Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite orchestre
m
31 octobre 2013 19:59
Bonjour,
j'organiserai une petite fête de baptême chez moi et je voudrai savoir si vous connaissez des contacts des petites orchestres dont le nombre de personne ne dépasse pas 4 personnes (chanteur inclus).
je vous remercie d'avance pour vos retours
m
31 octobre 2013 21:36
si tu est sur rabat negafa ramssis m en a déja parlé tu peu aller voir avec elle mabark ms3oud o lah ykml blkhir
m
1 novembre 2013 12:50
lah ybarek fik et merci bcp...
je suis désolée, j'ai oublié de noter que ma recherche est pour un orchestre à casablanca.
m
1 novembre 2013 12:51
Citation
myribarbie a écrit:
Bonjour,
j'organiserai une petite fête de baptême chez moi et je voudrai savoir si vous connaissez des contacts des petites orchestres dont le nombre de personne ne dépasse pas 4 personnes (chanteur inclus).
je vous remercie d'avance pour vos retours
h
1 novembre 2013 14:51
Contacte orchestre said alasmar c lui qui m' a animé mes fiançailles. mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 14:51 par honey-moon.
m
1 novembre 2013 15:51
Bonjour Honey,
merci pour votre réponse, mais ce que vous avez son contact et c'est quoi le tarif qu'il propose
e
el7
2 novembre 2013 10:28
il y a l'orchestre taoufik karam il est top, tt le monde kaychkro et je l'ai pris pr mes fiançailles il a mis le feu tout le monde s'est eclaté et tt le monde l'a adoré, voici son num 0661521729
Y
2 novembre 2013 17:33
Honey moon et el7 combien vos orchestres respectives vous ont couté ?? Est est-ce qu'ils ramènent le matériel de sono genre les baffes et tout le tralala avec ?? Merci !!
h
4 novembre 2013 18:31
Ouii Yuumi il ramène tout ce qu il faut et il chante en playback si tu prends juste l 'option dj donc t'auras des chansons avec ton propre nom hihihi ( personnellement j y tiiiens) cherche sur facebook je pense qu'il y est!! moi c'était Monsif Event qui me la ramener.
je te communiquerai le prix en MP smiling smiley
m
5 novembre 2013 00:00
Moi aussi je voudrais savoir son prix
7 novembre 2013 16:20
Bonjour les filles,

moi aussi je suis intéressée par les prix si vous en avez smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook