Citation
H.Rav a écrit:
W Salam a A3leikom, je vous écrit ce message tout d’abord car je ressent le besoin de m’adresser à des personnes, ( malgré mes prières et Douhas ).
Je ne consulte aucun médecin professionnel, seulement Allah subhanou w Ta3ala.
Je m’appelle Imane et j’ai 25 ans, j’ai deux sœurs une de 27 ans enceinte et bientôt à son terme dans un mois InchaAllah, une de 23 ans.
Nous venons de perdre ma maman Allahy rahamha elle avais 60 ans elle a été diagnostiquée d’une tumeur au cerveau l’une des plus agressive, son état s’est dégradée en deux semaine entre le diagnostic et deux semaines après elle nous quittais..
Vous savez j’ai conscience que beaucoup de personne perde leurs petite Maman.. mais la douleur est insupportable, elle me manque chaque jour je l’aime tellement personne ne s’attendait à tout sa c’est l’épreuve la plus difficile de ma vie.. j’aimerais me relever mais un mois après je pleure son départ comme si cetais hier ..?? elle me manque wallahi ce mal c’est comme un poignard dans le coeur mais que tu as chaque secondes, j’ai mal je suis blessé perdue sans elle, j’ai l’impression que la vie n’a plus de goût je ne voie pas le soleil ni la lumière.. je pleure j’essaye de me relevé pour mes sœurs et moi même, mais sa dure que quelque heures.. et tout recommence .. Allah sait les larmes que j’ai fait couler sur son tapis de prières? a un point où au moment de me prosterner mon crâne est lourd et me fait mal.. s’il vous plaît est ce qu’il y’a des personnes qui me parlerais de votre deuil.. j’aimerais juste sentir encore une fois quelque seconde que je ne suis pas seul..
Oumy elle me manque ma maman j’écris ce message les larmes aux yeux comme à chaque fois, j’ai 25 ans mais je vient d’en prendre 10 de plus ,. Comment vivre sans sa maman ? Comment trouver un mari et se marié, donner de l’attention à un homme ou une personne quiconque que ce soit .. ? Comment avoir la force d’aller travailler ? Comment avoir la force de mettre au monde quand ils ne connaîtront même pas ma merveilleuse oumy, un coeur plus grand que l’univers, un sourire qui nous apaisait.. son amour pour moi et mes sœurs.. elle a souffert dans sa vie à cause de nous.. a cause de mon père .. qui étais violent, je m’en veut et j’en veut à la vie soubhanallah depuis qu’elle est partie je n’ai plus peur de la rejoindre.. je veux rejoindre oumy je ne veux plus faire face à cette vie sans ma maman d’amour.. ????????
Pardonner moi de ce message, long, triste, sans couleurs.. j’ai la gorge noué j’ai ce poignard dans le coeur au moment où je vous écrit, que c’est réellement ce qu’on ressent quand ont perd sa maman.. Oumy Allahy rahmek mon monde quAllah soubhanou Oumy t’ouvre ses Grande porte du paradis et qu’il accueille toute nos merveilleuse maman .. celle qui nous ont donner la vie.. celle à qui j’aurais donner ma vie…. Je t’aime pour l’éternité ou que tu soit Oumy.
Profiter de vos mamans SVP ! ? Profiter de ses merveilles leurs amours est unique .. et les regarder partir est la chose la plus difficile et croyez moi malgré toute les épreuves de votre vie, cette fois ci, celle ci, vous ne l’oublierez jamais, vous vous endormez avec le visage de votre maman sur le lit d’hôpital au moment où cet ange est venue prendre son âmes pour la faire monter chez notre seigneur.. wAllahi j’aurais préférer ne pas vivre pour ne pas avoir eu cette douleurs.. mais oumy aurais souffert elle aussi si je serais partie avant elle, et tout sauf faire souffrir maman.. donc c’est ainsi, c’est la vie .. on vie en couleur jusqu’à que notre monde devient sombre à tout jamais.. je pleurerais son départ jusqu’à la fin de ma vie.. WAllahi elle étais si belle si chaleureuse si aimante si respectueuse envers chaque être humain qui ont croisé sa route.. elle ne se m’mettais jamais en colère, elle se tenais parfaitement dans les sales d’attente, elle émerveillais chaque personne à ses côtés et faisait ses petites blague pour égayé leurs journée .. imaginer vous.. rappeler vous ce jour où vous étiez triste et que vous aviez croiser cette personne qui vous as regarder et vous disais " sourié la vie est belle, et vous êtes si belle en souriant " mais qui elle en rentrant chez elle avais des tonnes de problèmes .. oui cetais ma Oumy cetais elle une des plus belles âmes que ce monde à pue connaître.. je t’aime oumy et je saurais jamais faire aussi bien que toi.. jamais .. ❤️ Merci à tous ceux qui ont su prendre ce moments de leurs vie à me lire, pardonner mes fautes ce n’est pas important tant que vous me comprenez.. qu’Allah accorde la paix dans vos familles Inchallah qu’Allah vous accorde des époux pieux et une magnifique famille, n’en voulez pas à vos enfants ou vos parents, aimez vous, qu’Allah nous fasse miséricorde et à nos magnifique Oumy, celles qui nous ont coloré nos vies, ya Allah ya Allah Accorde à ma Oumy un repos éternelle et que son âme soit en paix heureuse, blanche comme la neige, qu’elle soit belle et entourée de ses proches .. Amin YA ALLAH