Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
a
26 avril 2011 23:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
algeroise23 a écrit:
muslimaAllahswt j'aime bcp ton commentaire, merci bcp bcp yawning smiley
c peut etre rien mais ca m'aide bcp, c le premiere homme ac ki g fait connaissance et g cru ke se serai le dernier donc je tombe de tres haut
mais comme g dis Hamdulillah c un mal pour un bien

titichleuha --> jessai de le "nexter" (je c pas si ca ce dis lol) mais c super dur, petit a petit mais ta raison NEXT

Oui ca se dit lol,

Je sais que c'est dure quand on croit avoir trouver le bon et que finalement on se rend compte qu'on c'est bien trompé, mais bon dis toi qu'on est quasi toute passé par la.

Ca passera inchallah avec le temps. Dis toi que c'est visiblement un mec sur qui on ne peut pas compter et tant mieux qu'il se soir barré maintenant. Bon débarras smoking smiley Allé OUST

InshAllah merciiiii
m
26 avril 2011 23:45
Salam

De rien ptite Algéroise...

Tant qu'il n'ya rien de concret...Apprends à mesurer tes émotions (facile à dire ) la prochaine fois...Et ce... dans quelques domaines que ce soit...ça t'évitera bien des déconvenues...

Autrement dit...Préserves ton pti coeur yawning smiley

Tu en verras d'autres va...Le tout est que tu avances en te servant de ton chemin de vie passé...bon comme moins bon...

Un mal pour un bien comme tu dis...

Amicalement
a
26 avril 2011 23:49
ouiii nabil jy ai pensée aussi eye popping smiley
serieusement ca me choque enormement c grave d'en arriver là
on ne peut pas etre né tous dans le meme pays, ou encore lorsqu'on mourra Allah swt ne nous demandera pas notre origine (staghfallah)... L'essentiel c la religion...
ca me tuesad smiley
a
26 avril 2011 23:51
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

De rien ptite Algéroise...

Tant qu'il n'ya rien de concret...Apprends à mesurer tes émotions (facile à dire ) la prochaine fois...Et ce... dans quelques domaines que ce soit...ça t'évitera bien des déconvenues...

Autrement dit...Préserves ton pti coeur yawning smiley

Tu en verras d'autres va...Le tout est que tu avances en te servant de ton chemin de vie passé...bon comme moins bon...

Un mal pour un bien comme tu dis...

Amicalement

yawning smiley c noté
n
26 avril 2011 23:53
Citation
algeroise23 a écrit:
ouiii nabil jy ai pensée aussi eye popping smiley
serieusement ca me choque enormement c grave d'en arriver là
on ne peut pas etre né tous dans le meme pays, ou encore lorsqu'on mourra Allah swt ne nous demandera pas notre origine (staghfallah)... L'essentiel c la religion...
ca me tuesad smiley

arrete d etre triste sava aller smiling smiley
personne ne pourra te prendre ce qui t es destiner si il t es destiner tu l aura si c est un autre sa sera un autre
arrete de te prendre la tete sur une chose qui a deja ete ecrite 50 000ans avant la creationwinking smiley
a
26 avril 2011 23:57
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
algeroise23 a écrit:
ouiii nabil jy ai pensée aussi eye popping smiley
serieusement ca me choque enormement c grave d'en arriver là
on ne peut pas etre né tous dans le meme pays, ou encore lorsqu'on mourra Allah swt ne nous demandera pas notre origine (staghfallah)... L'essentiel c la religion...
ca me tuesad smiley

arrete d etre triste sava aller smiling smiley
personne ne pourra te prendre ce qui t es destiner si il t es destiner tu l aura si c est un autre sa sera un autre
arrete de te prendre la tete sur une chose qui a deja ete ecrite 50 000ans avant la creationwinking smiley

Ta raison thumbs up mais c plus fort que moi t obliger dy penser et de te demander ce ke g fai de mal
enfin koulchi bel mektoub
merci pour tes conseils Angel
s
27 avril 2011 00:02
Citation
SoltanaM a écrit:
non c'est pas forcement qu'il n'a pas de coeur

dites vous bien qu'ils ne reagissent pas comme nous

quand la merde leur monte a la tete, il devienne d'autres personnes

je suis d accord avec soltana
quand on a des problemes, on mets les filles de cotés
une femme s est deja un soucis alors un moins c est pas plus mal lol
L
27 avril 2011 00:13
Il peut y avoir autant de pourquoi que de parce que...
Ca se peut que ce soit un de ces insatisfait qui au dernier moment s'est dit mais qu'est ce que je suis entrain de faire moi?
Tu en auras d'autres qui manque de responsabilités, d'autres qui seront juste joueurs et tentateurs...
D'autres qui se remettront en question au moment venu et qui trouverons refuge dans la fuite et la lâcheté etc...
Mais après tout pourquoi chercher à savoir ou à comprendre?
Tu n'as pas de temps à perdre pour ce genre de mec la vie est trop courte...
a
27 avril 2011 00:17
Citation
Lunaa1 a écrit:
Il peut y avoir autant de pourquoi que de parce que...
Ca se peut que ce soit un de ces insatisfait qui au dernier moment s'est dit mais qu'est ce que je suis entrain de faire moi?
Tu en auras d'autres qui manque de responsabilités, d'autres qui seront juste joueurs et tentateurs...
D'autres qui se remettront en question au moment venu et qui trouverons refuge dans la fuite et la lâcheté etc...
Mais après tout pourquoi chercher à savoir ou à comprendre?
Tu n'as pas de temps à perdre pour ce genre de mec la vie est trop courte...

oui un vrai lache
mais ce qui est sur je ne retentrai pas lexperience ac un autre, trop fatiguant pr moi...
Jattend kil vienne a ma porte directement
a cette allure je ne suis pas sorti de lauberge mais bon o moins je ne souffrirai plu

Merci Luna smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook