Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question....
l
20 septembre 2008 11:34
salut a tous,

j aurai aime avoir un petit avis... voila ca fait kelke temp ke je suis avec mon homme, et on essayait de faire un bebe mais on a tout arreter pendant le ramadan car il dit que ca ne se fait pas de concevoir un enfant pendant cette periode.... je precise je n y connais rien et sui athee donc les religions et moi ca fait deux... bref chacun son truc mais je voulais savoir pourkoi pas pendant le ramadan? Merci de vos reponses et bon ramadan a tous...
20 septembre 2008 12:21
salam

bah en fait ce n'est pas que cane se fait pas de concevoir un bebe pendant le ramdan, c'est que du lever au coucher du soleil, il est interdit d'avoir des rapports, mais ce n'est pas interdit la nuit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 septembre 2008 14:50
ah ok merci c pas ce kil m avait dit....ou j ai mal compris...encore merci!
s
20 septembre 2008 21:35
salam

êtes-vs mariés ??? Heu
f
20 septembre 2008 21:52
Citation
salma84 a écrit:
salam
êtes-vs mariés ??? Heu
aaaaaah la curiosité est un lain défaut tongue sticking out smiley
je pense pas qu'il soit marié sinon elle aurait dit mon mari et non mon homme enfin je croit.
r
20 septembre 2008 22:24
soltana47 a tout dit
@
21 septembre 2008 00:42
Citation
lady1982 a écrit:
salut a tous,

j aurai aime avoir un petit avis... voila ca fait kelke temp ke je suis avec mon homme, et on essayait de faire un bebe mais on a tout arreter pendant le ramadan car il dit que ca ne se fait pas de concevoir un enfant pendant cette periode.... je precise je n y connais rien et sui athee donc les religions et moi ca fait deux... bref chacun son truc mais je voulais savoir pourkoi pas pendant le ramadan? Merci de vos reponses et bon ramadan a tous...

En fait non, il s'est mal fait comprendre... pas seulement pendant le ramadan, mais pendant toute la période ou tu n'auras pas la bague au doigt!! ptdr
m
21 septembre 2008 00:45
Est-ce que le mariage dans cette demande d'information est d'une importance capitale pour la réponse que vous allez donner?

ou dois-je dire pour le jugement que vous allez rendre???

c'est pas vrai!quelles langues de VIP!
m
21 septembre 2008 02:55
il n est pa interdit de concevoir un bebe pendant la periode du ramadan pendant ce moi il n ya pa dabstinence mai le seul truc cest que c est entre le coucher et le lever du soleil et srutout de bien faire ses grndes ablution a la suite de cela
or si vou netes pas maries la cest differnet......Angel
a
21 septembre 2008 03:39
avant de parler de mariage

il faut savoir que le mariage avec un femme athée est interdit en islam

donc en gros meme si ils sont marié bein islamiquement parlant ce mariage est nul donc l'homme na pas besoin de divorcer pour se separer d'elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook