Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
24 octobre 2021 23:08
Bah écoute c'est qu'elle ne tenais pas à toi plus que ça tu devrais être plutôt content !

C'est des arguments d'incels ce que tu me sors.
Citation
MehdiBf a écrit:
On dit que l'amour rend aveugle , et que le mariage rend la vu ... j'avais tous fait dans l'ordre avec elle , à 4 mois du mariage elle annule tout et se marie avec un autre.

Je vais pas généraliser , mais une grande partie de celle qui disent qu'elle ne regarde point le physique , ou qu'elle préfère un homme bon mais qui gagne pas très bien plutôt qu'un riche mauvais , la plupart je pense selon moi sont des menteuses .
C
24 octobre 2021 23:08
Les femmes d'aujourd'hui avec une mentalité d'aujourd'hui non, mais une femme d'aujourd'hui avec une mentalité d'antan, tu le seras à ses yeux smiling smiley
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Selon les femmes d'aujourd'hui non Heu c'est la vie sad smiley
U
24 octobre 2021 23:11
je suis pas un incel c'est juste que tu es encore bluepilled c'est tout
Citation
MrSoso a écrit:
Bah écoute c'est qu'elle ne tenais pas à toi plus que ça tu devrais être plutôt content !

C'est des arguments d'incels ce que tu me sors.
r
24 octobre 2021 23:12
Une vrai femme pour moi.

C’est une personne qui n’es pas attaché au bien matériel.
Qui crains sincèrement allah et qui ne porte pas le jilbab pour se donner un genre en parlant comme une wesh wesh

Qui a de la pudeur, qui soutiens son mari dans les moments difficiles et qui le soutiens jusqu’au bout.

Quand tu as cette femme tu es le plus heureux et hamdu li llah je l’ai.

Et auparavant j’en ai connu énormément des femmes, et avec le mariage j’ai appris que la beauté du cœur c’est le plus important. Ne vous faites pas trompé par l’apparence.

Une belle personne qui se comporte mal vous allez la trouver moche…
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Qui sache ce Qu il veut,dans le fin, responsable, bosseur, mature, fidèle, qui tient ses engagements

Et toi c est quoi une vrai femme pour toi ?
24 octobre 2021 23:17
Non c'est que je suis pas défaitisme et en aucun cas je rejette la faute sur les autres, remettre en question ça aide parfois tu devrais essayer.
Citation
MehdiBf a écrit:
je suis pas un incel c'est juste que tu es encore bluepilled c'est tout
D
24 octobre 2021 23:18
Salam

Un homme hnine qui as des valeurs et est responsable.
Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

Petite question pour les dames

C’est quoi un vrai homme pour vous ?
24 octobre 2021 23:37
Salam

Quelqu'un qui n'essaye pas de me dominer, qui se fait assez confiance sans avoir besoin d'avoir le dessus sur moi pour se sentir viril ou en sécurité.

Bref, une personne qui a confiance en moi et surtout en lui, et qui me respecte en tant qu'égal complémentaire à lui.

Ces hommes là sont très rares.
Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

Petite question pour les dames

C’est quoi un vrai homme pour vous ?
'
25 octobre 2021 05:21
Selem alikom

= qui assume ses responsabilités.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
25 octobre 2021 10:51
Al hamdoullilah si tu as trouvé la femme qui te correspond
Biensur que la beauté du cœur C est hyper important
Mais pourquoi tu voulais une deuxième femme alors ?
Citation
ricano a écrit:
Une vrai femme pour moi.

C’est une personne qui n’es pas attaché au bien matériel.
Qui crains sincèrement allah et qui ne porte pas le jilbab pour se donner un genre en parlant comme une wesh wesh

Qui a de la pudeur, qui soutiens son mari dans les moments difficiles et qui le soutiens jusqu’au bout.

Quand tu as cette femme tu es le plus heureux et hamdu li llah je l’ai.

Et auparavant j’en ai connu énormément des femmes, et avec le mariage j’ai appris que la beauté du cœur c’est le plus important. Ne vous faites pas trompé par l’apparence.

Une belle personne qui se comporte mal vous allez la trouver moche…
I
27 octobre 2021 01:19
Lol... " hamdoulah je lai' cest pour ça que tu passe chasser en mp... une seconde wife . Quelle hypocrisie. La femme en jilbab qui parle en wech wech peut etre sincere et entiere et avoir des qualités. Tu as tes defauts... et ta "belle façade".. nest fait que de toque... soit vrai envers Allah... et ne joue pas un rôle stp. Et tout le monde a des defauts..laisse les femmes là où elles sont, pzrsonne nest parfait
. Tu ne l'es pas et personne ne l'es.
Citation
ricano a écrit:
Une vrai femme pour moi.

C’est une personne qui n’es pas attaché au bien matériel.
Qui crains sincèrement allah et qui ne porte pas le jilbab pour se donner un genre en parlant comme une wesh wesh

Qui a de la pudeur, qui soutiens son mari dans les moments difficiles et qui le soutiens jusqu’au bout.

Quand tu as cette femme tu es le plus heureux et hamdu li llah je l’ai.

Et auparavant j’en ai connu énormément des femmes, et avec le mariage j’ai appris que la beauté du cœur c’est le plus important. Ne vous faites pas trompé par l’apparence.

Une belle personne qui se comporte mal vous allez la trouver moche…
r
27 octobre 2021 12:36
Oui oui je cherche une deuxième et je l’aurai bi idni llah ??
Citation
Inconitaaa96 a écrit:
Lol... " hamdoulah je lai' cest pour ça que tu passe chasser en mp... une seconde wife . Quelle hypocrisie. La femme en jilbab qui parle en wech wech peut etre sincere et entiere et avoir des qualités. Tu as tes defauts... et ta "belle façade".. nest fait que de toque... soit vrai envers Allah... et ne joue pas un rôle stp. Et tout le monde a des defauts..laisse les femmes là où elles sont, pzrsonne nest parfait
. Tu ne l'es pas et personne ne l'es.
S
27 octobre 2021 16:13
Mon marie ☺️
Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

Petite question pour les dames

C’est quoi un vrai homme pour vous ?
6 novembre 2021 00:04
A droite un homme, un vrai
A gauche un homme un faux

Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

Petite question pour les dames

C’est quoi un vrai homme pour vous ?
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook