Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite poitrine que faire !!!!!
s
25 décembre 2014 17:20
J'ai 30 ans 59 km ,1m 70 , mon tours de poitrine large mais des petit seins du 85b et je suis complexé.. . Mais comment je pourrais faire pour que ma poitrine grossisse ? parce que ne veux pas faire de chirurgie connaissais vous des produit efficaces ou pilule qui fait grossir de la poitrine merci
s
25 décembre 2014 17:33
Citation
sun28 a écrit:
J'ai 30 ans 59 kg ,1m 70 , mon tours de poitrine large mais des petit seins du 85b et je suis complexé.. . Mais comment je pourrais faire pour que ma poitrine grossisse ? parce que ne veux pas faire de chirurgie connaissais vous des produit efficaces ou pilule qui fait grossir de la poitrine merci
P
25 décembre 2014 18:12
Salam aleykoum

Dsl je n'ai pas de solution

J'espère que des yabiladienne te donneront des astuces winking smiley
s
25 décembre 2014 23:37
Merci je l espère aussi Clap
26 décembre 2014 00:57
Citation
sun28 a écrit:
J'ai 30 ans 59 km ,1m 70 , mon tours de poitrine large mais des petit seins du 85b et je suis complexé.. . Mais comment je pourrais faire pour que ma poitrine grossisse ? parce que ne veux pas faire de chirurgie connaissais vous des produit efficaces ou pilule qui fait grossir de la poitrine merci
Salam tout a l'air bien chez toi , après je sais pas si c'est super petit mais les énormes seins commes les masseuses du hamam , non merci
A
26 décembre 2014 05:29
C'est mignon des clémentines smiling smiley

Je pense que le plus important, c'est justement que tu ne sois pas complexée, que tu apprennes à t'aimer comme tu es (je sais facile à dire)...

Si c'est pour ton mari, il peut très bien aimer les petits seins (tout dépend de ta sensualité donc de ta confiance), tu peux mettre l'accent sur tes fesses, tes longs cheveux etc...

Y'a plein de belles femmes qui ont de petites poitrines : (mes préférées) :

- La magnifique Cara Delevingne
(une des plus belles femmes modernes pour moi)

-keira knightley
-Nathalie Portman
-Fauve hautot (et plein d'autres)
Le truc, c'est d'assumer, se regarder dans le miroir et se trouver belle winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 05:38 par Secret1.
s
26 décembre 2014 13:59
Oui tu as bien raison en fait j 'ais bien réfléchie tant que moi je me trouve belle mon partenaire va aimer merci Secret1 smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 13:59 par sun28.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook