Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
I
7 mars 2021 17:21
Pk les hommes disent que le physique pour eux n'est pas important et tte la disquette, mais une fois marié ils regardent le Q des autres femmes, et ça c'est le cas de 95% des hommes et j'en ai vu des hommes qui mattent bien les autres nanas alors qu'ils ont la bague au doigt. Ou sinon ils trompent leur femme. Mdrrr. C'est une dinguerie.

À tte les femmes, quand un homme te dit que le physique n'est pas important il ne faut pas le prendre au srx car la dernière fois qu'on m'a dit ça, il a disparu après le 1er rdv.

Moi je dis que le physique est très important car qui dit mariage dit colocation contact physique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/21 17:22 par Ismahane91.
9
7 mars 2021 17:27
Salemalikoum
Vous avez un problèmes avec les hommes,lol
7 mars 2021 17:27
95% des hommes à ce point lol.

Le physique est un peu important mais le plus important c'est la mentalité de la personne.

Tu regardes aussi le physique, un homme qui a un physique qui te plaît pas tu lui parles ?


Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk les hommes disent que le physique pour eux n'est pas important et tte la disquette, mais une fois marié ils regardent le Q des autres femmes, et ça c'est le cas de 95% des hommes et j'en ai vu des hommes qui mattent bien les autres nanas alors qu'ils ont la bague au doigt. Ou sinon ils trompent leur femme. Mdrrr. C'est une dinguerie.

À tte les femmes, quand un homme te dit que le physique n'est pas important il ne faut pas le prendre au srx car la dernière fois qu'on m'a dit ça, il a disparu après le 1er rdv.

Moi je dis que le physique est très important car qui dit mariage dit colocation contact physique.
T
7 mars 2021 17:30
car la dernière fois qu'on m'a dit ça, il a disparu après le 1er rdv
Ah, du coup je comprends tout tes post sur les hommes.
Ce n'est qu'une question de fierte mal placé
Tu sais des cons ça existe, en plus toi aussi tu aurais agît de même si le mec ne t'avais pas plu physiquement.
7 mars 2021 17:31
Oui, le physique compte énormément, on ne va pas se le cacher. Ce n´est pas parce qu´on regarde qu´on désir forcément la personne. D´ailleurs, j´ai très souvent vu des nanas reluquer d´autres nanas...

Du reste, on a tous été séduit, puis éprouver des sentiments pour une personne qui ne nous plaisait pas au premier abord.
7 mars 2021 17:31
Très instructif comme poste perplexe
C
7 mars 2021 17:32
Si elle te dira oui, c'est une disquette.

Ou bien il y a ceux qui ne se trouvent pas beaux ou belles qui répondront oui...

Enfin bref

Bien entendu que moi si une femme physiquement ne me plait pas, ça ne sera pas possible.

L'inverse est également vrai, si elle me plait mais rien dans la tête, c'est next également winking smiley

Il faut les 2
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
95% des hommes à ce point lol.

Le physique est un peu important mais le plus important c'est la mentalité de la personne.

Tu regardes aussi le physique, un homme qui a un physique qui te plaît pas tu lui parles ?
7 mars 2021 17:34
Encore les mêmes sujets de conversation avec des stats qui sortent de nulle part... vous en avez pas marre sérieusement ? Toujours le même disque qui tourne H24 sur ce forum.
C
7 mars 2021 17:35
Mais pire que ça Temporelle...

Combien de femmes disparaissent après le premier rendez-vous, bloquent sans pitié le mec, parce que physiquement ça ne l'a pas fait et disparaissent comme des fantômes ?

Comme si les femmes avaient le droit de faire ça normal, et quand c'est les hommes ça dérange ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
car la dernière fois qu'on m'a dit ça, il a disparu après le 1er rdv
Ah, du coup je comprends tout tes post sur les hommes.
Ce n'est qu'une question de fierte mal placé
Tu sais des cons ça existe, en plus toi aussi tu aurais agît de même si le mec ne t'avais pas plu physiquement.
C
7 mars 2021 17:37
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais des cons ça existe

Pourquoi con ..? Si elle ne lui plait pas physiquement, il ne va pas se forcer à la revoir s'il n'exprime aucune attirance juste pour lui faire plaisir ...

A moins que tu disais con pour autre chose
7 mars 2021 17:37
Je suis d'accord il faut les deux.

Un physique qui nous plaît nous attire en premier lieu, et un cerveau nous fait rester.
Citation
Chleux75 a écrit:
Si elle te dira oui, c'est une disquette.

Ou bien il y a ceux qui ne se trouvent pas beaux ou belles qui répondront oui...

Enfin bref

Bien entendu que moi si une femme physiquement ne me plait pas, ça ne sera pas possible.

L'inverse est également vrai, si elle me plait mais rien dans la tête, c'est next également winking smiley

Il faut les 2
S
7 mars 2021 17:38
Salam

Le physique est très important, il faut se plaire mutuellement.
7 mars 2021 17:38
T'as pas finis avec toutes ces généralités Ill
y
7 mars 2021 17:44
«La beauté attire l'oeil, La personnalité capture le coeur" et la piété équilibre et fait perdurer l'amour
7 mars 2021 17:45
Ça dépend de l'intensité du regard. Si on reluque plusieurs fois une personne, c'est qu'on la désire ou nous plaît physiquement.


Citation
Backmal a écrit:
Oui, le physique compte énormément, on ne va pas se le cacher. Ce n´est pas parce qu´on regarde qu´on désir forcément la personne. D´ailleurs, j´ai très souvent vu des nanas reluquer d´autres nanas...

Du reste, on a tous été séduit, puis éprouver des sentiments pour une personne qui ne nous plaisait pas au premier abord.
D
7 mars 2021 17:45
Oups

Ismahane apaise ton cœur !
S
7 mars 2021 17:46
Évidemment que le physique est important autant pour les hommes que les femmes.

Et il y a rien de mal à ça. Je n'en veux pas aux hommes de vouloir un physique.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk les hommes disent que le physique pour eux n'est pas important et tte la disquette, mais une fois marié ils regardent le Q des autres femmes, et ça c'est le cas de 95% des hommes et j'en ai vu des hommes qui mattent bien les autres nanas alors qu'ils ont la bague au doigt. Ou sinon ils trompent leur femme. Mdrrr. C'est une dinguerie.

À tte les femmes, quand un homme te dit que le physique n'est pas important il ne faut pas le prendre au srx car la dernière fois qu'on m'a dit ça, il a disparu après le 1er rdv.

Moi je dis que le physique est très important car qui dit mariage dit colocation contact physique.
P
7 mars 2021 17:46
Oui je trouve normal que homme intéressé a le physique de la femme et je pense maintenant même pour marié il choisit la femme qui le plaît comme moi je suis une femme et c'est je veux choisir un homme j'aime bien d'abord qui me plaît physiquement car je peux pas faire l'amour avec une personne pas de l'attirance envers lui alors femme ou homme c'est même choses
7 mars 2021 17:50
Oui, il y a des limites au regard, il faut pas abuser, et d´ailleurs c´est se faire du mal pour rien de mater à longueur de journée.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ça dépend de l'intensité du regard. Si on reluque plusieurs fois une personne, c'est qu'on la désire ou nous plaît physiquement.
7 mars 2021 17:53
Allah y zawjek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook