Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite poitrine, complexe?
12 mai 2012 14:55
Salam

entre avoir une petite poitrine et une poitrine trop imposante, je prefere encore ma petite poitrine... certaines pourront temoigner de la difficulté à s'habiller, de faire du sport, les douleurs au dos, etc... a cause de leurs fortes poitrine... Et puis grande ou petite, c'est la forme qui fait qu'on a une jolie poitrine ou pas.... ado j'étais complexée, maintenant plus du tout, je trouve meme qu'elle a son charme...

et quand je prends du poids, ma poitrine et mes bras ne bougent pas , syndrome orangina obligeHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 mai 2012 15:56
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

entre avoir une petite poitrine et une poitrine trop imposante, je prefere encore ma petite poitrine... certaines pourront temoigner de la difficulté à s'habiller, de faire du sport, les douleurs au dos, etc... a cause de leurs fortes poitrine...

Ahhh beh moi j'ai une forme que j'aime pas trop mdr c'est en forme de poire sniffffff
o
12 mai 2012 16:08
salem faut pas se mentir une poitrine généreuse c tjrs plus sexy ,faut juste voir les gens qui refond leur poitrine qd on voie le résultat il n'y a pas photo.Apres quand t proportionnel sa va ,mais quand t forte et ta pas de seins c pas terrible, enfin c mn avis .
B
12 mai 2012 20:33
Le tout est de savoir la mettre en valeur ! J'étais vachement complexée de ma poitrine il y a qques temps, je la trouvais pas assez grosse, molle et tombante, j'en ai même fait une crise d'angoisse pour mon mariage qui approche à grands pas, et depuis qques mois ça va beaucoup mieux al hamdoullah ! J'ai acheté une crème raffermissante et tonifiante que je mets deux fois par jour, et le résultat est vraiment bon (c'est en partie dû à la phase d'application LOL), j'ai également changé toute ma garde robe de sous vetements et j'y pense même plus, pour te dire j'aime même la contempler dans le miroir mtnt mdr grinning smiley .
Je pense que quelle que soit la taille ou la forme de la poitrine, le principal est d'en prendre soin et de savoir la mettre en valeur.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook