Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
P
26 novembre 2019 12:43
Salam, bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, quel prénom correspondrait le mieux à mon caractère où la manière dont vous me voyez?

Idéalement joli et original, en arabe, mais dans une langue c'est bien aussi, sauf en français.

Merci pour vos réponses.

Que votre journée soit belle, baignée d'Amour, de Lumière et de foi...


M
26 novembre 2019 12:44
Mennel

voila ton prenom
1
1&2
26 novembre 2019 12:44
Ta la personnalité d'une Soundousse ou Emna
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, quel prénom correspondrait le mieux à mon caractère où la manière dont vous me voyez?

Idéalement joli et original, en arabe, mais dans une langue c'est bien aussi, sauf en français.

Merci pour vos réponses.

Que votre journée soit belle, baignée d'Amour, de Lumière et de foi...


D
26 novembre 2019 12:45
Amira ou Nejwa
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, quel prénom correspondrait le mieux à mon caractère où la manière dont vous me voyez?

Idéalement joli et original, en arabe, mais dans une langue c'est bien aussi, sauf en français.

Merci pour vos réponses.

Que votre journée soit belle, baignée d'Amour, de Lumière et de foi...


1
1&2
26 novembre 2019 12:46
WAllahhhhhhhh je vouler écrire Amira ou Emira je suis choqué mdrrrr c qu'on dirai vraiment une amira?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Amira ou Nejwa
C
26 novembre 2019 12:48
Coucou Antigone yawning smiley

- Hanane car tu es hninaaaa smiling smiley

- Sakina qui signifie quiétude smiling smiley
M
26 novembre 2019 12:49
Ben t'es pas arabe donc c'est pas un prénom arabe qui va te correspondre le mieux, pour que ça te corresponde le mieux il te faut un prénom de tes origines...

Je connais pas trop les prénoms Belge donc je pourrais pas te dire

Sinon en français je peux trouver

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, quel prénom correspondrait le mieux à mon caractère où la manière dont vous me voyez?

Idéalement joli et original, en arabe, mais dans une langue c'est bien aussi, sauf en français.

Merci pour vos réponses.

Que votre journée soit belle, baignée d'Amour, de Lumière et de foi...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 12:51 par Marruekos.
K
26 novembre 2019 12:54
Salam alaikoum


Sakina
P
26 novembre 2019 12:57
Ce qui importe c'est la signification.

Et selon ma personnalité, si j'étais d'origine arabe, les prénoms arabe m'auraient probablement semblé banal... J'aime ce qui est original et qui vient d'ailleurs.
Citation
Marruekos a écrit:
Ben t'es pas arabe donc c'est pas un prénom arabe qui va te correspondre le mieux, pour que ça te corresponde le mieux il te faut un prénom de tes origines...

Je connais pas trop les prénoms Belge donc je pourrais pas te dire

Sinon en français je peux trouver
A
26 novembre 2019 12:59
Je te verrais bien avec les prénoms Claire, Gabrielle, Héloïse...smiling smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, quel prénom correspondrait le mieux à mon caractère où la manière dont vous me voyez?

Idéalement joli et original, en arabe, mais dans une langue c'est bien aussi, sauf en français.

Merci pour vos réponses.

Que votre journée soit belle, baignée d'Amour, de Lumière et de foi...


26 novembre 2019 12:59
Je ferai un mix français-arabe et je dirai Marie-Myriam grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
26 novembre 2019 13:01
Euh ça fait un peu chanteuse de variété des années 70whistling smiley Autrement dit complètement ringardgrinning smiley
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Je ferai un mix français-arabe et je dirai Marie-Myriam grinning smiley
26 novembre 2019 13:04
Pour le prénom ça sera Mounira


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, quel prénom correspondrait le mieux à mon caractère où la manière dont vous me voyez?

Idéalement joli et original, en arabe, mais dans une langue c'est bien aussi, sauf en français.

Merci pour vos réponses.

Que votre journée soit belle, baignée d'Amour, de Lumière et de foi...


Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
26 novembre 2019 13:04
ça n'a aucun lien, mais ça m'a fait penser à Éléonore, qui signifie Allaho-nour (un truc du genre)... c'est le prénom d'une princesse de Belgique d'ailleurs. Prénom choisis pour unifier les cultures symboliquement, tout comme Gabriel pour le petit prince grinning smiley
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Je ferai un mix français-arabe et je dirai Marie-Myriam grinning smiley
26 novembre 2019 13:06
Ça fait pas juste un peu puisque c'est le cas smoking smiley

On s'en fout de la chanteuse, c'est le prénom qui compte grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Euh ça fait un peu chanteuse de variété des années 70whistling smiley Autrement dit complètement ringardgrinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
26 novembre 2019 13:06
ptdr

Je sais pas trop comment je dois le prendre perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Pour le prénom ça sera Mounira


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
26 novembre 2019 13:08
J'ai lu un peu :

Ben sakina ça te correspond pas du tout, tu es tout l'inverse je pense de la sakina

Hanane ça pourrait t'aller, mais ça reste virtuel, je sais pas si tu l'es vraiment

Après c'est pas un prénom, quoi que on peut tout donner maintenant, mais je dirais que t'es une "Wahdaniya" solitaire, si on pouvait le donner comme prénom ça t'irait bien

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Ce qui importe c'est la signification.

Et selon ma personnalité, si j'étais d'origine arabe, les prénoms arabe m'auraient probablement semblé banal... J'aime ce qui est original et qui vient d'ailleurs.
26 novembre 2019 13:09
Je savais pas pour ce prénom mais du coup ça rejoint l'idée du prénom Marie- Myriam d'où ce choix par rapport à ta trajectoire de vie.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ça n'a aucun lien, mais ça m'a fait penser à Éléonore, qui signifie Allaho-nour (un truc du genre)... c'est le prénom d'une princesse de Belgique d'ailleurs. Prénom choisis pour unifier les cultures symboliquement, tout comme Gabriel pour le petit prince grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
26 novembre 2019 13:10
C'est pas obligé que ce soit un prénom en fait...

Tu me vois solitaire?
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai lu un peu :

Ben sakina ça te correspond pas du tout, tu es tout l'inverse je pense de la sakina

Hanane ça pourrait t'aller, mais ça reste virtuel, je sais pas si tu l'es vraiment

Après c'est pas un prénom, quoi que on peut tout donner maintenant, mais je dirais que t'es une "Wahdaniya" solitaire, si on pouvait le donner comme prénom ça t'irait bien
A
26 novembre 2019 13:13
Mais personne de moins de 60 ans ne s'appelle Marie-Myriam, soyons sérieux! grinning smiley
Eléonore ok, au moins c'est classe. Et même précieux.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Je savais pas pour ce prénom mais du coup ça rejoint l'idée du prénom Marie- Myriam d'où ce choix par rapport à ta trajectoire de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook