Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
F
13 janvier 2020 20:14
Il faut qu’il soit accro à toi ? Hm ça se traduit comment ? perplexe
Citation
Clémantine a écrit:
A part le 3 qui me semble indispensable, rien d'autre ne m’intéresse;

Je crois que la confiance, c'est une question de feeling, il y a des hommes tu sais immédiatement que c'est des gens biens, et un jour il y en a un que tu veux avoir à tes côtés toute la vie. Il y en a d'autres, tu connais leur limites et u sais ce que tu ne pourras jamais attendre d'eux, il faut le savoir et faire en fonction.
P
13 janvier 2020 20:17
Bon je vais donner mon opinion, je prépare mon bouclier au cas où je reçois des flèches. ptdr

Si il n'a rien à cacher, je n'aurais pas besoin de mot de passe.

Se parler h 24, non on aura plus rien à se dire. On risque de s'ennuyer.

Il agit comme un homme normal avec sa femme.

Alors là ! Si je dois le trainer de force, je le ferais. Hihihihi

Il faut se faire confiance mais en restant sur sa ligne de mire.
C
13 janvier 2020 20:22
Alors là, jeune homme, si tu ne le sais pas c'est que tu ne l'a jamais été. Après, moi je ne suis pas fan des apparences, alors j'y accorde peu d'importance. J'ai pas besoin d'un camion de rose rouge ou d'un orchestre sous ma fenêtre au contraire, je n'aime pas les clowns.
L'homme que j'ai épousé, j'ai tout de suite vu que j'étais importante pour lui et qu'il était sérieux.
C'est surtout parce qu'il avait des projets d'avenir dans lesquels il me donnait une place et j'avais envie de partager ce projet avec lui.
P
13 janvier 2020 20:24
Salam Fondlakas!
Que je vois qu’il tient bien à moi ça sera suffisant!
Je suis pas chiante lol
Une question m’intrigue : pourquoi ce pseudo lol?
F
13 janvier 2020 20:34
T’as une théorie sur ce pseudo ?
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam Fondlakas!
Que je vois qu’il tient bien à moi ça sera suffisant!
Je suis pas chiante lol
Une question m’intrigue : pourquoi ce pseudo lol?
13 janvier 2020 20:36
Je lui ferai confiance et si il est pas a la hauteur de la confiance que jlui accorde il dégage tout simplement
P
13 janvier 2020 20:50
Oui!
T’étais le mec qui s’en fichait des cours qui était au fond de la classe et qui jetait des papiers et compas sur le prof mdrrrr ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’as une théorie sur ce pseudo ?
13 janvier 2020 20:55
"vous avez du mal à faire confiance à un homme. Qu’est-ce ce monsieur peut faire pour apaiser vos doutes?"
Il n'y a pas de fumée sans feu eye rolling smiley
Un homme de confiance inspire confiance.
F
13 janvier 2020 21:05
Je ne jetais pas de compas ptdr mais oui je faisais ce que je voulais d’un commun accord avec les profs
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Oui!
T’étais le mec qui s’en fichait des cours qui était au fond de la classe et qui jetait des papiers et compas sur le prof mdrrrr ?
F
13 janvier 2020 21:07
Inspirer la confiance c’est vague avec vous eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
"vous avez du mal à faire confiance à un homme. Qu’est-ce ce monsieur peut faire pour apaiser vos doutes?"
Il n'y a pas de fumée sans feu eye rolling smiley
Un homme de confiance inspire confiance.
13 janvier 2020 21:14
C'est naturel
Citation
Fondlaklas a écrit:
Inspirer la confiance c’est vague avec vous eye rolling smiley
F
13 janvier 2020 21:25
Alors je pose la question différemment, qu’attend une femme qui dit ne pas faire confiance aux hommes, limite elle te fais comprendre que c'est incurable t’as beau faire ce que tu veux ?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est naturel
P
13 janvier 2020 21:26
J’étais pas loin alors mdr!
D’un commun accord ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je ne jetais pas de compas ptdr mais oui je faisais ce que je voulais d’un commun accord avec les profs
13 janvier 2020 21:26
Elle devrait se faire soigner.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Alors je pose la question différemment, qu’attend une femme qui dit ne pas faire confiance aux hommes, limite elle te fais comprendre que c'est incurable t’as beau faire ce que tu veux ?
F
13 janvier 2020 21:31
ptdr T’es sans pitié
Citation
Sarah* a écrit:
Elle devrait se faire soigner.
C
13 janvier 2020 21:32
LOL Je crois aussi . Mais il y a des filles chiantes aussi, qui aiment se faire courir après. Bon, je dis pas ça peut être rigolo à 15 ans mais pour un mariage il faut quand même avoir les idées claire et arrêter les gaminerie 5 minutes.
F
13 janvier 2020 21:33
Je faisais des blagues donc avec l’humour ça passe, du coup ils savaient que moi j’étais au fond faut me laisser tranquille, quand jsuis de bonne humeur je participe sinon je joue aux cartes ptdr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
J’étais pas loin alors mdr!
D’un commun accord ?
P
13 janvier 2020 21:38
Mdrrr!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je faisais des blagues donc avec l’humour ça passe, du coup ils savaient que moi j’étais au fond faut me laisser tranquille, quand jsuis de bonne humeur je participe sinon je joue aux cartes ptdr
13 janvier 2020 21:38
C'était pas méchant pourtant.
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr T’es sans pitié
C
13 janvier 2020 21:44
Et ben c'est dommage. Parce que maintenant que je suis adulte, je ne cesse de dire à mes enfants que l'accès à l'instruction est une chance. Bon après, chacun son histoire, je ne juge en aucun cas de ta personne car je ne connais pas les raison pour lesquelles tu n'as pas accroché. Mais je profite de l'occasion pour faire la promo de l'école : apprendre est une chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook