Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite penseé pour sandylee est tout les autres
l
11 mai 2007 21:13
salam ,sandylee

j'ai pu voir tout doucement ce qui se lie ds ce forum,et je suis vraiment désolé pr la nouvelle de nantes. mais accroche toi.
moi aussi jai u du mal à accepté aux debut pr nantes et j'étai déséspéré.
en tout cas tien le coup méme si c'est dur ,moi aussi je depand du consulat de casa et je vais parfois sur l'autre forum mon pseudo c'est lala karima fc6.
je sait que tout cela ai injuste ce que nous fait le consulat mais mtn je vais me battre koi kil arrive a nantes.
moi mon dossié es a nantes depuis avril 2007 et le motif qui mon donné c'est mariage forçé,allor que j'avais deja divorçé d'un prmiér mariage en 98. mais bon je voi pas le lien directe.
jai dit a nantes que jai toutes mes preuvent de mon mariage. bref si tu veut on reste en contacte laisse moi ton msn si tu le souhaite en message mp merçi
courage et bisouuuu allah et la et justice sera faite face à ça
A
11 mai 2007 22:55
coucou sandylee

oui grosse pensé pour toi et ton epou

ps: je suis bent chocolat
que DIEU taide!amine
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
j
11 mai 2007 23:02
je voulais apporter mon soutien a sandylee qui doit se battre et avoir un moral d acier.
Comme vous je suis aussi sur l'autre forum sur avec mon mon marco HC6.
Il faut que tout le monde puisse faire part de leur expérience pour aider son prochain
l
11 mai 2007 23:07
re salam ,
oui c'est clair on doit s'accrocher face à cette situation méme si cela va mettre du temp pr nous l'éssenciel c'est que nos maris ou femmes soit avec nous a la finde tout ça.

bousaaaaa kbira à vs tous

et allah y kamil amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook