Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
I
Ima
25 août 2003 18:27
j'ai un probléme pour aller sur un site et je suis la seule dans ce cas! d'autres personnes y ont accés facilement!

Pouvez vous m'éclairer sur la cause please? si je me fais mal comprendre n'hesitez pas a me le dire

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
25 août 2003 19:39
salam najat,

mais dit moi c koi ton site???
I
Ima
25 août 2003 19:41
oumma.com!

je n'arrive pas a y entrer alors que d'autres y arrivent c'est bizarre quand même!!

au faites moi c'est pas najat c'est imawinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
1
25 août 2003 20:36
salut ima


moi aussi j'ai pas réussi a aller dessus de toute la journée.
B
25 août 2003 23:29
C'est quoi ce site !!!
Moi je me méfierais des noms de site pompeux comme ça winking smiley

Je reste tranquilous sur Yabiladi, et de temp en temps j vais voir la valeur de mes actions sur boursoama, voilà, elle est simple la vie!
w
25 août 2003 23:55
non ima , tu n'es pas la seule
moi aussi je n'arrive plus à y accéder !!!

ché pas pkoi

25 août 2003 23:56
C'est un site sur les dauphins.
I
Ima
26 août 2003 11:03
merci Wini tu me soulages! je pensais que c'était juste une punition pour moigrinning smiley pourtant je leur ai rien fais:p:p

oumma n'est pas un site au nom pompeux je te rassure! c'est untrés bon site sur l'islamwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
26 août 2003 11:19
salam**

Moi aussi IMA je n'arriva pas a y acceder ce matin,tu n'est pas la seule pour te rassurer hbiba, ils ont certainement des problèmes .

PS, IMA désolée l'autre fois sur le chat je bossai en même temps et quand je suis repartie tu n'etait plus la sad smileysad smiley
J'espere une autre fois inchallah, ce n'est pas dans mes habitudes de poser un lapin! sur le chat!!grinning smiley grinning smiley :p smiling smiley winking smiley ;(



Message edité (26-08-03 11:22)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
B
26 août 2003 23:39
Ok Ima, quand j'entend ou lis "oumma", je ne peux m'enpecher de penser à tous les reves, promesses, ideaux et j'en passe que ce mot a provoqué dans les masses arabes, cela fait mal à la fin de constater que cette oumma n'existe pas.

Promis, j'irai voir à l'occasion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook