Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
I
16 avril 2021 19:53
Vous trouvez que c'est normal si votre fiancé met un commentaire du genre '' ravissante'' sur une photo d'une nana en short sur fb.. Si vous tombez dessus vous faites quoi ??
D
16 avril 2021 19:57
Une discussion s'impose ! Grrrr
Et je lui ferai cracher les vers du nez et ça finirait surement en rupture !

Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous trouvez que c'est normal si votre fiancé met un commentaire du genre '' ravissante'' sur une photo d'une nana en short sur fb.. Si vous tombez dessus vous faites quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 19:57 par Darrelia.
gtx
16 avril 2021 19:57
Salam Aleykoum,

Non, c'est pas un bon comportement. C'est quoi être fiancé par contre en Islam ? C'est genre il a demandé ta main à tes parents, tu as dit oui, mais vous êtes pas mariés ?
I
16 avril 2021 19:59
Oui voilà.
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum,

Non, c'est pas un bon comportement. C'est quoi être fiancé par contre en Islam ? C'est genre il a demandé ta main à tes parents, tu as dit oui, mais vous êtes pas mariés ?
t
16 avril 2021 19:59
Je suis un mec mais je réponds quand même, se mettre en couple avec quelqu'un qui a des réseaux sociaux est une vaste blague. (Whatsapp et Youtube ne sont pas inclus dans ce que j'appelle les réseaux sociaux).
S
16 avril 2021 20:01
Dans mon cas a moi, je trouverai cela logique. Il a un thon comme fiancée c'est normal qu'il apprécie ce qui est beau.

J'en ferais autant, étant donné qu'un thon ne peut qu'attirer un autre thon grinning smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous trouvez que c'est normal si votre fiancé met un commentaire du genre '' ravissante'' sur une photo d'une nana en short sur fb.. Si vous tombez dessus vous faites quoi ??
16 avril 2021 20:07
La blague, alors là il a intérêt à sortir ses plus belles excuses et encore si ça passe.

Pour moi c’est un gros manque de respect.
.
16 avril 2021 20:07
Dis pas ça.
J'suis sur c pas vrai.
Citation
SDreams Away a écrit:
Dans mon cas a moi, je trouverai cela logique. Il a un thon comme fiancée c'est normal qu'il apprécie ce qui est beau.

J'en ferais autant, étant donné qu'un thon ne peut qu'attirer un autre thon grinning smiley
I
16 avril 2021 20:09
Surtt qu'il sait que sa fiancée est sur les réseaux looool donc à tt moment elle peut tomber dessus.
Citation
Perlii a écrit:
La blague, alors là il a intérêt à sortir ses plus belles excuses et encore si ça passe.

Pour moi c’est un gros manque de respect.
16 avril 2021 20:54
C'est un manque de respect
M
16 avril 2021 21:12
Fais pareil.
J
16 avril 2021 21:20
Salam aleykum

C'est un message subliminal : fais-toi ravissante comme "la nana sur fb". smiling smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous trouvez que c'est normal si votre fiancé met un commentaire du genre '' ravissante'' sur une photo d'une nana en short sur fb.. Si vous tombez dessus vous faites quoi ??
16 avril 2021 21:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Surement qu'il trouve ça normal. Peut-être qu'il y a erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
16 avril 2021 21:22
jle bute
Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous trouvez que c'est normal si votre fiancé met un commentaire du genre '' ravissante'' sur une photo d'une nana en short sur fb.. Si vous tombez dessus vous faites quoi ??
16 avril 2021 21:31
Je le brûle
S
16 avril 2021 21:42
tongue sticking out smiley
Citation
Reset. a écrit:
Dis pas ça.
J'suis sur c pas vrai.
C
16 avril 2021 22:03
C'est pas parce qu'ont est au régime qu'ont peu pas regardez le menu en même temp hein ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
m
16 avril 2021 23:41
Salam

Comment on peut vouloir se marier avec quelqu’un des réseaux sociaux Oups
Tba3 lkedab 7ta bab dar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook