Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma petite histoire
C
12 mai 2012 18:28
Salam aleykum à tout les Yabiladiiiiiiiiiiiiiiii. J'espère déjà que vous allée tous bien. Voilà ma petite histoire.

Je suis une jeune femme musulmane de 19ans qui a rencontre le jour de l'an 2012 un homme Marocain de 25ans. On s'est très bien entendu et on était sur la même longueur d'onde. Nous nous sommes échangée nos numéro 2semaine après notre rencontre sur internet. On s'est parlée au téléphone pendant 2mois avant de se voir car il avait un pti souci a reglee avec la justice. ( il est mtn dans un foyer qui l'heberge le soir de 19h a 7h.) Une fois qu'on s'est vu mi-février on s'est officiellement mis en couple le coup de foudre était la !

1semaine après s'etre vu. Silence radio ! Plus de nouvelle ! Moi inquiète je lui demandée de ses nouvelles tt les jours!! Au bout d'un moment j'ai lâchée l'affaire en me disant que c'etait un lâche à qui au faite j'ai pas plu... Tanpi...

Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour la 1ère fois (et la dernière) pour me changer un peu les idée et vite l'oublier. Sauf qu'un de ses amis était aussi du ce site de rencontre. Il est parti le prévenir bien entendu!

...3semaines plus tard il m'envoi un SMS en me disant que nous 2 c'était fini. Comme si de rien n'était!! Je lui est tout de suite demandée qu'est ce qui lui était arrivée il s'est justifiée avec une raison valable. Je lui est pardonnée mais lui ne comprend pas pourquoi j'ai était sur un site de rencontre, pour lui même si il me donnée pas de nouvelle je devais pas pensée à la rupture et allée voir ailleurs. Il a pris sa pour une tromperie (ce qui n'etait pas mon intention) et donc m'a quittée ! Je m'en suis mordu les doigt je l'avoue!!!!!!! C'était terrible. Il m'a recontactee il y a 1semaine et voudrai me voir mardi prochain. Je lui est demandée pourquoi et il veu pas me répondre.


Je stress déjà à l'idée de le voir !!!!!!!!!! Comment me comporter! Aaaahhh
s
12 mai 2012 20:16
Ne vas pas le voir.. enfin moi je n'y serai pas allé..
C
12 mai 2012 20:46
Merci d'avoir laisser un message. Pourquoi ne pas le voir ? Peut tu t'expliquer ?
s
12 mai 2012 20:46
moi pareil je n'y serai pas aller
C
12 mai 2012 20:47
Merci d'avoir laisser un message. Pourquoi ne pas le voir ? Peut tu t'expliquer ?
m
12 mai 2012 20:54
Salam,

je kiffe...... Musulmane: rencontre internet: en couple: perplexe

juste une question pourquoi vous dites souvent sur ce site "je suis en couple" alors que vous n'etes ni marié ni khtobe..... Rien walou nada....

Bref pour en revenir à ton histoire, je te conseille de laisser tomber, il donne pas signe de vie pendant un moment meme s'il a une raison valable, il aurais pu vite fais t'en parler......
Il te fais culpabiliser parce qu'il a vu que t'as vite tourner la page..... Fuis moi je te suis!!!!!! tu connais?????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 mai 2012 20:56
C'est de sa faute , pourquoi ce long silence radio ?
C
12 mai 2012 20:58
Miellés t'est gentil mais ton coup de gueule jje m'en contre fiche. Merci pour ton conseil seulement.
C
12 mai 2012 21:03
PerledeNuiit. Il lui on retirer son téléphone. Et je précise que si il est dans un foyer (pour un court moment) c'est pas parce qu'il a vendu de la drogue ou je ne c'est quoi!
m
12 mai 2012 21:40
Citation
Oujdanass a écrit:
Miellés t'est gentil mais ton coup de gueule jje m'en contre fiche. Merci pour ton conseil seulement.

ce n'est pas un coup de gueule, ce n'est qu'un avis c'est tout..... Mais c'est une vrai question que je me posaisperplexe Pourquoi dire etre en couple alors qu'il n'y a rien d'officiel??
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
12 mai 2012 21:49
salam alaykoum

mielles ta repondu de la meilleure des facons jaurai pu te conseiller ms que veux tu dire a une fille qui en fait et en fera qua sa tete apres lavoir conseille puis quand on ne reconnait plus ce qui est mal et bien cest pas un coup de gueule mais la realite dc

debrassek....
m
12 mai 2012 22:18
lol le mec

il donne pas de news pdt 2 piges, il croit qu'on va l'attendre comme la belle au bois dormant

ne vas pas le voir

autant il a tellement la haine qu'il pourrait te faire du mal, te jeter de l'acide sur le visage ou je ne sais quoi

laisse tomber ce type de mec, il a déjà des problèmes avec la justice
u
13 mai 2012 02:25
quand on veut on peut ! il aurait pu appeler du taxi phone !

lache l affaire c est un conseil t en t iras rien de bon !!

va pas le voir surtout vu son profil !

t es jeune, t as le temps de trouver biennnnnnnnnnn mieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook