Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question SVP
7 août 2018 04:21
Salam

C'est quoi un membre modéré ?
Je voulais faire un sondage et j'arrive pas à le faire, est ce que c'est comme quand c'est un nouveau profil ?
Pourquoi je suis bloquée ? angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 04:27 par Biibi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 04:50
alaykoum assalam

Il s'agit de toi ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 août 2018 04:55
Va sur "Option Forum" puis regarde sur "Permissions de l'utilisateur" si tu as la permission de publier des sujets.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 août 2018 07:06
Salam

Cela peut être limité (provisoirement dans ses publications !!!!)

Citation
Biibi a écrit:
Salam

C'est quoi un membre modéré ?
Je voulais faire un sondage et j'arrive pas à le faire, est ce que c'est comme quand c'est un nouveau profil ?
Pourquoi je suis bloquée ? angry smiley
7 août 2018 15:29
Oui j'arrive pas à faire un sondage je vois une alerte je peux publier d'autre sujets mais pas le sondage.
Citation
un cousin a écrit:
alaykoum assalam

Il s'agit de toi ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 15:34
Non je peux publier sans limite mais pour faire un sondage je peux pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela peut être limité (provisoirement dans ses publications !!!!)
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2018 20:55
Salam

Ok. Merci pour l'info, interdiction pour tous sondages confondus ??? ???

Citation
Biibi a écrit:
Non je peux publier sans limite mais pour faire un sondage je peux pas.
7 août 2018 22:41
Salam

Oui quand j'appuie dessus il y'a une alerte qui apparait donc je peux pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ok. Merci pour l'info, interdiction pour tous sondages confondus ??? ???
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook