Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNe petite histoire bien triste à mon avis...
F
7 août 2008 16:13
Medoc a voulu prendre son temps, moi j'ai douté, moi j ai souffert
Par manque de caractere j'ai cédé a la pression familiale
Et là g rendu malgrès moi certes, malheureuse deux personne voir trois moi medoc et le mari.
d'ailleurs je n'ai jamais apelé "mon mari"...
k
7 août 2008 16:22
pfff!

t es malheureuse? et ben bien fait! a vouloir tromper les gens autour de soi, on se retrouve puni!

comen c est pas bien de faire ce que tu fais..
tu profite d un mec trop con pour se rendre compte que tu t en fous de lui..
tu profite de sa situation et d une vie matérialiste pour quoi? penser à ton ex..

a moins que tu regarde trop souvent Rubi?

Citation
FAD7600 a écrit:
Je suis marié a un beau jeune homme qui a tout pour plaire
Je vis dans un beau quartier parisien et dans une belle maison
J'ai une très belle famille qui tient beaucoup à moi et qui m'aime
Je ne manque absolument de rien
Bref j'ai tout ce qu'une femme reve d'avoir..
Mais d'où vient alors ce permanent pincement au coeur?
Pourquoi n'ai-je pas d'apétit?
Pour je n'arrive pas à dormir?
Et oui malgrès tout ça je suis malheureuse
parce que tu me manques MEDOC tu me manques chaque jour un peu plus...
Quelques mois sans toi ont suffit à me rendre ainsi
Et dans quelques années, que vais-je devenir?
a
7 août 2008 16:27
Citation
FAD7600 a écrit:
Medoc a voulu prendre son temps, moi j'ai douté, moi j ai souffert
Par manque de caractere j'ai cédé a la pression familiale
Et là g rendu malgrès moi certes, malheureuse deux personne voir trois moi medoc et le mari.
d'ailleurs je n'ai jamais apelé "mon mari"...

juste une question un peu HS , medoc c'est son vrai prénom ou pas?, parceque j'ai jamais entendu ce nom auparavantHeu

Pour revenir au sujet , ton mari est au courant que tu en aime un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 16:29 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 août 2008 16:33
Donc t'as épousé un homme que tu n'aimais pas mais qui a tt pr lui et tu penses à celui qui t'aime et que tu aimes ??


Y'a une chose qui m'échappe : réalises tu que le mariage c pas à prendre à la légère enfin !!

T'as fais un choix il faut l'assumer jusqu'au bout, il doit bien en valoir la peine ce monsieur il suffit que tu te sorte ton idéal de la tête ...


Avec des si on referait le monde moi je te conseil te te pencher plus sérieusement sur celui qui partage ta vie et d'arrêter ton romantisme à l'eau de rose, le passé c le passé.

Je suis persuadée que tu idéalises ton ex car ton histoire n'a pas abouti avec lui, revient sur terre tu as tt pour être heureuse il suffit d'ouvrir les yeux et ton coeur à ton mari.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 août 2008 16:33
Citation
FAD7600 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
FAD7600 a écrit:
medoc c'est c'est un homme
le seul que j'ai aimé et le seul qui m'ai aimé
ou devrais-je dire le seul que j'aime te le suel qui m'aime

ewa hlech tzewejti a khti si tu es si malheureuse

p.s: ce n'est pas le matériel qui fait tout

on m'a pas laissé le choix
ce n'est pas une question d'argent.je me suis tjs assumer toute seule et c'est toujours le cas.

pour le materiel je ne parlais pas à toi mais pour ceux qui disaient qu'il ya beaucoup de filles qui souahiteraient etre à ta place

c'est tes parents qui t'ont obligé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 août 2008 16:33
c'est sur que les filles celibataires ne pardonneront pas ta petite crise...

allez les celib (filles) dites lui la chance qu'elle a. ...
7 août 2008 16:35
Citation
abdel062 a écrit:
c'est sur que les filles celibataires ne pardonneront pas ta petite crise...

allez les celib (filles) dites lui la chance qu'elle a. ...

hchouma hlik, les filles celibataires ne sont pas toutes assoiffées, tu fais passer les yabies pour qui grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 août 2008 16:41
elles sont pas materialistes non plus,

elles veulent une vie de famille comme la sienne, jen connais ici agée de 28ans, et toujours celib :-(

serieusement, la posteuse veut un peu d'aventure, peut etre elle s'ennuit de sa vie tranquille, elle a tout ce qu'elle lui faut etc,

le temps pour elle ne passe pas, .... elle lui reste le passé, et elle y fait un petit tour
s
7 août 2008 17:23
Citation
abdel062 a écrit:
c'est sur que les filles celibataires ne pardonneront pas ta petite crise...

allez les celib (filles) dites lui la chance qu'elle a. ...
salam

chkinah lhik Oh
S
7 août 2008 17:37
Citation
FAD7600 a écrit:
Je suis marié a un beau jeune homme qui a tout pour plaire
Je vis dans un beau quartier parisien et dans une belle maison
J'ai une très belle famille qui tient beaucoup à moi et qui m'aime
Je ne manque absolument de rien
Bref j'ai tout ce qu'une femme reve d'avoir..
Mais d'où vient alors ce permanent pincement au coeur?
Pourquoi n'ai-je pas d'apétit?
Pour je n'arrive pas à dormir?
Et oui malgrès tout ça je suis malheureuse
parce que tu me manques MEDOC tu me manques chaque jour un peu plus...
Quelques mois sans toi ont suffit à me rendre ainsi
Et dans quelques années, que vais-je devenir?

J'ai la solution pour toi! Elle est trop facile:
1- Tu quittes ton mari.
2- Tu vas chercher MEDOC.

Peut-être que MEDOC reviendra... et tu viendras nous chanter: Mes amis MEDOC est revenu

Sinon pour MEDOC, tu peux lui chanter: Ne me quitte pas
z
7 août 2008 18:08
dis toi hamdoulilah et va voir ton mari ya bcp de filles qui aimerai etre avec ton mari
a
7 août 2008 18:14
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
c'est sur que les filles celibataires ne pardonneront pas ta petite crise...

allez les celib (filles) dites lui la chance qu'elle a. ...
salam

chkinah lhik Oh

oui j'ai vu des post ici des filles en detresses... j'essaye juste de repondre a la posteuse qui veut tout plaquer pour un sentiment d'amour banal qui lamenera a rien
d
7 août 2008 19:01
salem wa aleikoum alors FAD ton histoire ma beaucoups touché et je ne comprend pas certaines reaction de yabilidiens qui te font des reproches car ecoute moi le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas personne na le droit de te juger sur le fait que tu en é epousé un autre moi je sais se que sont les pressions familliales et je te comprend mais bon sache ma belle qu'il n'ya que deux chois qui s'offre a toi :
1 Soit tu quite ton mari et tente de renouer avec "medoc" mais dans se k la reflechi biennnnnnnnn aux consequences et pese bien le pour et le contre a savoir si tt au fond de tn coeur tu pense qu'il le merite
2 Soit tu reste avec ton mari et dans se k mesure bien les csq egalement mais bon si tu veut savoir le fait est que tu ne puisse pas l'appeler "mon" mari c que deja tu ne l'aime pas d'amour tu refuse en quelque sorte de lui appartenir ou de te dire qu'il t'appartien c une façon de garder une distance si tu prefere
ECOUTE TON COEUR yawning smiley
s
7 août 2008 21:57
l'amour est si compliqué!


Dans ton cas si ce Medoc est prét et me veut toujours je quitte tout pour lui, car je regretterai moins un divorce que mon grand amour!

ce pincement au coeur , je connais ça, ça à l'air insignifiant mais en fait c 'est plus grand et douloureux que tout sur cette terre!

ce pincement c'est ce gout amer , ce pincement c'est ma plus grande PEUR: moi je me bats jusquau bout pour réussir avec mon grand amour et jabandonnerais le jour ou je serais sur que ce pincement sera mort, je ne veux pas vivre , faire ma vie , et un jour penser à lui en disant mais pourquoi jai abandonné!

Courage ma belle!
M
8 août 2008 09:42
salam, j'aimerais pas être à ta place.que pense medoc de tout ca?est ce qu'il t'aime encore?tu peux pas continuer à faire semblant .prends ton courage à deux mains et quitte ton mari si vraiment tu es sure qu'il n'y a pas d'avenir pour vous deux!!!!ca lui permettra de refaire sa vie avec quelqu'un qui l'aime et toi aussi.
Bon courage !!!!
F
8 août 2008 10:47
Merci a Soltana qui a compris que mon mariage n'était pas voulu.
Quant à ceux qui me disent bien fait et je sais pas quoi d'autre je comprends pas trop vos reactions mais bon c'est pas grave...
Bref oui j'ai pas l intention de gacher ma vie ni cell de "mon" mari. Meme s'il m'aime moi je l'aime pas. je n'ai aucune espece de sentiments pour lui.
Medoc c'est un surnom. Il m'attend et il m'a dit qu'il m'attendera le temps qu'i faudera..
Mais moi ce que je redoute le plus c'est les réactions de mes parenst lorsuqe je vais divorcer. J'ai peur de leur faire du mal. Aussi stricts soient-ils, ils restent mes parents et je n ai pas envie de leur faire du mal, je m'en voudrait toute ma vie.
a
8 août 2008 11:08
de tout le forum est toujours la ou cas ou medoc ne t'as pas atendu, la procedure de divorce est tres longue, ...
tu poura venir te plaindre ici sans aucun souci
c
10 août 2008 15:47
Citation
abdel062 a écrit:
de tout le forum est toujours la ou cas ou medoc ne t'as pas atendu, la procedure de divorce est tres longue, ...
tu poura venir te plaindre ici sans aucun souci

Toi tu m'éclates, tu en lâches pas l'ironie une seconde..........enfin la demoiselle a résolu son problème, elle s'en fout de tout parents et mari, et elle rejoint Medoc qui l'attend bien sagement au coin du feu...............
a
10 août 2008 16:29
c'est tout ce qu'il nous reste a faire... en rire ... grinning smiley
I
10 août 2008 16:45
Tu énuméres tout ce le pseudo confort que tu as mais tu es bien malheureuse ma pauvre...
Arrête de te rassurer, tu vas en crever...Ton mari n'est pas idiot, aujourd'hui tu en parles, demain Dieu seul sait ce que tu vas faire...

Tu es une egoiste...Je te plains...Réagis, tu ne fais de mal qu'à toi même...Ton Medoc trouvera la femme de sa Vie, tu resteras l'unique perdante, avec des regrets en plus pour le mal que tu as fait à un homme (oui charmant, riche et tout le blablabla...)...








Citation
FAD7600 a écrit:
Je suis marié a un beau jeune homme qui a tout pour plaire
Je vis dans un beau quartier parisien et dans une belle maison
J'ai une très belle famille qui tient beaucoup à moi et qui m'aime
Je ne manque absolument de rien
Bref j'ai tout ce qu'une femme reve d'avoir..
Mais d'où vient alors ce permanent pincement au coeur?
Pourquoi n'ai-je pas d'apétit?
Pour je n'arrive pas à dormir?
Et oui malgrès tout ça je suis malheureuse
parce que tu me manques MEDOC tu me manques chaque jour un peu plus...
Quelques mois sans toi ont suffit à me rendre ainsi
Et dans quelques années, que vais-je devenir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook