Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
P
19 septembre 2019 08:53
Cc

Enfaite j'ai une amie qui m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere demain. Je lui ok ca marche pas de souci et tt. Elle m'a dit " tu invites?" Mdrrrrrrr. J'etais choqué. Est ce que ya que moi a qui ca choque ou cest normal qu'elle me dise ca ?
C
19 septembre 2019 08:54
C'est peut-être de l'humour Heu

Sinon, revois ta définition d'amie.
1
1&2
19 septembre 2019 08:55
Xptdr mais quel culot elle rigoler ou elle était sérieuse?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Enfaite j'ai une amie qui m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere demain. Je lui ok ca marche pas de souci et tt. Elle m'a dit " tu invites?" Mdrrrrrrr. J'etais choqué. Est ce que ya que moi a qui ca choque ou cest normal qu'elle me dise ca ?
19 septembre 2019 08:56
Quel culot !
19 septembre 2019 09:02
Quelle amie !

J espère qu elle blaguait
P
19 septembre 2019 09:04
Franchement je sais pas mais elle ma dit lol. Mais si elle ma dit ca cest quelle etait serieuse quelque part. Dans le ''je rigole il y a une part se verité".
Citation
Enaya a écrit:
Xptdr mais quel culot elle rigoler ou elle était sérieuse?
1
1&2
19 septembre 2019 09:07
Olalaaa n'importe quoi déjà elle est avec sa mère et en plus elle te propose pour o final te demandée de payé elle et sa mère, répond lui"mdrrr ramène toute ta famille aussi inviter moi au ciné et dit moi j'invite aussi" et rigole et dit sal folle va .
Citation
Zinouba31 a écrit:
Franchement je sais pas mais elle ma dit lol. Mais si elle ma dit ca cest quelle etait serieuse quelque part. Dans le ''je rigole il y a une part se verité".
P
19 septembre 2019 09:11
Mdrrrrrr ouaiiiis. En + ca se dit pas de dire ca tu vois. Deja d'une cest elle qui ma proposer moi jai rien dit. Et de 2 meme si on est au restau et on prend chacun un menu si elle le veut elle dit que c'est elle qui paye mais elle dit pas a sa copine " tu invites ?" En + de ca elle est mariée donc elle est censée demander de largent a son mari.

Citation
Enaya a écrit:
Olalaaa n'importe quoi déjà elle est avec sa mère et en plus elle te propose pour o final te demandée de payé elle et sa mère, répond lui"mdrrr ramène toute ta famille aussi inviter moi au ciné et dit moi j'invite aussi" et rigole et dit sal folle va .
z
19 septembre 2019 09:11
si c'est une amie, je répondrai "avec plaisir"

Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Enfaite j'ai une amie qui m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere demain. Je lui ok ca marche pas de souci et tt. Elle m'a dit " tu invites?" Mdrrrrrrr. J'etais choqué. Est ce que ya que moi a qui ca choque ou cest normal qu'elle me dise ca ?
M
19 septembre 2019 09:24
Fait attention tu risques de te faire poireauter, même avec les amis on est à l'abris de rien.
Pigeon un jour, pigeon toujours...
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
si c'est une amie, je répondrai "avec plaisir"
z
19 septembre 2019 09:28
J'ai un principe: " la main du dessus est meilleure que la main de dessous"
Si j'ai répondu ainsi, c'est parce qu'un ami est sacré pour moi, à la hauteur de la famille.
Si il me demande, je sais qu'il n'y aura aucun sous entendu.
Je pourrai lui dire la même chose, il réagirait de la même manière.
On parle bien d'ami, pas de personne avec qui on a qq affinités...

Citation
Merlinpinpin a écrit:
Fait attention tu risques de te faire poireauter, même avec les amis on est à l'abris de rien.
Pigeon un jour, pigeon toujours...
8
8k
19 septembre 2019 09:30
Si c'est la première foi quelle demande, invite et paye tout. Miskine ya des choses qu'on ne s'est pas fait. Le mari radin par exemple..
P
19 septembre 2019 09:33
Oui mais venant dun ami ca se fait pas de demander a la personne d'invité c'est la honte. Donc ton ami peut profiter de toi ya pas de souci? Tu dis amen a tt ? Bah jaimerais bien etre ton ami alors et que tu minvites tt les jours au restau
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
J'ai un principe: " la main du dessus est meilleure que la main de dessous"
Si j'ai répondu ainsi, c'est parce qu'un ami est sacré pour moi, à la hauteur de la famille.
Si il me demande, je sais qu'il n'y aura aucun sous entendu.
Je pourrai lui dire la même chose, il réagirait de la même manière.
On parle bien d'ami, pas de personne avec qui on a qq affinités...
z
19 septembre 2019 09:38
si c'est un ami, je donne tout.
il n'y a pas de honte là dessus.
Je t'invite tous les jours si tu veux... mais on sera ami ptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais venant dun ami ca se fait pas de demander a la personne d'invité c'est la honte. Donc ton ami peut profiter de toi ya pas de souci? Tu dis amen a tt ? Bah jaimerais bien etre ton ami alors et que tu minvites tt les jours au restau
19 septembre 2019 09:40
C'est quoi ces gens sérieux Are you crazy c'est un manque de respect total pour moi
P
19 septembre 2019 09:40
Aaa alors tu travailles pour moi ? Tu te leves tt les matins pour me payer le restau einhh?
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
si c'est un ami, je donne tout.
il n'y a pas de honte là dessus.
Je t'invite tous les jours si tu veux... mais on sera ami ptdr
z
19 septembre 2019 09:47
oui c'est dans ma nature de travailler pour les autres
mon but sur Terre est de satisfaire mes proches...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Aaa alors tu travailles pour moi ? Tu te leves tt les matins pour me payer le restau einhh?
1
1&2
19 septembre 2019 09:49
Se faire inviter et imposer de se faire inviter y'a une différence et en plus si elle étai seul encore je comprend la elle est avec sa mère carrément et elle demande sans honte sa se fait pas
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
si c'est un ami, je donne tout.
il n'y a pas de honte là dessus.
Je t'invite tous les jours si tu veux... mais on sera ami ptdr
P
19 septembre 2019 09:51
Nn mais meme tte seule elle a pas a dire ca. Cest honteux moi jaurais honte detre avec une amie et de lui dire sans gene "tu payes?" Imagine le truc quoi lol.
Citation
Enaya a écrit:
Se faire inviter et imposer de se faire inviter y'a une différence et en plus si elle étai seul encore je comprend la elle est avec sa mère carrément et elle demande sans honte sa se fait pas
P
19 septembre 2019 09:56
Aaaaaaaaa elle vient de me dire qu'elle rigolait mdrrr. Elle ma dit tu vas pas nous payer a nous 2 quand meme looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook