besoin de lui offrir un cadeau dit lui que c'est la dech et voila. elle t'a offert un cadeau pcq ça lui fesait plaisir je pense pas qu'elle attendais quelque chose en retour.
mais c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau mais bon t'as pas d'argent c'est pas ta faute quand tu en auras tu lui fera plaisir inshallah
elle comprendra tkt

Clap ouais et prend ça dans les dents.
J'ai plus de dents ptdr tu m'en donne ? mdrrrrr
A
22 septembre 2014 23:59
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Invite la au Macdo, elle aura les yeux qui brillent! winking smiley
Tu peux même lui prendre le menu enfant, il y a un jouet dedans! grinning smiley
D'une pierre 2 coups: dîner aux chandelles en plastique et cadeau d'anniversaire inoubliable!
Bref, tu marqueras des points, elle ne t'oublieras pas de sitôt! ptdr

La technique des crevards grinning smiley Malheuresement, j'ai déjà fait un truc similaire ptdr
C
23 septembre 2014 00:00
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah raconte lui le mec a ta copine il lui a offert un makhrout ptdr


ptdr #fourire#
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
R
23 septembre 2014 00:10
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Invite la au Macdo, elle aura les yeux qui brillent! winking smiley
Tu peux même lui prendre le menu enfant, il y a un jouet dedans! grinning smiley
D'une pierre 2 coups: dîner aux chandelles en plastique et cadeau d'anniversaire inoubliable!
Bref, tu marqueras des points, elle ne t'oublieras pas de sitôt! ptdr

la technique des crevards grinning smiley Malheuresement, j'ai déjà fait un truc similaire ptdr


Et la fille, elle était aux anges? grinning smiley
23 septembre 2014 00:12
elle est tombée sur le mec fauché pauvre d elle
le seul avantage qu une feme puisse tirer d un homme elle la pas
dur dur
B
23 septembre 2014 00:13
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah raconte lui le mec a ta copine il lui a offert un makhrout ptdr

C'est quoi "makhrout" ? grinning smiley

C'est un gâteau arabe grinning smiley va dans une boulangerie et achète un gâteau tu le met dans un sac Chanel ptdr
C
23 septembre 2014 00:15
Au pire offre lui un ke3b laghzal et compare la à une belle gazelle ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook