Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite perle s'est bien fait avoir..
25 avril 2017 22:41
Salam aleykoum

Voilà une petite histoire, ce n'est pas une histoire qui sort de l'ordinaire, ni une histoire très grave, seulement un petit récit d'une stupidité ! Raaah je m'en veux..
juste pour les petites nenettes qui croient aux princes charmant etc..
Cet été, j'ai rencontré un homme, nous avons bcp discuté et nous avions des projets serieux, cette histoire fut d'une courte durée puisqu'au premier obstacle, et par orgeuil et fierté, le beau s'est tiré..et moi, princesse débile au coeur d'artichaud, mon coeur n'a cessé de battre pour lui.

4 mois après je reprend contact et essaye de lui faire comprendre qu'une relation ça se fait à deux, les décisions doivent être reflechies et qu'il faut qu'on se donne une seconde chance...(stupide stupide stupide que je suis) il me traite de pleurnicharde (oui parce que pleuré pour un homme qui vous quitte c une grande faiblesse, donc quand on vous poignarde, ne saignez surtout pas ein)

Me traite de faible, car pour lui s'attacher est preuve de faiblesse...bref que des jolies mots qui m'aide à remonter la pente. 4 mois plus tard il m'envoie un msg..perplexe et lui demandant si il ne s'est pas trompé de numero il m'appel pour me raccrocher au nez dès qu'il entend ma voix, histoire de verifier (un peu fou quand même) puis sans plus de msg que ça il revient 3 semaines après...donc mon coeur stupide se rouvre à lui et je recommence à lui avouer mes sentiments...puis il me balance à la figure que le fait d'avoir encore des sentiments pour lui prouve que je ne suis pas la bonne..
Donc les filles, il y a tout type d'hommes, des hommes bons, et des hommes stupide..
Les hommes qui vous dit je t'aime avant 1 mois c que du blabla..un homme qui vous teste pour connaitre vos sentiments et qui vous boostent pour leurs prouvers que vous les aimer, c'est des psychopatent. Car oui, lui à tout fait, absolument tout pour que je tombe amoureuse, moi qui avait tant mis de temps à créer ma carapace..il a tout mis en oeuvre pour que je m'ouvre à lui..et ce même homme me jette car je l'aime..il m'a embobiné et raconter mille et une blabla pour que je succombe et u e fois amoureuse bah j'etait devenue bête et faible..donc oui les hommes immature qui ne savent absolument pas ce qu'ils veulent ça existe.
Prenez garde à vos petit coeur, le mien à plein de glue.

Bon je suis un peu nulle aussi mais faut apprendre dans la vie. A force d'encaisser les coups devient des warriors...
M
25 avril 2017 22:43
Un jour ton coeur sera doux mais PUISSANT winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
25 avril 2017 22:48
Mon mari qui était mon copain à l'époque ma dit je t'aime avant un mois. Il était tombé amoureux avant moi c'est possible c'est juste qu'à toi sa ne t'ai pas arrivé. Des cons il en existera toujours. Les hommes faut toujours les laissé galèrer un peu ils aiment sa la fille inaccessible. Ne donne pas ton coeur à un homme qui ne ta pas encore donné le sien. Fait toi désiré et tu verra que sa marche.
25 avril 2017 22:48
Ce qui ne tue pas rends plus fortwinking smiley
La raison saura maintenir ton coeur la prochaine fois
E
25 avril 2017 23:06
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.(Alfred De Musset)

Que ton cœur s'apaise ,dis toi quelque part nous avons dans chaque relation une part de responsabilité (amicale ou amoureuse) .on engendre des schémas parfois destructeurs et répétitifs .
Il faut tendre inchallah à casser tout cela et ne vouloir que le meilleur ,et rien d'autre !
Crois moi , le temps apaise yawning smiley
Prends soin de toi
C
25 avril 2017 23:23
T'est ni la première ni la dernière a qui ça arrivera
Par contre "petite perle" mdr on est
Jamais
Mieux servi que par sois même ta raison
25 avril 2017 23:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les relations hors mariage ne sont pas interdites pour rien. Même s'il n'y a pas de contact physique.
S'il y a un bon feeling, on fait connaissance en présence d'un mahram. Détails ici et détails .
Et c'est seulement si toute la check-list est cochée et qu'on met sur pied le mariage, qu'on ouvre son cœur.

Si un gars te vend une Tesla pour 1000 euro, perso, j'attends de voir la voiture avant de le payer. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 avril 2017 00:58
Tu as appris et en plus t'as sauvé ta peau ... Tu veux quoi de plus ...grinning smiley


D autres, femme ou homme
( faudrait arrêter avec la pauvre femme fragile ... ),

Sont coincés, bloqués, alcatrazises,pieds et poings liés avec des personnages du même accabit que ton ex aspirant Prince de Lu grinning smiley

Le prochain sera le bon ...ou pas ... grinning smiley
Celui d après alors. ...peut être moody smiley ....

Ne regrettes rien...Tu ne sais pas ce à quoi tu as échappé...

Et il avait l'air bien gratiné celui là en tout cas, un bon manipulateur à l'ancienne type P.N grinning smiley
26 avril 2017 07:09
Ptdeptdr bah oui les gens me font pas de compliment..jme met de la valeur Danse
Citation
Amira-90 a écrit:
T'est ni la première ni la dernière a qui ça arrivera
Par contre "petite perle" mdr on est
Jamais
Mieux servi que par sois même ta raison
26 avril 2017 07:10
Tout à fait d'accord ! winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les relations hors mariage ne sont pas interdites pour rien. Même s'il n'y a pas de contact physique.
S'il y a un bon feeling, on fait connaissance en présence d'un mahram. Détails ici et détails .
Et c'est seulement si toute la check-list est cochée et qu'on met sur pied le mariage, qu'on ouvre son cœur.

Si un gars te vend une Tesla pour 1000 euro, perso, j'attends de voir la voiture avant de le payer. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 avril 2017 07:13
Oui, déjà en decembre je me disais qu'il etait peut être pas bien nette, mais je ne savais pas si c'etait ma haine ou ma raison qui parlait. Maintenant je sais !
Puis un homme qui vous dit qu'il ne reviendra jamais et qu'il ne donnera aucune nouvelle...bah quand il l'a fait je me suis dit que peut etre il réfléchissait..mais en faite non. C'etait juste la dernière étape de la manipulation d'une femme qui a voulu etre optimiste et stupide.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Tu as appris et en plus t'as sauvé ta peau ... Tu veux quoi de plus ...grinning smiley


D autres, femme ou homme
( faudrait arrêter avec la pauvre femme fragile ... ),

Sont coincés, bloqués, alcatrazises,pieds et poings liés avec des personnages du même accabit que ton ex aspirant Prince de Lu grinning smiley

Le prochain sera le bon ...ou pas ... grinning smiley
Celui d après alors. ...peut être moody smiley ....

Ne regrettes rien...Tu ne sais pas ce à quoi tu as échappé...

Et il avait l'air bien gratiné celui là en tout cas, un bon manipulateur à l'ancienne type P.N grinning smiley
26 avril 2017 07:57
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait ca ....moody smiley
Dire à la,femme ne t'attache pas, mais en fait il voulait quoi dès le debut ? Juste papoter?
Et c'est, je présume, une rencontre internet ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 avril 2017 10:26
Posteuse ,

Google est Ton Ami .....grinning smiley
Alors un conseil renseigne toi bien sur ce qu est ;


La Perversion Narcissique.

Comment il, elle , fonctionnent, tissent leur toile pour detruire leur proie ...



Au vue de ce que tu as ecrit et aussi de la façon dont tu t exprimes : Tu l'as juste échappé belle.... il devait être occupé avec une autre victime grinning smiley
Citation
kiwy a écrit:
Oui, déjà en decembre je me disais qu'il etait peut être pas bien nette, mais je ne savais pas si c'etait ma haine ou ma raison qui parlait. Maintenant je sais !
Puis un homme qui vous dit qu'il ne reviendra jamais et qu'il ne donnera aucune nouvelle...bah quand il l'a fait je me suis dit que peut etre il réfléchissait..mais en faite non. C'etait juste la dernière étape de la manipulation d'une femme qui a voulu etre optimiste et stupide.
26 avril 2017 10:40
Salam,

Franchement bon débarras. Laisse tomber, les hommes comme ça sont vraiment des cassos, aucune pitié pour eux même s'il y en a beaucoup.

Par contre, fais gaffe de retomber dans le piège car il y en aura toujours un qui te resortira la disquette : "nan mais moi je suis différent, j'ai pas à payer pour les autres". Sauf qu'il sera pire.

Donc avant de t'attacher, tu joues carte sur table si tu veux te marier.

Bon courage!! smiling smiley
26 avril 2017 13:08
C'est ça que j'ai encore du mal à comprendre chez certaines personnes. On ne joue ni avec les mots ni avec les actes.

Moi qui de nature peureuse et sensible, je lui ai dit que je refuse de m'aventurer dans une histoire qui n'a ni queue ni tête et que mon but est le mariage.
Je lui ai exposé tout mes defauts pour qu'il prenne les jambes à son cou dès le debut mais non il est resté avec ces belles paroles en disant que je suis tout à fait la femme qu'il a toujours voulu..et une fois que je suis tombé amoureuse bah il s'est tiré..et il m'a dit
"tu reste attaché ce qui prouve ta sensibilité et donc tu n'est pas la bonne"

Nous ne sommes pas de la même planète...le jour où les gens se marie parce qu'ils ne s'aiment pas, vous m'appelez ein je serai surement la premiere avec une bague au doigt !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait ca ....moody smiley
Dire à la,femme ne t'attache pas, mais en fait il voulait quoi dès le debut ? Juste papoter?
Et c'est, je présume, une rencontre internet ?
E
26 avril 2017 14:53
le défi simplement !
l'homme est un prédateur , l’inaccessible anime

Citation
kiwy a écrit:
C'est ça que j'ai encore du mal à comprendre chez certaines personnes. On ne joue ni avec les mots ni avec les actes.

Moi qui de nature peureuse et sensible, je lui ai dit que je refuse de m'aventurer dans une histoire qui n'a ni queue ni tête et que mon but est le mariage.
Je lui ai exposé tout mes defauts pour qu'il prenne les jambes à son cou dès le debut mais non il est resté avec ces belles paroles en disant que je suis tout à fait la femme qu'il a toujours voulu..et une fois que je suis tombé amoureuse bah il s'est tiré..et il m'a dit
"tu reste attaché ce qui prouve ta sensibilité et donc tu n'est pas la bonne"

Nous ne sommes pas de la même planète...le jour où les gens se marie parce qu'ils ne s'aiment pas, vous m'appelez ein je serai surement la premiere avec une bague au doigt !
A
26 avril 2017 18:44
Rha la la la...

J'ai l'impression de connaitre cette histoire et il n'y a rien à comprendre....

Un homme qui n'est pas cohérent entre ses paroles et ses actes.

Un chercheur de laboratoire qui n'a pas encore fini ses expériences sur la gente féminine...

Il cherche encore...
26 avril 2017 20:15
Il peut chercher mais il m'oublie ein ! Ces petits retours poignant il se les gardes ! Grrrr
Citation
Soul Mate a écrit:
Rha la la la...

J'ai l'impression de connaitre cette histoire et il n'y a rien à comprendre....

Un homme qui n'est pas cohérent entre ses paroles et ses actes.

Un chercheur de laboratoire qui n'a pas encore fini ses expériences sur la gente féminine...

Il cherche encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook