Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite idée..
25 octobre 2017 12:50
Bon étant donné qu'hier on a fait le pleins de mauvaises ondes aujourd'hui j'aimerais que l'on fasse le pleins d'ondes positives et donc pour cela je vous propose de chacun faire un ( ou plusieurs ) post pleins de motivation, d'optimisme.. Des post boostant, montrant notre compassion aux personnes tristounettes.

Ça vous branche ? Ou pas du tout ? sad smiley
25 octobre 2017 12:52
BONJOUR ,

OUI PK PAS smiling smiley

mais du coup montrez nous l'exemple en commençant ... je ne sais pas quoi dire moi XD
Citation
Winter.Fall a écrit:
Bon étant donné qu'hier on a fait le pleins de mauvaises ondes aujourd'hui j'aimerais que l'on fasse le pleins d'ondes positives et donc pour cela je vous propose de chacun faire un ( ou plusieurs ) post pleins de motivation, d'optimisme.. Des post boostant, montrant notre compassion aux personnes tristounettes.

Ça vous branche ? Ou pas du tout ? sad smiley
25 octobre 2017 12:53
J'ai fais déjà deux petits post ptdr
Une petite citation ou alors un petit message disant que l'on pense à eux et qu'ils ne doivent pas désespérer par exemple smiling smiley
Citation
naelo a écrit:
BONJOUR ,

OUI PK PAS smiling smiley

mais du coup montrez nous l'exemple en commençant ... je ne sais pas quoi dire moi XD
C
25 octobre 2017 13:01
Dans un seul post que tout le monde commente oui pourquoi pas.
Mais faire plusieurs posts, ça pollu le forum plus qu'autre chose.
l
25 octobre 2017 13:04
Une petite pensée pour les mamans, qu'Allah vous récompense pour tout ce que vous faites pour vos bouts de choux In love
Ce n'est pas une chose facile de s'occuper d'un enfant, de l'éduquer, il faut se sacrifier. On souffre aussi.
Mais il y a aussi des moments de joie, de bonheur. Voir son enfant grandir et devenir un jeune homme\femme droit, respectueux etc. Quelle maman n'en rêverait pas ?!

Je t'aime maman. Qu'Allah vous récompense
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
25 octobre 2017 13:05
Oui je vais faire un petit post !
Citation
Cleia a écrit:
Dans un seul post que tout le monde commente oui pourquoi pas.
Mais faire plusieurs posts, ça pollu le forum plus qu'autre chose.
25 octobre 2017 13:07
Tu es trop mignonne ma belle ! Toujours des commentaires pleins de sagesses In love
Citation
**Minnie** a écrit:
Une petite pensée pour les mamans, qu'Allah vous récompense pour tout ce que vous faites pour vos bouts de choux In love
Ce n'est pas une chose facile de s'occuper d'un enfant, de l'éduquer, il faut se sacrifier. On souffre aussi.
Mais il y a aussi des moments de joie, de bonheur. Voir son enfant grandir et devenir un jeune homme\femme droit, respectueux etc. Quelle maman n'en rêverait pas ?!

Je t'aime maman. Qu'Allah vous récompense
25 octobre 2017 13:08
Je te jure en plus pour la première fois j'ai eu du mal a dormir.
Vas y Commense !
Citation
Winter.Fall a écrit:
Bon étant donné qu'hier on a fait le pleins de mauvaises ondes aujourd'hui j'aimerais que l'on fasse le pleins d'ondes positives et donc pour cela je vous propose de chacun faire un ( ou plusieurs ) post pleins de motivation, d'optimisme.. Des post boostant, montrant notre compassion aux personnes tristounettes.

Ça vous branche ? Ou pas du tout ? sad smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
25 octobre 2017 13:09
J'ai déjà fait deux post moi ptdr un avec un petit message et l'autre avec une citation
Citation
AhmadAllah a écrit:
Je te jure en plus pour la première fois j'ai eu du mal a dormir.
Vas y Commense !
C
25 octobre 2017 13:11
Met un bon titre qui accroche thumbs up
l
25 octobre 2017 13:12
thumbs upsi tu pouvais être doux alors que la vie est amère
si tu pouvais être conciliant,alors que les gens sont fâchés
s'il y avait plus de tolérance et de compassion entre les gens
tout serait si facile
tout sur terre n'est que poussiereyawning smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Bon étant donné qu'hier on a fait le pleins de mauvaises ondes aujourd'hui j'aimerais que l'on fasse le pleins d'ondes positives et donc pour cela je vous propose de chacun faire un ( ou plusieurs ) post pleins de motivation, d'optimisme.. Des post boostant, montrant notre compassion aux personnes tristounettes.

Ça vous branche ? Ou pas du tout ? sad smiley
25 octobre 2017 13:16
C'est vrai en plus ce sont toujours les femmes qui prennent tout en pleines figure.
Elles doivent non seulement etre forte et courageuse !
Je pense surtout a celles qui elevent leurs enfants seules
Chapeaux pour ces femmes la.
Qu'Allah les aident et les benissent inshallah et les recompenses pour leur courage et leur patience.
Je leur souhaite le paradis inshallah.

Et celles qui sont pas mariées qu'Allah leur mette un homme Salih sur leur chemin.
Et pour celles qui ne veulent plus car elles ont plus confiance et préfèrent restes célibataires qu'Allah leurs donne la patience et trouverons leur moitié au Paradis inshallah !!
Citation
**Minnie** a écrit:
Une petite pensée pour les mamans, qu'Allah vous récompense pour tout ce que vous faites pour vos bouts de choux In love
Ce n'est pas une chose facile de s'occuper d'un enfant, de l'éduquer, il faut se sacrifier. On souffre aussi.
Mais il y a aussi des moments de joie, de bonheur. Voir son enfant grandir et devenir un jeune homme\femme droit, respectueux etc. Quelle maman n'en rêverait pas ?!

Je t'aime maman. Qu'Allah vous récompense
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
25 octobre 2017 13:17
Je viens de faire un post donc je vous laisse allez mettre vos petits messages en commentaire yawning smiley
l
25 octobre 2017 13:21
Amin Amin Amin.

La patience est une des meilleurs armes sur cet Terre.
Citation
AhmadAllah a écrit:
C'est vrai en plus ce sont toujours les femmes qui prennent tout en pleines figure.
Elles doivent non seulement etre forte et courageuse !
Je pense surtout a celles qui elevent leurs enfants seules
Chapeaux pour ces femmes la.
Qu'Allah les aident et les benissent inshallah et les recompenses pour leur courage et leur patience.
Je leur souhaite le paradis inshallah.

Et celles qui sont pas mariées qu'Allah leur mette un homme Salih sur leur chemin.
Et pour celles qui ne veulent plus car elles ont plus confiance et préfèrent restes célibataires qu'Allah leurs donne la patience et trouverons leur moitié au Paradis inshallah !!
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
25 octobre 2017 14:54
Moi, je n'aurais pas oublié les papas, mais bon ...
Après, tout le reste est bien.
Citation
**Minnie** a écrit:
Une petite pensée pour les mamans, qu'Allah vous récompense pour tout ce que vous faites pour vos bouts de choux In love
Ce n'est pas une chose facile de s'occuper d'un enfant, de l'éduquer, il faut se sacrifier. On souffre aussi.
Mais il y a aussi des moments de joie, de bonheur. Voir son enfant grandir et devenir un jeune homme\femme droit, respectueux etc. Quelle maman n'en rêverait pas ?!

Je t'aime maman. Qu'Allah vous récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook