Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite quantité de cocaïne
M
16 février 2011 14:31
Ce week-end, l'animateur de radio Ira Glass aurait donc, à l'en croire, levé le mystère en révélant aux auditeurs de This American Life que le Coca-Cola est composé de 20 gouttes d'huile essentielle d'orange, 30 gouttes d'huile essentielle de citron, 10 gouttes d'huile essentielle de muscade, 5 gouttes d'huile essentielle de coriandre, 10 gouttes d'huile de fleur d'oranger, 10 gouttes de cannelle et 227 ml d'alcool.
Entre 59 et 74 ml de cet arôme baptisé « 7X » sont à mélanger avec 946 ml de jus de citron, 29 ml de vanille, 44 ml de caramel colorant, 13,6 kg de sucre et des extraits de feuille de coca « contenant une petite quantité de cocaïne », selon Ira Glass. Et il serait le premier à s’en rendre compte, après près d’un siècle de recherches ? Dur à avaler.
Coca dément
D’autant que Coca est catégorique : la recette est toujours bien gardée. Un porte-parole a tout simplement affirmé que ces révélations n’en étaient pas.
« Les ingrédients utilisés dans nos boissons sont indiqués sur les étiquettes et nombreux sont ceux qui ont essayé de dévoiler la formule secrète de Coca-Cola. Ils peuvent bien essayer ».

[www.ouest-france.fr]

227 ml d'alcool est ce halal ?, si non les muslulmans devraient porter plainte contre la société pour ne l'avoir mentionné, sans parler en plus de cocaïne qui concerne tout le mande.
b
16 février 2011 15:09
La composante du Coca Cola qui est fabriqué au Maroc n'est elle pas connu de ceux qui la fabrique ?

Moi je ne bois jamais de Coca Cola. Je bois les autres sodas light. Peut être qu'ils sont pire (?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook