Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite histoire
3
16 octobre 2006 09:17
Salam^alaykoum


J'ai rencontré un garçon il y a quelque mois via le net... après de lgue discution sur msn, on s'était échangé nos numéros de téléphone respectif... après de très lgue conversations... après mon retour de vacance, je décide enfin de le rencontrer... tout en sachent que je l'avais déja vu par cam et réciproquement... à la base via la cam on ne voit pas très bien, c'est pas vraiment comme le face à face... c'est un garçon bien, gentil, très naïf, physiquement 1er rdv il ne me plait pas... pour pas le vexé je lui dis qu'il est pas mal... bref, j'ai continué à discuté avec lui en espérent que j'finisse qd même par m'attacher à lui... pcq finalment il était gentil etc... mais je trouve qu'il manque de personnalité, bref... aujourd'hui je suis tjs en contacte avec lui... je l'aprécie mais je ne l'aime pas... par contre lui me propose de rencontrer ses parents etc... il souhaite fonder un foyer avec moi etc... j'ai mal au coeur pcq je le fais souffrir, bien que ce ne soit pas volontaire... parfois il m'appel, je ne rpd pas, ensuite je lui envoi un texto en lui disent que j'ai pas trop envie de discuter avec lui... il insiste et me dit qu'il souffre de ne pas entendre ma voix... de ne pas savoir ce que je fais, d'être loin de lui... lors de nos précédente conversation il a même pleurer au téléphone... il me jure de me rendre heureuse, de faire de moi la femme la plus chéri etc...

Je ne sais pas quoi faire, je suis dure avec lui... est ce que l'on peut surpasser l'accepect physique et laisser au moral un manque???
J'ai l'impression d'être une mauvaise fille... j'en suis une car pour palier mon manque je discute, juste discute avc un autre garçon qui lui me plait!crying(
m
16 octobre 2006 09:20
le povre sad smiley mais bon ya pas eu d'étincelle pour toi donc voila tu na rien a te reprocher
il s'est pris a rato sa arrive lol sa fait mal sur le coup mais il toubliera
m
16 octobre 2006 09:25
oui ta rien a te reprocher c pas ta faute si tu ne lm pa il fau pa ten voloir rassure toi je sui sur kil trouvera kk1 dotre inchallah
surtou ne culpabilise pa
bonne fin de ramadan
adorais allah il vous adorera !!
3
16 octobre 2006 09:29
merçi mes soeurs... je me sens déja mieux!
m
16 octobre 2006 09:30
ravie ke tu te sente mieux !! hamdoullah
3
16 octobre 2006 09:31
le plus dure est de l'affronté... en lui disent gentillement qu'il mérite peu être mieux!
m
16 octobre 2006 09:32
mais en fait cest parke ce kil est pas bo que tu veux pas de lui....
m
16 octobre 2006 09:33
dis lui ke tu né pa faite pr lui ke tu ressen unikemen de l'amitié parfois vau mieu un bon ami k1 pti ami chiant !! il comprendra
o
16 octobre 2006 09:33
k il se vexe ou prend un rato!
c un homme il dois etre solide.
soyez plus franche avec lui.
3
16 octobre 2006 09:39
et bien ce n'est pas que son physik justement au départ j'ai essaié d'aller plus loin atendre de voir si je pouvais extraire de son être un dimant tellemnt précieux ke j'en sois éblouie à vie... mai mm son caractère ne me plais pas trop... appart sa gentillesse excessive, sa naïvté, son manque d'assurance, son manqe de carctère et personnalité... il est bien mais pas assez pour être plus fort que moi mentalement... et moi j'attend un homme avec un grd H... je suis de celle qui mettrait son mari en avant et le suivrait les yeux fermer tant que nos visions de vie son parallèle... mais je n'trouve pas ça en lui... parfois Rabi tsmali, j'le trouve ridicule... par des phrases ou des situation peu réfléchie!!!crying(
J'ai essaié mais j'arrive pas... je suis arrivé à un stade de e plus pouvoir supporter le song de sa voix, c'est involontaire, je m'enveux d'être si dure!
m
16 octobre 2006 09:42
ahh je vois tout a fait de koi tu veux parler ; cest le gens de personne ki fai pitié et ki na pas confiance en elle et ki en plus se repose sur la premiere personne kelle rencontre. moi zaime pas non plus. surtout venant d un homme et surtout d'un potentiel mari smiling smiley
m
16 octobre 2006 09:42
un conseil tu lui mtn avant kil ne s'attache trop a toi et si il é tro fragile il aura tré mal alors prend ton courage a 2main et affronte le face a face c mieux je trouve pas au tél
3
16 octobre 2006 10:25
voila vs avez très bien compris!!!

j'espère incha'allah qu'il me comprendra!
e
16 octobre 2006 14:15
dis toi que c est tout une vie qu il te propose de passer ac lui.. si d ores et deja tu ne supporte pas sa voie t es pas sorti de l auberge ma belle...

Dis lui les choses clairement sans passer par 4 chemins et inchAllah que vous trouverez tout 2 chaussures a vos pieds... ou plutot bagues a votre doigt winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook