Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite Ikhlass est née
P
23 mars 2008 21:24
Salamsmiling smiley
juste vous annoncer la naissance de ma petite IkhlassIn love elle est née le 13 mars (à 00h22grinning smiley)et c'est un magnifique bébé! une vraie princesse
je souhaite à toutes celles qui sont en essai de tomber vite enceinte, et à celle qui sont enceinte une bonne fin de grossesse, et surtout, profitez bien de vos nuits, elles vont devenir trèèèès courtes.
O
23 mars 2008 21:27
mebrouk 3lik allah hfadha nchallah Clap
b
23 mars 2008 22:31
alef mabrouk pr toi et tte ta famille
s
23 mars 2008 23:44
mabrouk alik, allah y hfedkoum
H
24 mars 2008 00:15
I
24 mars 2008 06:02
Mabrouuuuuuuuuuuuuk Clap
z
24 mars 2008 11:09
Koulchi mebrouk !!!!In love
Rebi iteoulha fel hmer inchallah
Mes filles, ma vie.
n
24 mars 2008 11:18
mabrouck j'aime beaucoup le prénom de ta fille
s
24 mars 2008 11:21
hamdolillah 3la slamtek akhti, allah ihfedha likoum
N
24 mars 2008 12:02
salamsmiling smiley

mabrouk 3likoume, ALLAHi khaliha likoume

joli prénom c vraiIn lovemachALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
24 mars 2008 12:43
ALLAH ibarak fikoum.
je souhaite à celles qui ne sont pas encore maman de connaître la joie de la maternité! c'est vraiment magique!
merci nanouck et Nawal.
moi aussi j'aime beaucoupgrinning smiley
et surtout la traduction en français:la pureté des sentiments! In love
a
24 mars 2008 18:36
Koulchi bel baraka laakouba lel baki :-)

et mashAllah com prénom c vrai! :-)
G
25 mars 2008 14:25
Tout d'abord Mbrouk alik!!

heureuse de lire que tout s'est bien passé smiling smiley

mais est il possible que tu nous donnes + de détails stp?

ex:

péridurale ou pas?
épisio ou pas (et est ce que ça fait si mal que ça les jours suivants...)
combien de temps a duré l'accouchement
qui a coupé le cordon
etc etc etc

excuse moi pour ma curiosité!!!
P
25 mars 2008 20:15
Allah ibarak fikoumsmiling smiley


Alors, pour te répondre (vite vite, avant que mamzelle se reveilleeye rolling smiley), au départ je ne voulais pas de peridurale ... mais arrivée à l'hopital, j'ai presque suppliée la sage femme de prevenir vite vite vite l'anesthesiste. ça m'a trop fait du bien! je me suis même assoupie 5 petite minutes. mais au départ j'ai eu un peu peur parce que je tremblais, mais je me suis vite souvenue que je tremblais déjà avant la péri (ça a un peu accebtué, mais parait que ça arrive).mais bon, une fois dans ma chambre, plus du tout de tremblement.
j'étais à 100% contre l'épisiotomie alors je l'ai bien signalé et rerereresignalé à la sage-femme. elle ne m'a pas coupé, mais j'ai quand même eu une petite decirure, quelques points de sutures, mais au moins, ça s'est fait naturellement. il était hors de question qu'on me charcute.
pour les contraction, s'était un peu special, ça m'a pris 72 heures avant, on m'a gardé à l'hopitalangry smiley, le lendemain, plus rien du tout, on me lache de l'hopital (de la prison oui!!!!!eye popping smiley) le lendemain à 14heure. arrivée à la maison, ça me reprend, je prends une bonne douche chaude, mais ça part pas. je m'allonge et essaye de em reposer. à 17 heures, de plus en plus intense), 20h50, je peux plus attendre, vite l'hopital. consultation: col ouvert à 7! super! bientôt la fin! ouf,je suis venue à temps pour la peri! faites vite, j'en peu plus!!!! 00h22, ma petite puce est là, on me la pose sur le ventre, elle est magnifiquement magnifique!!!!! son papa coupe le cordon, on me la laisse sur le ventre 90 minutes, papa et maman viennent la voir, on l'emmene pour la laver, on me la rapporte, je l'allaite, on nous descend dans ma chambre, chéri(qui a été très courageux!!!) passe la nuit avec nous à l'hopital. ça y est, nous sommes une famille. wawwwww!!!!
I
25 mars 2008 20:32
Ma petite Khira smiling smiley

Je te présente mes sincères félicitations pour la naissance de ton bébé, la petite Ikhlass est enfin venue remplir votre vie de bonheur, de rire et de..cri, biberon et couche hihiIn love

Je suis toute émue à la lécture de ton poste, je suis vraiment très heureuse, je t'ai connu célibataire(ou presque lol), mariée et aujourd'hui **maman**..C'est magnifique.

Je me premet donc de te prendre dans mes bras te féliciter ede poser un doux petit baiser sur le front de ta petite..

[www.casafree.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
25 mars 2008 22:04
salam khira mabrouk a toi pour la petite lala ikhlass smiling smiley, allah y khaliha lik inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
29 mars 2008 20:27
salam ma ch'tite grenouille khiraaaaaa tongue sticking out smiley kowaaaaaa Oh la petite grenouillette est là et j'étais même pô au courant !!! Oh eye popping smiley Oh

Oh là là làààà comme je suis honteuse confused smiley ,je viens tout juste de tomber sur ton post de ta ch'tite poupée Ikhlass In love yawning smiley

Hier tu te mariais et là tu as ta ch'tite sur le ventre et tu allaites Angel,tbarkallah khti Clap tu m'épates !!!

thumbs up

Je te souhaite une très belle vie avec la petite Ikhlass inchallah et qu'allah protège toute votre petite famille ma petite grenouille tongue sticking out smiley ,tu nous avais beaucoup manqué sur le forum In love mais tu avais de très bonnes raisons macha2allah (tm)


Bien à toi winking smiley amicalement.
s
29 mars 2008 20:34
Citation
khira a écrit:
Allah ibarak fikoumsmiling smiley


Alors, pour te répondre (vite vite, avant que mamzelle se reveilleeye rolling smiley), au départ je ne voulais pas de peridurale ... mais arrivée à l'hopital, j'ai presque suppliée la sage femme de prevenir vite vite vite l'anesthesiste. ça m'a trop fait du bien! je me suis même assoupie 5 petite minutes. mais au départ j'ai eu un peu peur parce que je tremblais, mais je me suis vite souvenue que je tremblais déjà avant la péri (ça a un peu accebtué, mais parait que ça arrive).mais bon, une fois dans ma chambre, plus du tout de tremblement.
j'étais à 100% contre l'épisiotomie alors je l'ai bien signalé et rerereresignalé à la sage-femme. elle ne m'a pas coupé, mais j'ai quand même eu une petite decirure, quelques points de sutures, mais au moins, ça s'est fait naturellement. il était hors de question qu'on me charcute.
pour les contraction, s'était un peu special, ça m'a pris 72 heures avant, on m'a gardé à l'hopitalangry smiley, le lendemain, plus rien du tout, on me lache de l'hopital (de la prison oui!!!!!eye popping smiley) le lendemain à 14heure. arrivée à la maison, ça me reprend, je prends une bonne douche chaude, mais ça part pas. je m'allonge et essaye de em reposer. à 17 heures, de plus en plus intense), 20h50, je peux plus attendre, vite l'hopital. consultation: col ouvert à 7! super! bientôt la fin! ouf,je suis venue à temps pour la peri! faites vite, j'en peu plus!!!! 00h22, ma petite puce est là, on me la pose sur le ventre, elle est magnifiquement magnifique!!!!! son papa coupe le cordon, on me la laisse sur le ventre 90 minutes, papa et maman viennent la voir, on l'emmene pour la laver, on me la rapporte, je l'allaite, on nous descend dans ma chambre, chéri(qui a été très courageux!!!) passe la nuit avec nous à l'hopital. ça y est, nous sommes une famille. wawwwww!!!!


C'est tout simplement magnifique!!!!
g
30 mars 2008 00:03
mabrouk allalla khira, smiling smiley

Ikhlass très jolie prénom machallah.
t
30 mars 2008 09:46
mabrouk yawning smiley

en fait, tu peux me dire ce que signifie le prénom de l'heureuse bibi ? je n'ai jamais entendu ce prénom, il est mignon et original


félicitations encore et aux prochaines qui attendent avec impatience winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook