Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question!
z
27 avril 2006 22:04
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?
27 avril 2006 22:07
Non, à part si c'est pour une urgence d'un proche! mais tout les jours non pas du tout!
Mais bon, logique!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
27 avril 2006 22:08
Citation
zinadu76 a écrit:
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?
qui t'appelle a cet heure ci ?
A
27 avril 2006 22:08
oui normale c à ce moment là ou les appels sont gratuits grinning smiley
explik toi un peu bcp stp??

voili voiluu
z
27 avril 2006 22:14
Citation
romh a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?
qui t'appelle a cet heure ci ?

ba je c pas justement.en plus on mappelle en masqué et ya pas bokou de personne qui l'ont et en plus de sa c un nouveau num.la dérnière fois kon ma aplé vers 2h du mat jai décroché et personne ne parlait!
r
27 avril 2006 22:16
Citation
zinadu76 a écrit:
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?
eben eteinds ton portable avant de faire nini

et voila
z
27 avril 2006 22:25
c trop simple de l'éteindre j'aimerais savoir ki mappelle oci tard que sa!sa menerve parcke je dois devoir changer encore de num.
r
27 avril 2006 22:32
Citation
zinadu76 a écrit:
c trop simple de l'éteindre j'aimerais savoir ki mappelle oci tard que sa!sa menerve parcke je dois devoir changer encore de num.
il te laissera un message
r
27 avril 2006 22:35
c est la mort
z
27 avril 2006 22:39
Citation
zinadu76 a écrit:
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?


c'est surement ton réveil! ca m'est déja arriver!
k
27 avril 2006 22:40
Citation
zinadu76 a écrit:
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?


118 008
z
27 avril 2006 22:46
Citation
rachido012 a écrit:
c est la mort

allah yster. merci a tous vous m'aider bokou!
n
27 avril 2006 23:28
Citation
kais9 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
est-ce normale kon m'appelle très tard dans les alentours de 2h à 4h du matin tous les jours?


118 008

NAAAAAN 118 218yawning smiley
O
27 avril 2006 23:47
si tu as un numero que peu de personnes ont et qu'a chaque fois que tu le changes on t apem tjs c est soit la personne que tu as boycotté pr une raison X ou Y a des relations au service client de ton operateur ou la personne bosse elle meme au service client voilà y a pas 36 000 raisons!!! j'ai deja eu un client qui a changé 32 fois son numero ( ja i compté parce que son dossier était flippant) et il y avait meme une enquete interne et tous les opérateurs qui accédaient à son dossier étaient " suivis" voir combien de fois ils allaient sur le dossier du client...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 23:56 par zohrazohra.
s
27 avril 2006 23:52
Citation
rachido012 a écrit:
c est la mort

OH LALA T RASSURANT TOI MDR
p
28 avril 2006 00:02
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
c est la mort

OH LALA T RASSURANT TOI MDR


MDRRRRRRRR moi aussi j ai dû changer 4/5 fois de numéro et a chaque fois j avais toujours les memes problemes

mais hamdoulilah ça fait 8 mois ça va beaucoup mieux
B
28 avril 2006 00:23
Citation
zinadu76 a écrit:
c trop simple de l'éteindre j'aimerais savoir.....


ba oui pkoi faire simple, quand on peut faire compliké.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
28 avril 2006 00:33
Citation
zinadu76 a écrit:
c trop simple de l'éteindre j'aimerais savoir ki mappelle oci tard que sa!sa menerve parcke je dois devoir changer encore de num.



mis le sur vibreur si tu ne veux pas l'éteindre.
mais je trouve que tu te compiques un peu la vie. tes ami(e), tu les connais, si ils t'appelle, c'est pas en privée!!?

ne décroche pas c'est tout, sinon, tu décroche et tu ne dis rien, tu le laisse consommer son crédit dans le vide.


je me demande quand même combien de fois vous changer votre numéro???!!!! personnellement ça fait presque 6ans que j'ai le même numéro et je ne prouve pas le besoin de le changer...
H
28 avril 2006 08:36
Salam o ralaykhom, moi j'ai une petite c ce que je fais quand je souhaite ne pas recevoir d'appel masquée, donc tu va sur réglages, services réseau, interdiction d'appel et tu met soit tous les appels masqués rejetés et il y'a également d'autre choix mais si tu a un D500 aprés chake fone on ce type d'options sur leur phone lol.

Ensuite entre 02h00 et 04h00 du matin cela ne sert à rien de le laisser allumer ensuite c toi qui voit allée bon courage à toi et tiens nous au courant.

RHANIA
O
28 avril 2006 10:26
Citation
ktikita a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
c trop simple de l'éteindre j'aimerais savoir ki mappelle oci tard que sa!sa menerve parcke je dois devoir changer encore de num.



mis le sur vibreur si tu ne veux pas l'éteindre.
mais je trouve que tu te compiques un peu la vie. tes ami(e), tu les connais, si ils t'appelle, c'est pas en privée!!?

ne décroche pas c'est tout, sinon, tu décroche et tu ne dis rien, tu le laisse consommer son crédit dans le vide.


je me demande quand même combien de fois vous changer votre numéro???!!!! personnellement ça fait presque 6ans que j'ai le même numéro et je ne prouve pas le besoin de le changer...


tout simplement parce que tu n'as pas rencontrés des personnes qui ont de mauvaises intentions c est tout.... y a bcp de personnes mechantes et mauvaises qui s amusent à appeler la nuit à t insulter à donner ton numero à d autres personnes mechantes et à la fin ça n en finit plus sans savoir qui est-ce!!! je connais beaucoup de cas comme ça!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook