Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNe petite histoire bien triste à mon avis...
V
10 août 2008 16:48
cette histoire ça ferai un bon scénario pour "plus belle la vie"

appelle les viteeeeeeeSOS
a
10 août 2008 16:56
salam alaykoum



Comment pouvez vous souhaiter le mal à une autre personne? elle vit une situation dur et le fait de dire que beaucoup aimerait être dans sa situation je trouve ça pour le moins absurde. Ton le monde a le droit au bonheur mais je ne savais pas que pour certain la définition du bonheur était de se marier avec une personne pour lequel on n'éprouve rien et de rester avec pour le restant de ces jours certains ont une drole conception de l'amour.



je connaissais une soeur qui était amoureuse d'un homme et lui était amoureux d'elle (jusqu'ici tout vas bien), elle est partie au bled et sous la pression familiale elle en a épousé un autre. De retour chez elle , elle a regretter se mariage "arrangé" l'homme qu'elle aimait était aussi malheureux qu'elle. Peu de temps après elle a divorcer et a épousé son premier amour enfin bref tout ca pour te dire que si il est dans votre destin d'etre réunis, Allah vous faciliteras la tâche.

courage ma soeur durant cette épreuve et qu'Allah te donne la patience, de la persévérance et te facilite la tâche Amine
t
11 août 2008 11:24
walah hada houwa lefechouche berayenihe,

Nous on cherche une vie simple, et moin de probleme, et vous vous avez tous et tu cherches l'amour, l'amour tu dois le chercher avant le mariage, ce n'ai pas un jeu la vie prend les choses au serieux lahe iredi relik
m
11 août 2008 11:44
Ne t'attaches pas à des souvenirs..à tous les bons moments passés avec "medoc"!
Tu t'attaches à une histoire passée,finit et tu seras peu être déçue de ne jamais pouvoir retrouver le même medoc,que tu as aimé...
R
11 août 2008 13:09
le pauvre mari...Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
F
12 août 2008 14:14
Serieux c'est à ne plus rien y comprendre
On me blame on me "descend" parce que on m'a forcé à me marier avec un gas que je n'aime pas.
Désolée moi qui cherché un peu de soutien ben je crois que je me suis trompé de forum.
Salam
12 août 2008 17:07
Citation
FAD7600 a écrit:
Merci a Soltana qui a compris que mon mariage n'était pas voulu.
Quant à ceux qui me disent bien fait et je sais pas quoi d'autre je comprends pas trop vos reactions mais bon c'est pas grave...
Bref oui j'ai pas l intention de gacher ma vie ni cell de "mon" mari. Meme s'il m'aime moi je l'aime pas. je n'ai aucune espece de sentiments pour lui.
Medoc c'est un surnom. Il m'attend et il m'a dit qu'il m'attendera le temps qu'i faudera..
Mais moi ce que je redoute le plus c'est les réactions de mes parenst lorsuqe je vais divorcer. J'ai peur de leur faire du mal. Aussi stricts soient-ils, ils restent mes parents et je n ai pas envie de leur faire du mal, je m'en voudrait toute ma vie.[/quote]

A un moment donné faut assumer soit ses choix soit son désir profond alors soit tu quittes celui avec qui on t'as forcé à te marier et va retrouver ton bien aimé soit tu restes avec lui et tu feras plaisir à tes parents!!

Si tu en es encore à te dire je vais blesser mes parents c'est que tu n'es pas prête à les affronter et là je te conseil de ne pas bouger, soit tu prends ton courage à 2mains et tu vas jusqu'au bout de ta logique comme une adulte responsable 'assure toi bien quand même que ton bien aimé te reprendra )

Ils t'ont obliger une fois ne te laisse pas encore dicter la conduite à suivre.

Si tu n'es pas heureuse avec ton mari et qu'il n'y a vraiment rien à faire et bien ma foi je ne vois pas de raison de rester.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook