Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments amoureux via le net ?
S
4 juin 2011 11:06
Avez vous déjà eu des sentiments pour une personne via le net ?
( Facebook,Skype,Msn, . . ect . . )
p
4 juin 2011 11:25
hoooo t'es tombée sur un loveur???
S
4 juin 2011 11:30
Citation
biggest a écrit:
hoooo t'es tombée sur un loveur???

Mdr des loveur sur le net y'as que ça smiling smiley

Non du tous, Ce fut un temps ouj'était naive je ne le suis plus smiling smiley

Mais y'a de plus en plus de personne qui tombe amoureuse via le net j'ai pas comprisenfet j'veux qu'on m'explique mdr
v
4 juin 2011 11:31
Wai et je me suis meme marié via msn, on a invité tous les amis des amis de mes amis sur facebook ils se sont tous connectés en meme temps et certains meme on twitter notre conversation par skype
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
4 juin 2011 11:33
étrangement Oui, mais, il y a une chose dont je suis sure, c'est que c'est facile de te rendre fou avec msn ... Micro Web cam, tu te laisse amadoué par de belle photo, des mot tendres, une fille(Mec) soit disant bien, mais entre des mots virtuelle et la réalité y a un énorme faussé ...

Fait attention ma sœurs smiling smiley Moi je pense qu'on ne peu pas réellement tomber amoureux avec internet, ' tu le peu sur le coup, mais une fois que tu verra la personne en chaire et en Os, c'est plus rien a voir.
*
4 juin 2011 11:37
Citation
voldemodo a écrit:
Wai et je me suis meme marié via msn, on a invité tous les amis des amis de mes amis sur facebook ils se sont tous connectés en meme temps et certains meme on twitter notre conversation par skype

Oupsptdrptdrptdr

La posteuse, ma reponse à ta question est : Non smiling smiley

Salam
C
4 juin 2011 11:43
Citation
voldemodo a écrit:
Wai et je me suis meme marié via msn, on a invité tous les amis des amis de mes amis sur facebook ils se sont tous connectés en meme temps et certains meme on twitter notre conversation par skype

Tu as oublié de m'inviter perplexe

Pourtant j'aurai mis l'ambiance avec des clics successives sur le "clin d'œil étoile et cœur" de msn.
☠ chti'sem ☠
S
4 juin 2011 11:45
Citation
el-yass a écrit:
étrangement Oui, mais, il y a une chose dont je suis sure, c'est que c'est facile de te rendre fou avec msn ... Micro Web cam, tu te laisse amadoué par de belle photo, des mot tendres, une fille(Mec) soit disant bien, mais entre des mots virtuelle et la réalité y a un énorme faussé ...

Fait attention ma sœurs smiling smiley Moi je pense qu'on ne peu pas réellement tomber amoureux avec internet, ' tu le peu sur le coup, mais une fois que tu verra la personne en chaire et en Os, c'est plus rien a voir.


Oui je le sais tkt pas smiling smiley j'compte pas me marier avec un mec connu sur le net donc jmattache pas et je fleurt moin sur le net mdrr

Tfason jsuis grave timide et c'est pas comme sa qu'on ma eduquer smiling smiley
S
4 juin 2011 11:46
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Wai et je me suis meme marié via msn, on a invité tous les amis des amis de mes amis sur facebook ils se sont tous connectés en meme temps et certains meme on twitter notre conversation par skype

Tu as oublié de m'inviter perplexe

Pourtant j'aurai mis l'ambiance avec des clics successives sur le "clin d'œil étoile et cœur" de msn.

Mdr vous etes des ouf nonmais serieusement ya des vraiment des personnes qui on connut leur hlel sur le net ?
C
4 juin 2011 11:50
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Wai et je me suis meme marié via msn, on a invité tous les amis des amis de mes amis sur facebook ils se sont tous connectés en meme temps et certains meme on twitter notre conversation par skype

Tu as oublié de m'inviter perplexe

Pourtant j'aurai mis l'ambiance avec des clics successives sur le "clin d'œil étoile et cœur" de msn.

Mdr vous etes des ouf nonmais serieusement ya des vraiment des personnes qui on connut leur hlel sur le net ?

Y'a même des bébés nouvelle génération, 100% électronique!
☠ chti'sem ☠
S
4 juin 2011 11:57
Non mais serieux j'voit trop de gens me dire " a ouais j'ai connus un mec sur fb Masha'allah" !
Donc j'ai des doutes la mdr
e
4 juin 2011 12:16
llol le gens qui trouve un homme ur facebook, c'est surtout pr tromper leur marie lol (si si on a déjà vue ca sur yabi XD)
S
4 juin 2011 12:17
Citation
el-yass a écrit:
llol le gens qui trouve un homme ur facebook, c'est surtout pr tromper leur marie lol (si si on a déjà vue ca sur yabi XD)

Ou les hommes tromper leurs femmes ou leurs copines héhé ^^

Ah ouais sur Yabis aussi ! Lol !
4 juin 2011 12:29
Citation
voldemodo a écrit:
Wai et je me suis meme marié via msn, on a invité tous les amis des amis de mes amis sur facebook ils se sont tous connectés en meme temps et certains meme on twitter notre conversation par skype


ptdr

trop marrant !

t'as juste oublié la conception du bb filmé ds un show téléreéalité lol

ah les nlles technologies ça fait gagner du temps...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
4 juin 2011 12:46
Patty bouvier je t'ai envoyé un mp sur messenger mais a mon avis tu as changer d'adresse msn!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
4 juin 2011 13:02
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
llol le gens qui trouve un homme ur facebook, c'est surtout pr tromper leur marie lol (si si on a déjà vue ca sur yabi XD)

Ou les hommes tromper leurs femmes ou leurs copines héhé ^^

Ah ouais sur Yabis aussi ! Lol !

L'homme a pas besoin de facebook pour tromper ca femme va ! XD
S
4 juin 2011 14:54
Mdr vous etes des petits Sheitan vous hein mdr
p
4 juin 2011 14:58
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Citation
biggest a écrit:
hoooo t'es tombée sur un loveur???

Mdr des loveur sur le net y'as que ça smiling smiley

Non du tous, Ce fut un temps ouj'était naive je ne le suis plus smiling smiley

Mais y'a de plus en plus de personne qui tombe amoureuse via le net j'ai pas comprisenfet j'veux qu'on m'explique mdr

okkkk je vois...

je vais m'occuper de toi et t'expliquer comment ça se passe evilIn love

lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 14:59 par biggest.
l
4 juin 2011 15:03
ILS YA EN MEME QUI FONT L AMOUR PAR VIA INTERNET
1
4 juin 2011 15:59
Non mais je peux comprendre ceux qui le sont devenus.

Souviens toi, y a 30 ans nos parents immigrés. Parfois on leur faisait passer une simple photo pour présenter un homme ou une femme, puis quelques courriers di la poste, et ils étaient amoureux et se mariaient.

Le web, la webcam etc, ben cela peut faciliter certaines relations.

Moi j'ai besoin de temps, de beaucoup de temps, donc l'amour par le web c'est bof bof
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook