Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite lumière blanche problème de vue?
19 octobre 2017 01:23
Bonsoir à tous je commence à m'inquiéter car depuis quelques temps en fermant les yeux et sa m'arrive toujours avant de dormir j'ai une toute petite lumière blanche mais sans éblouissement sachant aussi que j'ai une très forte myopie et des corps flottants sa pourrait y être lié ou ces tout simplement de la fatigue? J'ajoute aussi que quand je tourne les yeux d'un côté j'ai un voile blanc mais c'est pas genant car ce n'est pas fixe je crois en avoir parlé à l'ophtalmo et rien de grave.. j'ai pas envie de prendre rdv sachant que ces long et j'ai déjà dautre soucis de santé j'espère que sa vous la déjà fait?
s
19 octobre 2017 10:53
Bonjour,

Cette article en parle : [www.cnib.ca]

Si tu revois l'ophtalmo, parles en lui et demande si cela part tout seul.
19 octobre 2017 20:19
la carotte ça règle beaucoup de problème de vue peut être tu as un manque de vitamine

et si tu regarde trop l'ecran des iphone évite car ils bousille tous les yeux
L
20 octobre 2017 15:08
Selem tu dois avoir un manque de magnésium ou de fer car sa me l'avait déjà fait.va voir ton médecin. Moi aussi corp flottant et lumière blanche quand je ferme les yeux.seul ton médecin te dira incha allah.mais c est vrai que les écrans n'arrangent rien
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir à tous je commence à m'inquiéter car depuis quelques temps en fermant les yeux et sa m'arrive toujours avant de dormir j'ai une toute petite lumière blanche mais sans éblouissement sachant aussi que j'ai une très forte myopie et des corps flottants sa pourrait y être lié ou ces tout simplement de la fatigue? J'ajoute aussi que quand je tourne les yeux d'un côté j'ai un voile blanc mais c'est pas genant car ce n'est pas fixe je crois en avoir parlé à l'ophtalmo et rien de grave.. j'ai pas envie de prendre rdv sachant que ces long et j'ai déjà dautre soucis de santé j'espère que sa vous la déjà fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook