Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
P
20 novembre 2019 19:20
Salam les yabis,

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur quelque chose que je ne comprend pas:
Pouvez vous vous mettre avec un homme qui a eu un passé pas tres correct qui a fais bcp de péchés (8 mois de prison pour vente de substances illicites, fume bcp boit bcp et qui sortait souvent ..) mais sachant que mtn il s’est calmé et fais sa priere mais veut que sa femme mais exige que sa femme mette le voile en gros qu’il ai la mentalité à l’ancienne?

Merci de me repondre
h
20 novembre 2019 19:24
Jette moi sa
20 novembre 2019 19:35
A la poubelle ptdr
S
20 novembre 2019 19:38
Je ne critiquerai jamais une personne sur ses actes passé.

Des erreurs ont en fait tous. Certains plus grave que d'autre. Mais Dieu seul pardonne et Dieu seul guide qui il veut.

Je crois sincèrement que des personnes ayant mal agit par le passé puisse devenir de bon exemple. Souvent ces personnes auront une attitude pleine d'humilité et humble. Ils avanceront sans chercher à se montrer où se pavaner.

Car leur désir de changer vient du plus profond d'eux. Ils ne chercheront à convaincre personne de croire en leur changement et n'exigeront de personne de suivre un chemin de conduite précis. Car ils savent ce que cela demande de changer.

Donc il se peut que cette homme soit sur la bonne voie. Mais il n'a aucun droit d'exiger d'une femme qu'elle porte le voile.

D'ailleurs si le voile est important pour lui, il doit aller vers une femme qui le porte.


Mais je t'invite à consulter Dieu pour savoir si cela est un bien pour toi. Mais avant tout cesses toutes fréquentation.

Citation
Perle orient a écrit:
Salam les yabis,

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur quelque chose que je ne comprend pas:
Pouvez vous vous mettre avec un homme qui a eu un passé pas tres correct qui a fais bcp de péchés (8 mois de prison pour vente de substances illicites, fume bcp boit bcp et qui sortait souvent ..) mais sachant que mtn il s’est calmé et fais sa priere mais veut que sa femme mais exige que sa femme mette le voile en gros qu’il ai la mentalité à l’ancienne?

Merci de me repondre
h
20 novembre 2019 19:39
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Mlle.Lara a écrit:
A la poubelle ptdr
1
20 novembre 2019 19:40
Tte personne est différente et peut être amené par le temps a changer..
Tu as des personnes,Que sils mouraient a cette instant,le paradis leur serait probablement acquis... mais par la suite changent et commettent des actes menant à l'enfer.

Et inversement,tu as des gens que s'ils venaient à mourir a cet instant,ils seraient probablement en enfer et ils changent et deviennent des personnes oeuvrant pour acquérir le paradis..

C'est pour cela qu'il ne faut jamais juger une personne...

Néanmoins, souhaiter que sa femme porte le voile c'est louable, mais il ne faut pas obliger..car le risque est que la personne le porte pour un but autre que Allah,et les Actes ne valent que par leur intentions..
Citation
hasa7 a écrit:
Jette moi sa
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
20 novembre 2019 19:42
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Non No no
Citation
Perle orient a écrit:
Salam les yabis,

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur quelque chose que je ne comprend pas:
Pouvez vous vous mettre avec un homme qui a eu un passé pas tres correct qui a fais bcp de péchés (8 mois de prison pour vente de substances illicites, fume bcp boit bcp et qui sortait souvent ..) mais sachant que mtn il s’est calmé et fais sa priere mais veut que sa femme mais exige que sa femme mette le voile en gros qu’il ai la mentalité à l’ancienne?

Merci de me repondre
20 novembre 2019 19:49
Salam,

Ton tuteur est désactivé ?
P
20 novembre 2019 19:51
Comment sa?
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Ton tuteur est désactivé ?
M
20 novembre 2019 20:14
Et pourquoi ne pas choisir celui qui est clean ?
Citation
Perle orient a écrit:
Salam les yabis,

Je viens vers vous pour avoir vos avis sur quelque chose que je ne comprend pas:
Pouvez vous vous mettre avec un homme qui a eu un passé pas tres correct qui a fais bcp de péchés (8 mois de prison pour vente de substances illicites, fume bcp boit bcp et qui sortait souvent ..) mais sachant que mtn il s’est calmé et fais sa priere mais veut que sa femme mais exige que sa femme mette le voile en gros qu’il ai la mentalité à l’ancienne?

Merci de me repondre
P
20 novembre 2019 20:14
Une femme peut se mettre avec n'importe qui: dealer, voleur, menteur, marié, infidèle, violent... du moment qu'il est en mesure de provoquer des papillons au bas ventre...
W
20 novembre 2019 21:57
Bien sûr fait ce que je dit mais pas ce que je fait
Aucun homme n’a le droit d’imposer le voile car cela est entre le créateur et sa créature
Donc je te dirai Next
S’il veut une femme voilà qu’il s’en Cherche une deja voilé
Mais j’aime pas ce genre de type
20 novembre 2019 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi son délire ? Il veut une épouse voilée mais il parle avec toi qui n'est pas voilée. C'est quoi la prochaine ? Il parle à un homme pour le convaincre de se faire opérer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook