Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite pensée à Mr et Mme Brunette!!!
j
26 mars 2006 19:28
salam

Une petite pensée à Mme Brunette, qui normalement a rencontré son mari aujord'hui smiling smiley
j'espere qu'il est bien arrivé... 3la slamtou ou 3la slamtk, vous l'avez bien mérité!
Depuis tout à l'heure j'attend qu'elle fasse son apparition sur le forum ou msn pour en savoir plus tongue sticking out smiley mais walou eye rolling smiley... elle doit etre tres occupée In love

En tous, je suis super heureuse pour eux, j'ai suivis toute l'histoire et je me sens concernée, bizarre comme sensation.. vous me direz tberguigue, mais non pour une fois c'est pas ça grinning smiley


....et que la suite ne sois que bonheur inchaalah Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/06 20:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 mars 2006 19:30
suspens grinning smiley


!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 mars 2006 19:31
Amine

Oui elle a dit qu'il arriverait le dimanche!!! In loveIn love

J'espère qu'elle est très heureuse, pensée à elle aussi
j
26 mars 2006 19:31
j'espere qu'elle n'est pas tombé dans les pommes en allant le chercher, c'est ce qui me fait le plus peur eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
26 mars 2006 19:33
c mimi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
26 mars 2006 19:33
??????????????????????????
P
26 mars 2006 19:35
Citation
tafilalt a écrit:
??????????????????????????

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 mars 2006 19:38
Mme Brunette est une yabiladienne qui reçoit son mari arrivant du Maroc aujourd'hui...

Citation
tafilalt a écrit:
??????????????????????????
j
26 mars 2006 19:39
Citation
tafilalt a écrit:
??????????????????????????

t'inquiet pas vu la date de ton arrivée ici c'est normal que tu ne comprend rien à ce que je raconte smiling smiley

C'est l'histoire de deux amoureux....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
26 mars 2006 19:47
moi aussi je suis une nouvelle arrivée à yabiladi-landgrinning smiley, mais je pense ke j'ai compris l'histoirewinking smiley

llah ykemel 3lihoum bikhirIn love
m
26 mars 2006 19:51
3la slamtou you you you you mabrouk 3lihom ou allah ikhalihom lb3diyathomClapClapClapClapClap
P
26 mars 2006 19:58
toute la journée j'ai pensée à elle! c'est bizarre dounia, moi aussi je me sens "concernée"eye rolling smiley
en tout cas, je leur souhaite plein de bonheur et une très belle vie in chaALLAHIn love
26 mars 2006 20:01
Citation
khira a écrit:
toute la journée j'ai pensée à elle! c'est bizarre dounia, moi aussi je me sens "concernée"eye rolling smiley
en tout cas, je leur souhaite plein de bonheur et une très belle vie in chaALLAHIn love

tous les yabiladiens sont concernés elle partage absolument tout avec noussmiling smiley

mme brunnette repire le bonheur, sa fait zizirsmiling smiley

ah ke c'est beau l'amourIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
26 mars 2006 20:18
bon pour ceux qui ne connaissent pas l'hitoire voici un recapitulatif smiling smiley

1/ debut des procedures pour preparation du dossier de mariage--->
[www.yabiladi.com]


2/ deux de ses postes les plus emouvant sad smiley, et qui fait qu'elle merite son bonheur auj---> [www.yabiladi.com] et [www.yabiladi.com]


3/ elle nous fais la connaissance de sa moitié winking smiley ---> [www.yabiladi.com]


4/ elle devient Madame smiling smiley----> [www.yabiladi.com] et [www.yabiladi.com]

5/ derniere etapes: da3wat lkheyr et la bonne annonce smiling smiley---> [www.yabiladi.com]


6/ et enfin son plus grand poste In love---->[www.yabiladi.com]


Aujord'hui je te rend homage chere amie Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/06 20:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 mars 2006 20:30
crying( crying( crying( crying( crying( crying( In love In love In love In love In love In love In love In love In love


vous m'avez énormément touchée, j'en ai eu les larmes aux yeux, je suis trés contente ici avec vous, depuis le début, vous êtes une réelle famille et amis(es) pour moi, et je vous apprécie énormémnt..


jolidounia je te remercie énormément, tu es génial thumbs up tu me fais sourire tout le temps et plusieurs fois tu m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose..


khira, ma superbe khira, tu es magique, toi aussi tu as toujours été là pour moi, une bonne oreille toujours à l'écoute, des trés bons conseil, je te remercie de tout mon coeur madame winking smiley


kni_sa, ma belle, toujours aussi motivé et en bonne humeur winking smiley, allah ykhallik hihi

salma26, trés adorable et toujours présente pour un beau soutien , merci madmazel Clap Clap


merci tout le monde, mon mari et moi somme trés touchés par votre présence et vos pensées, vous méritez aussi que le bonheur et nchallah on entendra toutes vos histoires d'amour grinning smiley alors attention vous racontez à tata hein evil

il est bien arrivé hamdollah, des retrouvailles plein d'amour, de joie, et de tendresse hamdollah In love



baraka allah w'fikoum
P
26 mars 2006 20:37
crying(
In loveIn loveIn love

ClapClapClapClapClap

lahi kamel bil khir

grinning smiley grinning smiley

amine spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
26 mars 2006 20:37
Hamdoulah desormais unis pour la vie inchaalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mars 2006 20:44
ouiiiiiiiiiiiiiii Allah yi kemel In loveIn love

ClapClapClapClap

InchAllah Amine
p
26 mars 2006 20:54
salam

je vous souhaite plein de bonheur , plein de bambinous inchallah

prenez soin de vs smiling smiley

patience
h
26 mars 2006 20:59
oui une grande pensée pour toi qui en a vu de toute les couleurs!!!!!!!!!! pleins de bonheur a vous 2ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook