Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
L
3 septembre 2016 18:25
Salam la compagnie je suis nouvelle et je voulais savoir si y avait aussi une catégorie "entre filles" sur le site de sorte à ce que les filles seulement voient les sujets qu'on y poste ?
g
3 septembre 2016 18:46
Y a le forum yabiladies, j'ai jamais compris l'intérêt de ce forum mais bon...

mais les hommes peuvent consulter aussi les sujets de cr forum, puisqu'ils sont présent sur yabiladi également

donc cette option n'existe pas, mais tu peux ouvrir un post et demander à ce qu'on parle en MP si t'as une question intime
3 septembre 2016 18:47
aleykom salam,

non malheureusement, il n'y en a pas.smiling smiley
Citation
Lili Ritaa a écrit:
Salam la compagnie je suis nouvelle et je voulais savoir si y avait aussi une catégorie "entre filles" sur le site de sorte à ce que les filles seulement voient les sujets qu'on y poste ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 septembre 2016 19:11
même si tu demande des messages en mp méfie toi il peut y avoir des pervers qui se font passer pour des femmes...en tout cas moi je te certifie etre une fille à 100 pour 100
T
3 septembre 2016 19:43
Une catégorie "entre filles" n'empêchera pas les hommes de lire les sujets strictement féminins. Au contraire ça va les attirer comme des mouches.
3 septembre 2016 19:54
yes ldabana on es la ptdr...
Citation
Tumadir a écrit:
Une catégorie "entre filles" n'empêchera pas les hommes de lire les sujets strictement féminins. Au contraire ça va les attirer comme des mouches.
As Salam Arlaykoum
P
3 septembre 2016 20:26
c'est parce qu'on se sent rejetés


Citation
Tumadir a écrit:
Une catégorie "entre filles" n'empêchera pas les hommes de lire les sujets strictement féminins. Au contraire ça va les attirer comme des mouches.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 septembre 2016 20:27
fais entre les copines du salon pendant que tu y est Angel
Citation
Lili Ritaa a écrit:
Salam la compagnie je suis nouvelle et je voulais savoir si y avait aussi une catégorie "entre filles" sur le site de sorte à ce que les filles seulement voient les sujets qu'on y poste ?
v
3 septembre 2016 20:45
tu voudrais créer un ghetto même sur un forum ? Ill où est ton problème ? tes ragnagnas ? t'es plus vierge ? t'es cocue ? .....

tous ces sujets ont été postés par d'autres et je crois pas me tromper en disant qu'aucune n'a été bouffée, lapidée ou maltraitée.

lâche toi n'ai pas peur.
Citation
Lili Ritaa a écrit:
Salam la compagnie je suis nouvelle et je voulais savoir si y avait aussi une catégorie "entre filles" sur le site de sorte à ce que les filles seulement voient les sujets qu'on y poste ?
3 septembre 2016 21:40
et qui nous dit que tu es vraiment une fille ?

perplexe
0
3 septembre 2016 22:47
Salam

j'ai essaye yabiladies aussi mais en faite c'est comme yabiladi,

moi je discute qu'avec les femmes, je repond a des post d'homme pck certains sujet sont interessant et si j'ouvre un post et que des hommes y reponde je les remerci de leur reponse mais voila j'evite les discussion

donc si tu veux parler quavec des femmes tu peux.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
L
4 septembre 2016 21:42
Enfaite quand je dis entre fille c'est catégorie masqué aux hommes et qui apparaît que pour les filles smiling smiley Sinon je doute bien que ça risque de les attirer si ça leur ai accessible ..
L
4 septembre 2016 22:25
Pourquoi pas lol
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
fais entre les copines du salon pendant que tu y est Angel
L
4 septembre 2016 22:27
Sinon merci à tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook