Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
a
26 avril 2011 23:04
SalamBye

Qu'est-ce qui se passe dans la tete d'un mec ki ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain apres 10 mois de "connaissance" sans raison alors qu'il est censé venir demander la main de la fille 2 mois apres.... 4 mois plus tard toujours rien il neveut pls lui adresser la parole sous pretexte kil a peter les plomb et kils s'est dis kil s'en fouter des filles eye popping smiley
26 avril 2011 23:06
salam

je peux pas savoir mais il y a surement une raison, il lui est peut etre arrivé quelquechose dont il n'a pas forcement envie de te parler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
26 avril 2011 23:07
Salam smiling smiley

C'est bientôt l'été, sea, sex and sun...................evil

Les mecs pètent les plombs à cette époque de l'année, en général smoking smiley
a
26 avril 2011 23:11
oui peut etre mais c pas cool pour la fille, il n'a pas de coeur alors angry smiley
26 avril 2011 23:13
non c'est pas forcement qu'il n'a pas de coeur

dites vous bien qu'ils ne reagissent pas comme nous

quand la merde leur monte a la tete, il devienne d'autres personnes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 avril 2011 23:20
ca craint alors, mon coeur est brisé mais je dis hamdulilah g rien a me repprocher mais kan meme il m'a promis bcp de choses, on est musulman pratiquant tt les deux est ce comportement me choque..
Il urait pu avoir la decence de me donner une explication Heu

Meci pour vos commentaires yawning smiley
26 avril 2011 23:21
Citation
algeroise23 a écrit:
ca craint alors, mon coeur est brisé mais je dis hamdulilah g rien a me repprocher mais kan meme il m'a promis bcp de choses, on est musulman pratiquant tt les deux est ce comportement me choque..
Il urait pu avoir la decence de me donner une explication Heu

Meci pour vos commentaires yawning smiley

et bien a toi de savoir le pourquoi du comment sans pour autant insister
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 23:26
salam

si il veut pas tu va pas lui courir apres quand meme il veut pas de toi ba alors zappe le
tu va pas te rabaisser devant lui quand meme
T
26 avril 2011 23:27
Mouai perplexe

Ou bien alors c'est un petit con qui c'est fichu de toi perplexe

Quoi qu'il en soit, NEXT smoking smiley
m
26 avril 2011 23:28
Citation
algeroise23 a écrit:
SalamBye

Qu'est-ce qui se passe dans la tete d'un mec ki ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain apres 10 mois de "connaissance" sans raison alors qu'il est censé venir demander la main de la fille 2 mois apres.... 4 mois plus tard toujours rien il neveut pls lui adresser la parole sous pretexte kil a peter les plomb et kils s'est dis kil s'en fouter des filles eye popping smiley

Salam

Je suppose que tu as essayé de savoir le pourquoi du comment...En vain ?

Rien ne sert de s'acharner...Il faut juste savoir que certains sont vite dépassés par les évènements de la vie quotidienne (travail, famille, ou autre...) rien de bien grave...Une mini loi des séries en quelque sorte...mais tout celà accumulé...

ça donne un homme noyé dans un verre d'eau ...pour imager la choses...Jusqu'à en perdre le sens des priorités...

Solution de facilié : Tout envoyez valser sans mesure aucune...

Après la tempête...Il reviendra...l'air de rien...Comme une fleur...

Si tel est le cas...Je te laisse le soin d'utiliser la voie de la raison...

Un simple avis smiling smiley

Amicalement
a
26 avril 2011 23:31
wouaou ya pas plus direct confused smiley ca me fais mal kan mm
Une semaine avt kil "rompt" il ma offert une chaine
enfin bref jesper kil ne st pas tous comme ca,

SVP LES HOMMES : si vous ne savez pas ce ke vs voulez eviter de faire croire monts et merveilles a une fille

winking smiley
R
26 avril 2011 23:32
Salam smiling smiley

C'est facile de faire croire monts et merveilles à une fille In love..............quand elle est assez stupide pour y croire Oups
a
26 avril 2011 23:35
muslimaAllahswt j'aime bcp ton commentaire, merci bcp bcp yawning smiley
c peut etre rien mais ca m'aide bcp, c le premiere homme ac ki g fait connaissance et g cru ke se serai le dernier donc je tombe de tres haut
mais comme g dis Hamdulillah c un mal pour un bien

titichleuha --> jessai de le "nexter" (je c pas si ca ce dis lol) mais c super dur, petit a petit mais ta raison NEXT
26 avril 2011 23:36
Citation
algeroise23 a écrit:
muslimaAllahswt j'aime bcp ton commentaire, merci bcp bcp yawning smiley
c peut etre rien mais ca m'aide bcp, c le premiere homme ac ki g fait connaissance et g cru ke se serai le dernier donc je tombe de tres haut
mais comme g dis Hamdulillah c un mal pour un bien

titichleuha --> jessai de le "nexter" (je c pas si ca ce dis lol) mais c super dur, petit a petit mais ta raison NEXT

sans indiscretion il est algerien ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 23:36
Citation
algeroise23 a écrit:
wouaou ya pas plus direct confused smiley ca me fais mal kan mm
Une semaine avt kil "rompt" il ma offert une chaine
enfin bref jesper kil ne st pas tous comme ca,

SVP LES HOMMES : si vous ne savez pas ce ke vs voulez eviter de faire croire monts et merveilles a une fille

winking smiley

si tu veut arrete de te faire avoir ne regarde pas les paroles mais les actes winking smiley
parceque trop d homme ont des paroles mashalah mais dans leur tete tu sais pas a quoi il pense
faut faire attention a sa quand tu vois que les actes contredit les mots c est que y a un soucis

moi ce qui me surprend dans ton histoire c est que il ta offert un collier il ta fait quand meme un petit geste
et d un coup il dit qu il s en fout des filles

regarde comment tu fait ne cours pas apres lui
sil il revien pas c est que il ne tenait pas a toi reelement
si il revien c est a toi que revien le choix de lui laisser une chance ou non
a
26 avril 2011 23:37
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est facile de faire croire monts et merveilles à une fille In love..............quand elle est assez stupide pour y croire Oups

si la famille de l'homme et de la fille se connaisse tres bien et pratiquant , sisisisisisi on y croit avec niya
mais faut etre prudente c sur ca ne suffit pas
a
26 avril 2011 23:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
algeroise23 a écrit:
wouaou ya pas plus direct confused smiley ca me fais mal kan mm
Une semaine avt kil "rompt" il ma offert une chaine
enfin bref jesper kil ne st pas tous comme ca,

SVP LES HOMMES : si vous ne savez pas ce ke vs voulez eviter de faire croire monts et merveilles a une fille

winking smiley

si tu veut arrete de te faire avoir ne regarde pas les paroles mais les actes winking smiley
parceque trop d homme ont des paroles mashalah mais dans leur tete tu sais pas a quoi il pense
faut faire attention a sa quand tu vois que les actes contredit les mots c est que y a un soucis

moi ce qui me surprend dans ton histoire c est que il ta offert un collier il ta fait quand meme un petit geste
et d un coup il dit qu il s en fout des filles

regarde comment tu fait ne cours pas apres lui
sil il revien pas c est que il ne tenait pas a toi reelement
si il revien c est a toi que revien le choix de lui laisser une chance ou non


il m'a offert une bague aussi c pour ca c un peu bizarre
mais merci de tes conseils mefiance assurer maintenant
T
26 avril 2011 23:41
Citation
algeroise23 a écrit:
muslimaAllahswt j'aime bcp ton commentaire, merci bcp bcp yawning smiley
c peut etre rien mais ca m'aide bcp, c le premiere homme ac ki g fait connaissance et g cru ke se serai le dernier donc je tombe de tres haut
mais comme g dis Hamdulillah c un mal pour un bien

titichleuha --> jessai de le "nexter" (je c pas si ca ce dis lol) mais c super dur, petit a petit mais ta raison NEXT

Oui ca se dit lol,

Je sais que c'est dure quand on croit avoir trouver le bon et que finalement on se rend compte qu'on c'est bien trompé, mais bon dis toi qu'on est quasi toute passé par la.

Ca passera inchallah avec le temps. Dis toi que c'est visiblement un mec sur qui on ne peut pas compter et tant mieux qu'il se soir barré maintenant. Bon débarras smoking smiley Allé OUST
a
26 avril 2011 23:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
algeroise23 a écrit:
muslimaAllahswt j'aime bcp ton commentaire, merci bcp bcp yawning smiley
c peut etre rien mais ca m'aide bcp, c le premiere homme ac ki g fait connaissance et g cru ke se serai le dernier donc je tombe de tres haut
mais comme g dis Hamdulillah c un mal pour un bien

titichleuha --> jessai de le "nexter" (je c pas si ca ce dis lol) mais c super dur, petit a petit mais ta raison NEXT

sans indiscretion il est algerien ?

et non il est marocain peut etre ke la famille n'accepte pas Allah oua3lem
dans un hadith il est dit ke le nationalisme est une pourriture....
c dommage si c le cas
n
26 avril 2011 23:44
Citation
algeroise23 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
algeroise23 a écrit:
muslimaAllahswt j'aime bcp ton commentaire, merci bcp bcp yawning smiley
c peut etre rien mais ca m'aide bcp, c le premiere homme ac ki g fait connaissance et g cru ke se serai le dernier donc je tombe de tres haut
mais comme g dis Hamdulillah c un mal pour un bien

titichleuha --> jessai de le "nexter" (je c pas si ca ce dis lol) mais c super dur, petit a petit mais ta raison NEXT

sans indiscretion il est algerien ?

et non il est marocain peut etre ke la famille n'accepte pas Allah oua3lem
dans un hadith il est dit ke le nationalisme est une pourriture....
c dommage si c le cas

moi aussi j ai penser a sa j ai pas oser te le dire
peut etre que il ete vraiment sincere que il ta offert collier bague quand meme
et peut etre que ses parents ne veule pas d une algerienne alors il veut pas te le dire directement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook