Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite mosquée de Yabiladi...
C
3 avril 2020 11:49
Mes tres chers yabis et yabêtes,

Les mosquées actuellement ne remplissant pas leurs devoirs éthique de vous marié.

Alors, en accords avec toutes les instances concernées et associations competentes en la matières.

J'ai decidez de monté ma propre Mosquée.

Afin, de mieux vous aidez à trouvez un ou une "doudou".

Comment cela fonctionne ?

C'est tres simple, vous me dites que vous voulez vous marié et vos conditions et choix de votre futur "doudou" et je vous trouve sa inchAllah.

Attention vous devez me promettre que c'est pas un mariage ADSL ou pour faire du humhumage en Snapchat.

Ps : Pour les garcons qui voudrez juste humhumé, je peu vous donner des numéro de Call Girl, et dites leurs que vous venez de ma part elles vous ferons -50% ptdr

Votre trés dévoué Imam
HAJJ CAWCAW




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/20 11:58 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
3 avril 2020 11:50
Vous en avez rêvez Cawcaw la fait ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 11:52
J espère que tu auras traité ton cas en priorité ou c est contraire à l éthique ??
p
3 avril 2020 11:54
Salam smiling smiley

Et la livraison du produit se fait comment? grinning smiley C'est bon je sors..

... sinn bravo pour l'initiative, si c'est vraiment sérieux...
C
3 avril 2020 11:55
Par transporteur ptdr

Oui c est serieu

Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Et la livraison du produit se fait comment? grinning smiley C'est bon je sors..

... sinn bravo pour l'initiative, si c'est vraiment sérieux...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 11:59
Si tu as besoin d aide dans tes nouvelles fonctions, un avis féminin... pour faire régner la parité homme/ femme.!

Soyons un exemple ?
Associons les femmes à nos entreprises.?


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Mes tres chers yabis et yabêtes,

Les mosquées actuellement ne remplissant pas leurs devoirs éthique de vous marié.

Alors, en accords avec toutes les instances concernées et associations competentes en la matières.

J'ai decidez de monté ma propre Mosquée.

Afin, de mieux vous aidez à trouvez un oubune "doudou".

Comment cela fonctionne ?

C'est tres simple, vous me dites que vous marié et vos conditions et choix de votre futur "doudou" et je vous trouve sa inchAllah.

Attention vous devez me promettre que c'est pas un mariage ADSL ou pour faire du humhumage en Snapchat.

Ps : Pour les garcons qui voudrez juste humhumé, je peu vous donner des numéro de Call Girl, et dites leurs que vous venez de ma part elles vous ferons -50% ptdr

Votre trés dévoué Imam
HAJJ CAWCAW
3 avril 2020 12:02
Connais tu ce proverbe ?

« Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »

Citation
Quartz rose a écrit:
J espère que tu auras traité ton cas en priorité ou c est contraire à l éthique ??
C
3 avril 2020 12:09
je te nomme officielement Imamette Adjoint Angel
Citation
Quartz rose a écrit:
Si tu as besoin d aide dans tes nouvelles fonctions, un avis féminin... pour faire régner la parité homme/ femme.!

Soyons un exemple ?
Associons les femmes à nos entreprises.?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 12:17
C’est un guru lui whistling smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Et la livraison du produit se fait comment? grinning smiley C'est bon je sors..

... sinn bravo pour l'initiative, si c'est vraiment sérieux...
C
3 avril 2020 12:20
N'empeche que mon idée elle est pas si bete que sa....

Ont connais tous des gens qui veulent se marié alors pourquoi ont les mettrez pas en contact ? Heu

Ben quoi vous qui passez vos journées a préche, ben justement c'est le moment de gagnez des hassannates winking smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 12:27
C’est quoi un mariage ADSL?? perplexe
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Mes tres chers yabis et yabêtes,

Les mosquées actuellement ne remplissant pas leurs devoirs éthique de vous marié.

Alors, en accords avec toutes les instances concernées et associations competentes en la matières.

J'ai decidez de monté ma propre Mosquée.

Afin, de mieux vous aidez à trouvez un ou une "doudou".

Comment cela fonctionne ?

C'est tres simple, vous me dites que vous voulez vous marié et vos conditions et choix de votre futur "doudou" et je vous trouve sa inchAllah.

Attention vous devez me promettre que c'est pas un mariage ADSL ou pour faire du humhumage en Snapchat.

Ps : Pour les garcons qui voudrez juste humhumé, je peu vous donner des numéro de Call Girl, et dites leurs que vous venez de ma part elles vous ferons -50% ptdr

Votre trés dévoué Imam
HAJJ CAWCAW
C
3 avril 2020 12:30
ben c'est un mariage ou ont divorce pour un tajine mal cuit par exemple Heu
Citation
NeverBackDown a écrit:
C’est quoi un mariage ADSL?? perplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
3 avril 2020 12:30
Merci cawcaw. Grâce à toi, je vais enfin avoir la chance de connaître le mariage.

Alors je me présente.

Sdreams 38 ans célibataire et libre comme l'air comme dirait mon maître à penser Onizuka.

Je suis belle de l'intérieur avec un packaging qui laisse a désirer. Mais je vous assure que j'en vaux la peine.

Je suis bizarre, étrange, légèrement perturbé, mais avec un cœur en or. Je suis tel un diamant brut. Pas beau visuellement mais de grande valeur. Oh, je suis ultra modeste. Je dis que ce qui est avec humilité.

Ce que je recherche et bien c'est lui. Du moins son équivalent musulman. Je sais qu'il est là quelque part. Et circulez les filles. Il est à moi.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 avril 2020 12:33
Ah ok mdrrrr grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben c'est un mariage ou ont divorce pour un tajine mal cuit par exemple Heu
C
3 avril 2020 12:33
Je te promet que je vais cherchez dans mon entourage, un bon gars pas un tocard
Citation
SDreams off a écrit:
Merci cawcaw. Grâce à toi, je vais enfin avoir la chance de connaître le mariage.

Alors je me présente.

Sdreams 38 ans célibataire et libre comme l'air comme dirait mon maître à penser Onizuka.

Je suis belle de l'intérieur avec un packaging qui laisse a désirer. Mais je vous assure que j'en vaux la peine.

Je suis bizarre, étrange, légèrement perturbé, mais avec un cœur en or. Je suis tel un diamant brut. Pas beau visuellement mais de grande valeur. Oh, je suis ultra modeste. Je dis que ce qui est avec humilité.

Ce que je recherche et bien c'est lui. Du moins son équivalent musulman. Je sais qu'il est là quelque part. Et circulez les filles. Il est à moi.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
3 avril 2020 12:36
Et puis les autres aussi cherchez de votre coté aussi un mari pour SDREAM si vous plait
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
3 avril 2020 12:37
Merci cawcaw


Oui cherchez pour moi. Merci.


Je vais aller dormir mnt. grinning smiley
C
3 avril 2020 12:38
de rien c'est avec plaisir Wallah smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Merci cawcaw


Oui cherchez pour moi. Merci.


Je vais aller dormir mnt. grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
H
3 avril 2020 12:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Mes tres chers yabis et yabêtes,

Les mosquées actuellement ne remplissant pas leurs devoirs éthique de vous marié.

Alors, en accords avec toutes les instances concernées et associations competentes en la matières.

J'ai decidez de monté ma propre Mosquée.

Afin, de mieux vous aidez à trouvez un ou une "doudou".

Comment cela fonctionne ?

C'est tres simple, vous me dites que vous voulez vous marié et vos conditions et choix de votre futur "doudou" et je vous trouve sa inchAllah.

Attention vous devez me promettre que c'est pas un mariage ADSL ou pour faire du humhumage en Snapchat.

Ps : Pour les garcons qui voudrez juste humhumé, je peu vous donner des numéro de Call Girl, et dites leurs que vous venez de ma part elles vous ferons -50% ptdr

Votre trés dévoué Imam
HAJJ CAWCAW
C
3 avril 2020 12:45
Exceleeeent serieu t est un killer ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook