Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite pensé à...
l
22 juin 2011 22:04
encore un sujet mal placé grinning smiley mais bon on s'est habitués ..

bref j'entend souvents des préjugements de certains sur les bledards , et quand on parle d'un blédards on comprend directement

que c'est un pauvre inculte radin qui se manque de galantrie de courtoisie et d'élégance... ai-je tort??!!!

maintenant voilà qui'est le vrai blédard :

le vrai blédard que je rencontre dans les trains , dans les cafés mixtes, dans les endroits publiques, et sur le net c'est bien le

jeune diplomé de l'école supérieur qui parle au moins 3 langues, le bonhomme qui respecte la femme qui est avant tt sa mère et

sa soeur, qui est digne et orgueilleux et qui ne compte que sur soit même et surtt c'est celui qui est défficil à reteniiir eye rolling smiley

cordialement
s
22 juin 2011 22:10
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .
l
22 juin 2011 22:14
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

je vous en prie c'est la vérité Welcome
b
22 juin 2011 22:16
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

ci coumme ila di loui ! (phrase celebre !!!!! de qui ?? tel est la question ! celui qui trouvera sera champion !!)
P
22 juin 2011 22:21
coucou layalik

juste une petite remarque: on ne dit pas "préjugements" mais "préjugés"grinning smiley

et en ce qui concerne ta remarque, il ne faut pas généraliser, il y a des bons et des mauvais partout...

seulement on entend parler d'eux que lorsqu'ils font des c.onneries alors que comme tu dis il y en a beaucoup qui ont tout pour eux...

el mouhim...ne pas généraliser et puis tu sais un homme est un homme, qu'il soit du bled, de france, de petaouchnok ou de papouasie...c'est la même...aussi cons les uns que les autres, ou aussi gentils les uns que les autres

y'en a pour tous les goûts

Bye
L
22 juin 2011 22:23
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

ci coumme ila di loui ! (phrase celebre !!!!! de qui ?? tel est la question ! celui qui trouvera sera champion !!)

Je dirai cheb Khaled!
suis je la championne ????
l
22 juin 2011 22:31
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
coucou layalik

juste une petite remarque: on ne dit pas "préjugements" mais "préjugés"grinning smiley

et en ce qui concerne ta remarque, il ne faut pas généraliser, il y a des bons et des mauvais partout...

seulement on entend parler d'eux que lorsqu'ils font des c.onneries alors que comme tu dis il y en a beaucoup qui ont tout pour eux...

el mouhim...ne pas généraliser et puis tu sais un homme est un homme, qu'il soit du bled, de france, de petaouchnok ou de papouasie...c'est la même...aussi cons les uns que les autres, ou aussi gentils les uns que les autres

y'en a pour tous les goûts

Bye

wé faut juste pas généraliser smiling smiley consernant les préjugements sii ça se dit c le fait de préjuger , t'as jamais entendu ce mot ça m'etonne ??!!
b
22 juin 2011 22:35
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

ci coumme ila di loui ! (phrase celebre !!!!! de qui ?? tel est la question ! celui qui trouvera sera champion !!)

Je dirai cheb Khaled!
suis je la championne ????

Vous êtes la championne !!! Bravo nenette93 ! votre culture audiovisuel est immense ! :-)
P
22 juin 2011 22:36
selem ça t'étonnes??eh ben!! tout ça pour si peu

faut pas mal le prendre

c'était juste une remarque

allez sans rancunes.selem
L
22 juin 2011 22:41
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

ci coumme ila di loui ! (phrase celebre !!!!! de qui ?? tel est la question ! celui qui trouvera sera champion !!)

Je dirai cheb Khaled!
suis je la championne ????

Vous êtes la championne !!! Bravo nenette93 ! votre culture audiovisuel est immense ! :-)

Yeaaaaaaaaaaaaaah Danse
Votre compliement me va droit au coeur trés chere abousa3d !
Je suis toute emue crying(
s
22 juin 2011 22:46
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

ci coumme ila di loui ! (phrase celebre !!!!! de qui ?? tel est la question ! celui qui trouvera sera champion !!)

Je dirai cheb Khaled!
suis je la championne ????

Vous êtes la championne !!! Bravo nenette93 ! votre culture audiovisuel est immense ! :-)







c'est vrais que cheb khaled a volé ma phrase ?!!!!
s
22 juin 2011 22:51
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
En lisant vos jolis mots , je n'ai pas pu rester les bras croisés sans vous remercier au nom de tous les bledards que vous venez de citer dans votre message plein de charme . cordialement .

ci coumme ila di loui ! (phrase celebre !!!!! de qui ?? tel est la question ! celui qui trouvera sera champion !!)

Je dirai cheb Khaled!
suis je la championne ????

Vous êtes la championne !!! Bravo nenette93 ! votre culture audiovisuel est immense ! :-)







c'est vrais que cheb khaled a volé ma phrase ?!!!!


et dans quelle chanson ?!!!!!!
d
22 juin 2011 23:45
ohhhh lala lala lala vous etes suceptible

mais c'est pas mechant quand on le dit ( enfin quand JE le dis )

allez vous me pardonnez ??? yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
23 juin 2011 01:41
Citation
dafalgan a écrit:
ohhhh lala lala lala vous etes suceptible

mais c'est pas mechant quand on le dit ( enfin quand JE le dis )

allez vous me pardonnez ??? yawning smiley

nn on est pas susceptible du tt eye rolling smiley c'etait juste une petite pensé winking smiley yawning smiley
d
23 juin 2011 11:23
vous me pardonnez alors ??? yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook