Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question! !!!!!
s
13 avril 2009 22:21
salam walaykoum,

Voila j'ai une petite question, souvent en allant au boulot je rencontre un homme dans le bus celui- ci au début me regardai mnt il me fais des sourrires.

par contre il n'est jamais venu me parler, alors à votre avis ces sourrires c'est pour le fun?

j'avoue que je ne comprend pas...

Merki les yabis de me donner votre avis !!!!
m
13 avril 2009 22:22
Salam

Il te fait peut être des sourires parce que justement il a l'habitude de te voir maintenant.
Mok Ya Mok !
l
13 avril 2009 22:23
ben ca commence par un regard ensuite un sourire apres un bonjour bonsoir et la ... tu verras bien apres s il saute le pas pour une eventuelle rencontre laisse les choses se faire naturellement et ne te poses pas trop de question
S
13 avril 2009 22:27
Salam,

A mon avis, c'est sa séance de gym faciale du matin...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
13 avril 2009 22:43
Ca me rapelle un post qui a durer très très longtemps!!grinning smiley
h
13 avril 2009 23:05
Citation
Kool J. a écrit:
Ca me rapelle un post qui a durer très très longtemps!!grinning smiley

je vois de quel bus tu parles, ... le bus de selma quelque chose ... c'etait pendant l'été.

j'aime bien ce genre de bus.
assalam o alykoum
a
13 avril 2009 23:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
Ca me rapelle un post qui a durer très très longtemps!!grinning smiley

je vois de quel bus tu parles, ... le bus de selma quelque chose ... c'etait pendant l'été.

j'aime bien ce genre de bus.

ah oui la yabiserie "l'amour est dans le bus" , c'etait sympaeye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
14 avril 2009 09:10
salam

si je devais me poser des questions ou me faire des films à chaque fois qu'on me smiling smiley ...

eye rolling smiley
14 avril 2009 09:46
C'est toi alors?
pkoi tu me souris pas? mechante fille evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
14 avril 2009 11:22
Salam,

Mais ouiiii je me souviens trés bien de l'histoire de ma grande copine salwa ptdr

Salsabil tu trouveras les premiers conseils ici [www.yabiladi.com] ptdr
S
14 avril 2009 11:49
ptdr

quote Sweetlatifa]Salam,

A mon avis, c'est sa séance de gym faciale du matin...[/quote]
k
14 avril 2009 12:24
Citation
salsabil99 a écrit:
salam walaykoum,

Voila j'ai une petite question, souvent en allant au boulot je rencontre un homme dans le bus celui- ci au début me regardai mnt il me fais des sourrires.

par contre il n'est jamais venu me parler, alors à votre avis ces sourrires c'est pour le fun?

j'avoue que je ne comprend pas...

Merki les yabis de me donner votre avis !!!!

quand je t'ai vu j'ai dit mashallah quand je t'ai parle j'ai dit inchallah quand je t'ai vraiment connu j'ai starfellah
k
14 avril 2009 13:48
Citation
ghost! a écrit:
Citation
salsabil99 a écrit:
salam walaykoum,

Voila j'ai une petite question, souvent en allant au boulot je rencontre un homme dans le bus celui- ci au début me regardai mnt il me fais des sourrires.

par contre il n'est jamais venu me parler, alors à votre avis ces sourrires c'est pour le fun?

j'avoue que je ne comprend pas...

Merki les yabis de me donner votre avis !!!!

quand je t'ai vu j'ai dit mashallah quand je t'ai parle j'ai dit inchallah quand je t'ai vraiment connu j'ai starfellah

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook