Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question ...
7 mars 2005 19:37
Dites moi les hommes est ce que pour vous le fait de vous marier avec une femme qui ait divorcé vous poses problème? Car chez pas mal d'hommes la virginité de la femme est très importante (moi le premier)
Dans le cas où vous marier avec une femme divorcée ne vous poses pas de problème, est ce que le fait qu'elle ait des enfants vous en pose un?

Inversement (proportionnel) aux femmes? smiling smiley

A vos claviers
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 mars 2005 19:42


non pas de problem shams winking smiley
7 mars 2005 19:43
merci lala nabilla
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2005 19:45
Personnellement si mon futur avait déjà 1 enfant ça ne me dérangerais pas, même si je sais que la relation belle mère enfant peut se tourner vers le conflit, je ferais tous les efforts du monde pour que cela se passe au mieux...

Amicalement
7 mars 2005 19:49
Merci maïssame, c'esst tout a ton honneur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 mars 2005 19:49

sérieuse moi divorcer c'est pas un problem

mais avec des enfants 1 ca va mais plus ca crain

de ne pas etre a la auteur des enfants niveau amour


tu a quelqu'un en vue shams?
7 mars 2005 19:57
Comment ca nabilla??? Quelqu'un en vu?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
7 mars 2005 20:06
Si on aime on accepte l'autre comme il est smiling smiley
Peace & Love...
7 mars 2005 20:17
tout à fait d'accord DeadRose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
7 mars 2005 20:19
smiling smiley
Peace & Love...
7 mars 2005 20:21
Bon lala nabilla, je n'ai toujours pas compris ta question, réponds moi en MP, je sais pas quand est ce que je vais pouvoir me reconnecter, mais je te répondrai des que possible, prenez soin de vous, a bientot et continuez a répondre au sujet, merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
7 mars 2005 20:22
salam,

moi je suis égalemen preneuse encore une fois et je ne cessarai de le dire " l'amour dépasse tout " smiling smiley
Abrir los ojos
7 mars 2005 20:25
C'est très beau
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
7 mars 2005 20:56
salam,

c la vérité smiling smiley
Abrir los ojos
B
7 mars 2005 21:03
Salam aalikoum

Shamswinking smiley

je l'ai deja dit mais je vais le redire avec plaisir (ou presk tongue sticking out smiley)

Le prophete (Saw) parmis toutes les epouses qu'il a eut, une seule etait vierge, Aicha (ra)

ça donne une idée de l'immense ouverture d'esprit et tolerance qu'il avait et que nous devons recopierwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
7 mars 2005 21:33
on ne se marie pas avec le mot divorce, on se marie avec une femme ( ou un homme ) qui est d'abord une personne avec un coeur........des atouts...........qui peut aimer...faire rire, faire pleurer........en bref une personne.
arretons de categoriser les gens et les reduire à une partie de leur corps.....et le monde ira mieux.
n
7 mars 2005 21:59

shams je te demandai si il y avais quelqu'un


qui te plait et a cause de divorce ou enfant


ton coeur hésite

tel étais ma questionwinking smiley
8 mars 2005 15:18
Tout à fait a si Bass, merci pour ce rappel.
Merci a tout ceux qui ont contribué au sujet
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2005 15:43
en toute franchise moi je ne sais pas trop si les enfants de l'autre me gêneraient...
l'amour est fort je m'en doute mais il faut penser à l'avenir.

Chose en tout cas avec laquelle je suis ok avec vous c'est le fait que vierge ou pas, il faut aller au-delà de ça!
trop de personnes se basent sur ce fait et notamment les personnes qui ne méritent pas d'avoir l'honneur d'être avec une vierge..
bref c la vie!
8 mars 2005 16:24
c clair
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook