Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite leçon de vie très touchant
1 mars 2015 20:14
Assalam alaykoum,

Petite leçon de vie rapportée par l'Association Oumma31 (Toulouse) à la suite d'une maraude de vendredi dernier :
"Un SDF nous raconte avoir reçu la visite de 3 personnes qu'il n'avait encore jamais rencontré. Ses visiteurs passent un moment avec lui, parmis les 3 un homme est professeur, une situation aisée. Ce dernier interroge donc notre SDF sur ce dont il a besoin, il lui répond "rien, merci".
Le professeur insiste, insiste encore mais il obtient toujours la même réponse. Il finit par lui demander "si vous n'avez besoin de rien alors dites moi au moins ce dont vous avez envie, afin que je puisse vous l'apporter". Le SDF lui répond "ce dont j'ai envie, vous ne pourrez pas l'acheter". Le professeur lui rétorque "dites toujours, on ne sait jamais!".
Le SDF lui dit alors "ce que je souhaite ne s'achète pas, en fait j'aimerai que le monde entier croit en Dieu".......
Certes le dénuement rapproche du Seigneur alors que l'accumulation de bienfaits dont nous profitons pousse vers l'ingratitude, sauf exception! Que Dieu nous guide et nous pardonne!"

source
c
1 mars 2015 20:55
Dieu guide qui Il veut sobhanallah

la illaha ilillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook