Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite post d'adieu
I
29 décembre 2015 15:57
salem aleykoum je ne sais pas precisement quand mais je vais devoir vous quitter tres bientot vous aller me manquer alors voila je tenait a vous faire un petit hommage j'ai connu des personne formidable sur ce site et qui m'on vraiment apporter beaucoup et je tennait a vous remercier pour sa alors voila je vous tiendrais au courrant inchallah quand le moment sera venu vous aller me manquer mes petis yabicrying(yawning smiley
29 décembre 2015 21:40
Je viens de m'inscrire donc je ne te connais pas mais t'as eu aucune réponse ça m'a fait de la peine LOL

Pourquoi tu dois quitter le forum?
P
29 décembre 2015 23:02
Salam 'aleikoum petit microbe !

Mais nan arrête déconne pas ? crying(

Viens en Mp ma biche !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
30 décembre 2015 15:21
ptdrrr merci pour ta compacion grinning smiley
Citation
Fllana a écrit:
Je viens de m'inscrire donc je ne te connais pas mais t'as eu aucune réponse ça m'a fait de la peine LOL

Pourquoi tu dois quitter le forum?
I
30 décembre 2015 15:23
wa3leykoum salem sucre dorge
oki dak mama yabi ptdryawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum petit microbe !

Mais nan arrête déconne pas ? crying(

Viens en Mp ma biche !
I
30 décembre 2015 15:29
bon aller jouvre les hommage
perli:tu porte tres bien ton nom petite perle une soeurette en or

ithran:fofolle vas ta folie vas plus me manquer que toi mdrrrr non je rigoule

citronel:fofolle mais tres gontille mdrrr

flanna:merci de ta compasion tu a lair gontille aussi

hmimiss:le meuilleur faux mari yabi que jai eu (et aussi le seul mais sa compte pas )ptdr

aslan(dsl si je me trompe mdr):le gontil phylosophe de la team

marocinna:un amour de soeur que jai eu la chance de parler en dehord de yabi une vrai perle

les autres je vous cite apres je fait une petite pause la suite apres la pubptdr
30 décembre 2015 15:38
toi aussi tu es gentille est fofolle
on a un autre point commun la couleur des yeux lol
Citation
ines. a écrit:
bon aller jouvre les hommage
perli:tu porte tres bien ton nom petite perle une soeurette en or

ithran:fofolle vas ta folie vas plus me manquer que toi mdrrrr non je rigoule

citronel:fofolle mais tres gontille mdrrr

flanna:merci de ta compasion tu a lair gontille aussi

hmimiss:le meuilleur faux mari yabi que jai eu (et aussi le seul mais sa compte pas )ptdr

aslan(dsl si je me trompe mdr):le gontil phylosophe de la team

marocinna:un amour de soeur que jai eu la chance de parler en dehord de yabi une vrai perle

les autres je vous cite apres je fait une petite pause la suite apres la pubptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
I
30 décembre 2015 15:41
comment tu connait la coleue mes yeux? hann!!! ma premiere fan hysterique ptdrptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
toi aussi tu es gentille est fofolle
on a un autre point commun la couleur des yeux lol
30 décembre 2015 15:45
tu l as dit sur ce un poste dernièrement lol
ça fait un an à peu près que je suis sur ce site, je te connais pas plus peut être que tu as changé de pseudo ?
Citation
ines. a écrit:
comment tu connait la coleue mes yeux? hann!!! ma premiere fan hysterique ptdrptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
30 décembre 2015 15:46
non 1 an et demi a peu près
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
I
30 décembre 2015 15:48
ah mince je 'esdonc toujours pas de fan mdrr

non jai toujours eu se pseudo bah ecoute soeurette de yeux vert ouvrons un club reserver a nos sosiesptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
tu l as dit sur ce un poste dernièrement lol
ça fait un an à peu près que je suis sur ce site, je te connais pas plus peut être que tu as changé de pseudo ?
30 décembre 2015 15:54
non pas de fan ptdr

le modo va rien comprendre
un poste que pour fille ensuite un poste uniquement pour les yeux vert ptdr

Citation
ines. a écrit:
ah mince je 'esdonc toujours pas de fan mdrr

non jai toujours eu se pseudo bah ecoute soeurette de yeux vert ouvrons un club reserver a nos sosiesptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
I
30 décembre 2015 15:59
ptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
non pas de fan ptdr

le modo va rien comprendre
un poste que pour fille ensuite un poste uniquement pour les yeux vert ptdr
R
30 décembre 2015 16:22
Salam,

on se connait pas bcp mais pour le peu qu'on a pu échanger, je sens l'âme de chtarbé vivre en toi lol (si t'as pas compris dde à Perli elle t'expliquera lol)

Alors je me joindrais aux autres en espérant que c'est un fake et pour te dire de rester....Sinon bonne continuation et je te souhaite que du bonheur et de la réussite Inchallah
30 décembre 2015 16:28
Un fan ines c est pour toi
tu es gentil yasspan
non c est pas un fake je pense pas lol
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

on se connait pas bcp mais pour le peu qu'on a pu échanger, je sens l'âme de chtarbé vivre en toi lol (si t'as pas compris dde à Perli elle t'expliquera lol)

Alors je me joindrais aux autres en espérant que c'est un fake et pour te dire de rester....Sinon bonne continuation et je te souhaite que du bonheur et de la réussite Inchallah
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
R
30 décembre 2015 16:38
Salam,

je la taquines bien sur, pas fan ds le sens groupi, mais elle est très rigolotte et second degré d'après ce que j'ai lu et c'est trop rare sur yabi pour les encourager à partir No no


Citation
Citronnel. a écrit:
Un fan ines c est pour toi
tu es gentil yasspan
non c est pas un fake je pense pas lol
P
30 décembre 2015 16:45
salam 'aleikoum yass !

Tu m'aimes trop avoue ptdr

Ouais elle est aussi folle que nous .. c'dommage

Ines : t'es sérieuse zaama j'ai eu qu'une ligne ? Normalement tu m'écris une déclaration .; en mode je t'aime t'es la meilleure toussa quoi ! angry smiley Mais pourquoi tu pars ? crying(


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

on se connait pas bcp mais pour le peu qu'on a pu échanger, je sens l'âme de chtarbé vivre en toi lol (si t'as pas compris dde à Perli elle t'expliquera lol)

Alors je me joindrais aux autres en espérant que c'est un fake et pour te dire de rester....Sinon bonne continuation et je te souhaite que du bonheur et de la réussite Inchallah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
30 décembre 2015 16:47
Salam,

toi j'aime te détester et surtout te tacler ptdr nuance
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam 'aleikoum yass !

Tu m'aimes trop avoue ptdr

Ouais elle est aussi folle que nous .. c'dommage

Ines : t'es sérieuse zaama j'ai eu qu'une ligne ? Normalement tu m'écris une déclaration .; en mode je t'aime t'es la meilleure toussa quoi ! angry smiley Mais pourquoi tu pars ? crying(
P
30 décembre 2015 16:49
Arrête de mytho, t'es in love ! In love je t'en veux pas hein ! ptdr


ça fait longtemps qu'on s'est pas taclé ptdr


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

toi j'aime te détester et surtout te tacler ptdr nuance
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
30 décembre 2015 16:49
Arrête de mytho, t'es in love ! In love je t'en veux pas hein ! ptdr


ça fait longtemps qu'on s'est pas taclé ptdr


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

toi j'aime te détester et surtout te tacler ptdr nuance
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

toi j'aime te détester et surtout te tacler ptdr nuance
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook