Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite leçon
27 septembre 2021 21:02
Mes chères yabinaute.

Comme je vous apprécie, pour les moins doués voir les crados du forum (si il y en a mais comme sur yabi il n'y a que des gens parfait, des Masha Allah boy ans girl mdrrr) voici un tuto pour laver ses chiottes!

 
Tuto 0

1. Prendre la brosse à chiotte
2. Laver les chiottes la ou il y a les flèches rose.
3. Prendre une éponge avec du produit et laver la ou il y a la flèche bleu

Ps; bon j'avoue que ce tutoriel est plutôt pour messieurs qui pisse partout sauf dans la cuvette!?


Ps2 : passer aussi un ptit coup de serpillière héhé ^^

Ps3: et pour vous récompenser de cet effort royal, allez vous faire cuire un œuf!

Voilà voilà. Retrouvez moi dans ma chaîne : harissa tuto sur YouTube ^^

Ps4: détendez vos calebar, on est dans la section halka. C'est pour rire ^^

Ps5: héhé Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 septembre 2021 21:05
ptdr

Et pour les toilettes turcs ?
1
27 septembre 2021 21:08
J’ai retenue PlayStation 1,2,3,4,5 t’es une gameuse ? Tu fais des tuto gaming ?
Les garçons pisser assis au moin cest dans le mile a tout les coups !
Citation
Harissa girl a écrit:
Mes chères yabinaute.

Comme je vous apprécie, pour les moins doués voir les crados du forum (si il y en a mais comme sur yabi il n'y a que des gens parfait, des Masha Allah boy ans girl mdrrr) voici un tuto pour laver ses chiottes!

 
Tuto 0

1. Prendre la brosse à chiotte
2. Laver les chiottes la ou il y a les flèches rose.
3. Prendre une éponge avec du produit et laver la ou il y a la flèche bleu

Ps; bon j'avoue que ce tutoriel est plutôt pour messieurs qui pisse partout sauf dans la cuvette!?


Ps2 : passer aussi un ptit coup de serpillière héhé ^^

Ps3: et pour vous récompenser de cet effort royal, allez vous faire cuire un œuf!

Voilà voilà. Retrouvez moi dans ma chaîne : harissa tuto sur YouTube ^^

Ps4: détendez vos calebar, on est dans la section halka. C'est pour rire ^^

Ps5: héhé Cool
M
27 septembre 2021 21:08
Donc si on suit ton raisonnement (flèche rose) tu brosse le couvercle des toilettes avec la brosse a chiotte ?? ?
D
27 septembre 2021 21:09
Elle-même ne sait pas nettoyer mdrr ???
Citation
MUAY THAI a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement (flèche rose) tu brosse le couvercle des toilettes avec la brosse a chiotte ?? ?
D
27 septembre 2021 21:09
Tu as qu il y a pire que moi ptdr
C
27 septembre 2021 21:10
Une étape importante a été oubliée celle de lever la cuvette et de frotter les moindres recoins smoking smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement (flèche rose) tu brosse le couvercle des toilettes avec la brosse a chiotte ?? ?
27 septembre 2021 21:11
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

T'étais où ? sad smiley
Citation
Cotton a écrit:
Une étape importante a été oubliée celle de lever la cuvette et de frotter les moindres recoins smoking smiley
M
27 septembre 2021 21:11
Hhhh t'a vu ptdr elle a pris en photo des toilettes pour nous expliquer elle même elles s'est emmêler, ya 3 flèches et demi dans son schéma ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Elle-même ne sait pas nettoyer mdrr ???
y
27 septembre 2021 21:12
Le contenu de votre message est trop court.
M
27 septembre 2021 21:14
Et rajouter du produit désinfectant (le bleu la) à la fin du nettoyage cuvette et dans le récipient de la brosse.
Citation
Cotton a écrit:
Une étape importante a été oubliée celle de lever la cuvette et de frotter les moindres recoins smoking smiley
C
27 septembre 2021 21:14
Wa aleykoum as Salam,

Je faisais une petite pause smiling smiley
Désormais j'en ferais de plus en plus c'est fort appréciable Angel
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

T'étais où ? sad smiley
27 septembre 2021 21:15
Ayaaaaaaaaaaa

Bon on va au moins garder le dos droit parce que Sah, toucher des traces de caca, non merci...
Citation
DzQuH a écrit:
Elle-même ne sait pas nettoyer mdrr ???
C
27 septembre 2021 21:16
Et tirer la chasse d'eau pour avoir de la mousse ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Et rajouter du produit désinfectant (le bleu la) à la fin du nettoyage cuvette et dans le récipient de la brosse.
27 septembre 2021 21:17
Et tu abandonnes ton poste chaque jeudi ? sad smiley

(Tu fais bien parce que je voyais que les postes sur le mariage te mettait mal ^^"winking smiley
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Je faisais une petite pause smiling smiley
Désormais j'en ferais de plus en plus c'est fort appréciable Angel
M
27 septembre 2021 21:19
Oui et éteindre la lumière et fermer la porte ?
Citation
Cotton a écrit:
Et tirer la chasse d'eau pour avoir de la mousse ?
27 septembre 2021 21:19
Demain il y aura le tuto toilette turc...ou je laisse hous sen occupé ?. Il doit s'y connaître mieux que moi ^^
Citation
Pierre Rachid a écrit:
ptdr

Et pour les toilettes turcs ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2021 21:21
? non je ne suis pas une gameuse mais j'ai fais un petit clin d'œil aux gameurs/gameuses ^^
Citation
1000blaze a écrit:
J’ai retenue PlayStation 1,2,3,4,5 t’es une gameuse ? Tu fais des tuto gaming ?
Les garçons pisser assis au moin cest dans le mile a tout les coups !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2021 21:23
?? je savais qu'il y allait avoir un relou qui allait me faire la remarque!

Je me suis rendu compte de mon erreur une fois que j'avais posté et flemme de corriger^^
Citation
MUAY THAI a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement (flèche rose) tu brosse le couvercle des toilettes avec la brosse a chiotte ?? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 septembre 2021 21:23
Ca coulait de source^^

Ps: contente de te revoir smiling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Une étape importante a été oubliée celle de lever la cuvette et de frotter les moindres recoins smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook