Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite pensée du soir
6 avril 2020 20:21
Je lisais ce soir au sujet des mères célibataires au Maroc pendant le Corona virus. Sujet archi-connu même en temps normal...

A quel point un homme puisses être infiniment plus connard, de séduire une femme marocaine tout en sachant qu'il va la laisser dans la merde la plus absolue avec l'enfant... Déjà c'est infiniment plus enfoiré qu'un mec d'un autre pays où l'enfant au moins puisse être reconnu et avoir une vie quasinormale.
B
6 avril 2020 20:25
Hélas, les femmes resteront toujours le sexe faible.
Au Maroc, ils sont en cours de construction d’un système de solidarité sociale (mais sans impôts ce n’est pas faisable)...Insha’Allah Kheir
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lisais ce soir au sujet des mères célibataires au Maroc pendant le Corona virus. Sujet archi-connu même en temps normal...

A quel point un homme puisses être infiniment plus connard, de séduire une femme marocaine tout en sachant qu'il va la laisser dans la merde la plus absolue avec l'enfant... Déjà c'est infiniment plus enfoiré qu'un mec d'un autre pays où l'enfant au moins puisse être reconnu et avoir une vie quasinormale.
6 avril 2020 20:35
Ce n'est sont pas les femmes. Elles assument peu importe...

Les hommes sont des criminels dans ces cas là. Avec préméditation.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Hélas, les femmes resteront toujours le sexe faible.
Au Maroc, ils sont en cours de construction d’un système de solidarité sociale (mais sans impôts ce n’est pas faisable)...Insha’Allah Kheir
B
6 avril 2020 20:42
Je parle de « sexe faible » parce qu’ elles subissent plus les injustices.
Faut pas oublier, c’est la femme qui éduque le petit garçon, qui deviendra un homme.On est aussi coupable, faut trouver où on a foiré
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est sont pas les femmes. Elles assument peu importe...

Les hommes sont des criminels dans ces cas là. Avec préméditation.
S
6 avril 2020 20:54
J'ai une grosse faiblesse pour le sexe faible.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je parle de « sexe faible » parce qu’ elles subissent plus les injustices.
Faut pas oublier, c’est la femme qui éduque le petit garçon, qui deviendra un homme.On est aussi coupable, faut trouver où on a foiré
B
6 avril 2020 20:57
Pourquoi tu me dis ça à moi moody smiley
Are you crazy
Je suis ravie de savoir que tu es hétérosexuel ????
Attention au pile ou face ... ça dérive vite maintenant
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
J'ai une grosse faiblesse pour le sexe faible.
S
6 avril 2020 20:59
Désolé j'ai dérapé.

Gifle moi vas-y !! Oups
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Pourquoi tu me dis ça à moi moody smiley
Are you crazy
Je suis ravie de savoir que tu es hétérosexuel ????
Attention au pile ou face ... ça dérive vite maintenant
6 avril 2020 20:59
Comment font les parents isolés, veuf/ve, avec plusieurs enfants en bas âge, pour faire les courses par exemple ?
B
6 avril 2020 21:00
Je suis bien la dernière personne qui jugera ton dérapage & je ne suis pas pour la violence (pas de gifle)

✌️
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
Désolé j'ai dérapé.

Gifle moi vas-y !! Oups
6 avril 2020 22:25
Je crois que ça foire à l'infini. Trouver le coupable, oui pour des analyses. Mais là je crois qu'il faut agir. Enfin l'Etat devrait agir par la contrainte financière qui fonctionnerai mieux que la crainte de Dieu. Responsabiliser les hommes, les toucher au porte-monnaie. Si une femme declare qu'untel est le géniteur de son enfant, que l'homme ait le choix du test ADN pour prouver son innocence. Si refuse, il ne sera pas le père, ni donnera son nom mais devra verser une pension jusqu'à l'âge de 25 ans. Si la pension est de l'ordre de 40 % des revenus, beaucoup penserai 100 fois avant de séduire une femme juste comme ça....
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je parle de « sexe faible » parce qu’ elles subissent plus les injustices.
Faut pas oublier, c’est la femme qui éduque le petit garçon, qui deviendra un homme.On est aussi coupable, faut trouver où on a foiré
B
6 avril 2020 22:40
L’Etat peut tout faire, mais a un moment quand l’homme (ou la femme) est taré(e) ...on ne peut pas faire grand chose.

Malgré la protection de l’Etat et des associations, des femmes battues cachées dans la France profonde sont retrouvées par des psychopathes. Quand un psychopathe a une idée en tête et que personne n’a la capacité de lire les intentions des fous, tu sais pas comment anticiper pour l’arrêter...c’est pour ça que je suis pour armer les femmes dans ses conditions là (+ isolement + déterminé un périmètre pour qu’elles respirent un peu)

Après les pensions c’est une autre question, heureusement y a des dispositifs d’aides pour femmes isolées mais ça ne remplacera en rien le rôle du père
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois que ça foire à l'infini. Trouver le coupable, oui pour des analyses. Mais là je crois qu'il faut agir. Enfin l'Etat devrait agir par la contrainte financière qui fonctionnerai mieux que la crainte de Dieu. Responsabiliser les hommes, les toucher au porte-monnaie. Si une femme declare qu'untel est le géniteur de son enfant, que l'homme ait le choix du test ADN pour prouver son innocence. Si refuse, il ne sera pas le père, ni donnera son nom mais devra verser une pension jusqu'à l'âge de 25 ans. Si la pension est de l'ordre de 40 % des revenus, beaucoup penserai 100 fois avant de séduire une femme juste comme ça....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook