Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite Madison agée de 5 ans ne rentrera jamais à la maison
l
8 mai 2006 20:52
Les recherches intensives menées à Eyguières, à une centaine de kilomètres au nord de Marseille, n'ont pas permis de sauver Madison. Le corps de la fillette a été retrouvé dans une maison à la sortie du village. L'homme chez qui elle a été retrouvée a tenté de se suicider.

adison, la fillette de cinq ans qui avait disparu dans la nuit de vendredi à samedi à Eyguières, a été retrouvée morte lundi dans la maison d'un habitant du village qui a tenté de mettre fin à ses jours.

"Le corps sans vie, ce matin à 10H40, de la petite Madison a été retrouvé dans une maison d'Eyguières. Les causes du décès ne sont pas encore établies. Une autopsie aura lieu demain (mardi)", a déclaré à la presse le procureur de Tarascon Antoine Paganelli. Le procureur s'exprimait près de la maison, située à la sortie du village, où le corps a été retrouvé et où une opération de gendarmerie était en cours à la mi-journée.

"Je ne peux pas affirmer avec certitude qu'elle a été tuée"
"L'auteur présumé des faits a tenté de se donner la mort. Il a été hospitalisé sous bonne garde à Marseille", a ajouté le procureur, sans vouloir dire qu'il s'agissait d'un meurtre. "Je ne peux pas affirmer avec certitude qu'elle a été tuée, le dossier le laisse penser, mais les investigations médicales sont en cours. S'il est sûr qu'elle a subi un enlèvement, je me garderai de toute certitude quant au fait qu'elle ait été tuée", a précisé le procureur.

Après l'annonce de la mort de Madison, plusieurs dizaines de jeunes gens d'Eyguières rassemblés devant la maison où a été découvert le corps, se sont mis certains à pleurer, d'autres à exprimer leur colère, dans une atmosphère tendue. La fillette était activement recherchée depuis samedi. L'enfant n'était pas dans son lit samedi matin lorsque sa mère est entrée dans sa chambre. La porte arrière du domicile, situé en périphérie du village mais à proximité d'autres habitations, était entr'ouverte.
AFP

triste et mamlheureuse histoire sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
D
8 mai 2006 21:01
Salam,


Qu'elle repose en paix, c'est vraiment triste comme histoire certes. C'est vraiment pas possible le nombre de psychopathes qui circulent, faut il retablir la peine de mort?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
8 mai 2006 21:05
le tueur a voulu justement se donner la mort....donc est ce necessaire vaudrait pas mieux qu'il souffre toute une vie dans une prison en sachant que certains prisionners quand ils sauront que le type qui est condamné pour meurtre d'enfants le laisseront tranquilles?
m
8 mai 2006 21:06
Oui j'ai vu ca, il y a quelques instants au 20h00 ! je trouve ca desolant !moody smileycrying(
de plus le petit mathias de 4 ans et demi, a été violé d'apres l'autopsie !

ce sont deux drames, ou je l'espere il y aura plus de reactions que cela !
Mok Ya Mok !
D
9 mai 2006 11:01
Le meutre d'un enfant doit être sanctionner d'une peine capitale !


Paix aux victimes.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
9 mai 2006 11:35
la peine de mort.
F
9 mai 2006 11:48
une vraie perpêt' mais pas la peine capitale!
k
9 mai 2006 22:33
quelle barbarie!

dans quelle société vivons nous..Degouté.
I
10 mai 2006 17:25
c'est triste crying( thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook