Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite maison??
r
10 mars 2008 15:14
bonjour,
nous avons trouvé une belle petite maison de 100m2 bien siituée et tt mais j'héiste encore car je trouv qu'elle est assez petite "trois chambres, salon salle a manger" alors si "inchallah" on a deux enfants "c'est ce que je souhaite yarabi!" j'ai peur que ca serait limite car je veux bien avoir une chambre d'amis en plus!

enfin ca me laisse hésiter
qu'en pensez vous ?
r
10 mars 2008 15:56
pas de réponse??sad smiley
h
10 mars 2008 16:16
salam

c'est toi qui va habite dans cette maison pas nous alors on peut pas decide a ta placeperplexedemande a ton maritongue sticking out smiley
r
10 mars 2008 16:22
Citation
habmlouk a écrit:
salam

c'est toi qui va habite dans cette maison pas nous alors on peut pas decide a ta placeperplexedemande a ton maritongue sticking out smiley

justement, mon mari me dis que c petit, mais je voulais avoir d'autres avis, des gens qui habitent une maison de cette surface par ex;;;
S
10 mars 2008 16:23
Si tu as des enfants du même sexe il te restera une chambre sup. Mais perso si tu as un salon et une salle à manger c'est assez non?
10 mars 2008 16:26
Franchement .. ça dépend ...

à votre place j'opeterai pour le plus petit .. étant donnée que "ta ytawlad w nsammiweh" (d'ici la naissance des enfants vous pouvez démenager dans plus grand).

Après .. y en a qui dirons l'inverse.
h
10 mars 2008 16:26
moi j'habite dans un appartement mais si je trouve une maison comme tu l'a decrit toi
a mes moyens je l'apprenderai le plus important que ca sois ma maison les amis peuvent dormir dans le salongrinning smileyils vont pas vivre chez moitongue sticking out smiley trois chambre c'est bien ou je peux faire dormir mes enfants dans la meme chambre en attendant que les invite rentre chez euxevil
voila j'espere que j'ai pu t'aideconfused smiley
r
10 mars 2008 16:33
Citation
Soniye a écrit:
Si tu as des enfants du même sexe il te restera une chambre sup. Mais perso si tu as un salon et une salle à manger c'est assez non?

soniya, oui il ya bien un salon salle a manger, mais pour les invités pas ex.??perplexe
oui vous allez me dire tu anticipe tropp winking smiley!
r
10 mars 2008 16:36
Citation
habmlouk a écrit:
moi j'habite dans un appartement mais si je trouve une maison comme tu l'a decrit toi
a mes moyens je l'apprenderai le plus important que ca sois ma maison les amis peuvent dormir dans le salongrinning smileyils vont pas vivre chez moitongue sticking out smiley trois chambre c'est bien ou je peux faire dormir mes enfants dans la meme chambre en attendant que les invite rentre chez euxevil
voila j'espere que j'ai pu t'aideconfused smiley

t'as des enfants hab lemlouk?? et pour le bureau?? enfin je te dis ca car une amie à moi a maintannat deux enfants ils ont acheté une maison de 100m2 environ avant qu'elle tombe enceinte et maintenant elle me dis c petit pour eux et elle cherche a construire plus grand !
h
10 mars 2008 16:46
j'ai un seul mais si j'accouche d'un autre inchaalah je ne changerai pas d'appart les deux dormiront inchaalah dans la meme chambre on attendant d'achete la chacun aura sa chambre mais de toute facon tant qu'ils sont petit je prefere qu'ils dorment ensemble dans la meme chambre meme si j'aurai d'autres chambresmiling smiley

Citation
rania2000 a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
moi j'habite dans un appartement mais si je trouve une maison comme tu l'a decrit toi
a mes moyens je l'apprenderai le plus important que ca sois ma maison les amis peuvent dormir dans le salongrinning smileyils vont pas vivre chez moitongue sticking out smiley trois chambre c'est bien ou je peux faire dormir mes enfants dans la meme chambre en attendant que les invite rentre chez euxevil
voila j'espere que j'ai pu t'aideconfused smiley

t'as des enfants hab lemlouk?? et pour le bureau?? enfin je te dis ca car une amie à moi a maintannat deux enfants ils ont acheté une maison de 100m2 environ avant qu'elle tombe enceinte et maintenant elle me dis c petit pour eux et elle cherche a construire plus grand !
K
11 mars 2008 00:20
Eh bien ici, nous avons quatre chambres, un salon, une grande cuisine, salle de bain. Nous avons deux enfants et malgré cela, les enfants sont dans la même chambre. Ils préfèrent être ensemble, alors nous avons acheté un lit superposé, la grande est en haut,son frère en bas. Nous avons notre chambre, nous avons fait un bureau dans la troisième et la quatrième sert de salle de jeux pour le moment et nous y avons un autre lit en cas de visite et les deux canapés au salon sont des canapés-lit.

Personnellement, une maison de trois chambres me suffirait amplement.
O
11 mars 2008 09:20
Salam si cette maison te plait et est bien située je n'hesiterai pas une seconde à ta place ,et puis une grande maison=bcp d'entretien ,pour tes invités si bien sur tu as l'habitude de recevoir bcp de monde le salon suffit amplement surtout si c un salon marocainthumbs up
Moi j'ai deux enfants et 4 chambres + 2 salons et j'ai l'impression d'être esclave de ma maison c trop grand ,j'aimerai plus tard la vendre et acheter plus petit,et pour les invités j'en ai rarement qui dorment à la maisoneye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 09:23 par OMEYMA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook