Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite mise au point pour vous les filles.
t
6 mars 2008 14:16
Règle numéro 1: tous les hommes sont obsédés par les femmes du moins ceux qui ne sont pas homos.

Règle numéro 2: tous les hommes sont des obsédés et ders pervers du moins d'après la définition que les femmes ont du mot obsédé et pervers.

Règle numéro 3: les hommes adorent regarder les femmes et plus particulièrement celles des autres.

Règle numéro 4: Ne jamais croire un homme qui vous dira qu'il est puceau, si c'est le cas fuyez car il doit surement avoir un problème psychologique.

Règle numéro 5: Les hommes mentent tout le temps même si ce n’est pas nécessaire, c'est dans les gènes.

Règle numéro 6 : les hommes ne vivent pas sur le même monde que vous.
l
6 mars 2008 14:22
oui et alors? tu nous apprend rien téléboutike evil
les hommes y'en a des bon et des mauvais c comme les femmes, on aime se rejetter la faute, mais bon je doit avouer que j ai rencontré que des mauvais evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
6 mars 2008 14:26
J'oubliai, Le père Noel n'existe pas et le prince charmant non plus winking smiley
Z
6 mars 2008 14:43
D'aprés tous ce que tu a citer ache lm3moule???
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
6 mars 2008 15:09
Citation
teleboutik a écrit:
J'oubliai, Le père Noel n'existe pas et le prince charmant non plus winking smiley

le prince charmant existe walakin ma 3andouche lpourtable donc maymkenche tasslou bih....
msskin tay sta3mel ghir lteleboutik w had lyamate ldrahem ma3douda grinning smiley


voila pour la mise au point tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Z
6 mars 2008 15:18
Citation
qayss a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
J'oubliai, Le père Noel n'existe pas et le prince charmant non plus winking smiley

le prince charmant existe walakin ma 3andouche lpourtable donc maymkenche tasslou bih....
msskin tay sta3mel ghir lteleboutik w had lyamate ldrahem ma3douda grinning smiley


voila pour la mise au point tongue sticking out smiley


Si 3andou le portable mais ma3ndouche bache ye charger Allah ghalabe ya talabe mais daba yerbahe loto ouychri téléboutique
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
6 mars 2008 15:20
Citation
teleboutik a écrit:
Règle numéro 1: tous les hommes sont obsédés par les femmes du moins ceux qui ne sont pas homos.

Règle numéro 2: tous les hommes sont des obsédés et ders pervers du moins d'après la définition que les femmes ont du mot obsédé et pervers.

Règle numéro 3: les hommes adorent regarder les femmes et plus particulièrement celles des autres.

Règle numéro 4: Ne jamais croire un homme qui vous dira qu'il est puceau, si c'est le cas fuyez car il doit surement avoir un problème psychologique.

Règle numéro 5: Les hommes mentent tout le temps même si ce n’est pas nécessaire, c'est dans les gènes.

Règle numéro 6 : les hommes ne vivent pas sur le même monde que vous.

Franchement c'est du nimportequoi! C'est quoi ces generalités à 2 balles?
p
6 mars 2008 15:36
rien de nouveau sous ls tropiques.. smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 mars 2008 15:37
apprends nous quelques chose qu'on ne sait pas !! par exemple qu'ils seraient + intelligents que ce qu'ils laissent paraitre,

vraiment là tu m'en boucherais un coingrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 15:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 mars 2008 15:52
Une chose que vous ignorez peut être les hommes ne parlent jamais de ce qui se passe au lit avec leur copines ou leur femmes avec leur copains, ce qui n'est pas le cas des femmes. Et toc.
l
6 mars 2008 15:53
T'as quel age ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
6 mars 2008 15:54
Citation
teleboutik a écrit:
Une chose que vous ignorez peut être les hommes ne parlent jamais de ce qui se passe au lit avec leur copines ou leur femmes avec leur copains, ce qui n'est pas le cas des femmes. Et toc.
salam,
ah ben ça c'est totalement faut ,j'en étais témoins.et puis arrêtez de généraliser ça fait mal à la tête
t
6 mars 2008 16:00
Citation
teleboutik a écrit:
Une chose que vous ignorez peut être les hommes ne parlent jamais de ce qui se passe au lit avec leur copines ou leur femmes avec leur copains, ce qui n'est pas le cas des femmes. Et toc.

Ah ouais ? j en suis pas convaincue du tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
6 mars 2008 16:00
Doudi, je parle des hommes pas des gamins.

MAromimi, j'ai le double de ton âge + 10 et rigole un peu faut pas toujours prendre tout au premier degré.
d
6 mars 2008 16:07
Citation
teleboutik a écrit:
Doudi, je parle des hommes pas des gamins.

MAromimi, j'ai le double de ton âge + 10 et rigole un peu faut pas toujours prendre tout au premier degré.
salam,
moi aussi je arle des hommes.
e
6 mars 2008 17:06
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Une chose que vous ignorez peut être les hommes ne parlent jamais de ce qui se passe au lit avec leur copines ou leur femmes avec leur copains, ce qui n'est pas le cas des femmes. Et toc.
salam,
ah ben ça c'est totalement faut ,j'en étais témoins.et puis arrêtez de généraliser ça fait mal à la tête

au fait, il a à moitié raison....
lorsqu'il s'agit d'une fille de passages, ils racontent jusqu'au moindre détail... (inventent aussi..)

mais lorsqu'il s'agit de leur chérie, de leur amour, de leur femme, ils ne disent rien...
Mon amour...
m
6 mars 2008 17:10
ça c est vrai

Règle numéro 6 : les hommes ne vivent pas sur le même monde que vous.
d
6 mars 2008 17:11
Citation
ephenea a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Une chose que vous ignorez peut être les hommes ne parlent jamais de ce qui se passe au lit avec leur copines ou leur femmes avec leur copains, ce qui n'est pas le cas des femmes. Et toc.
salam,
ah ben ça c'est totalement faut ,j'en étais témoins.et puis arrêtez de généraliser ça fait mal à la tête

au fait, il a à moitié raison....
lorsqu'il s'agit d'une fille de passages, ils racontent jusqu'au moindre détail... (inventent aussi..)

mais lorsqu'il s'agit de leur chérie, de leur amour, de leur femme, ils ne disent rien...
salam,
je suis d'ac avec toi,enfin heureusement pour noussmiling smiley
l
6 mars 2008 20:08
Je le sais....(je les connais par coeur!!)
7 mars 2008 01:02
Citation
teleboutik a écrit:
Une chose que vous ignorez peut être les hommes ne parlent jamais de ce qui se passe au lit avec leur copines ou leur femmes avec leur copains, ce qui n'est pas le cas des femmes. Et toc.

pas toujours et toc on aime pas trop dire qu'on tombe sur des nullards spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook