Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite histoire
1 juillet 2019 22:49
salam alikoum
voilà, je voulais partager une petite anecdote qui m'est arrivée la semaine dernière
j'étais au supermarché pour faire des petites courses, et à la sortie je croise une jeune fille que je connais bien, donc toute contente de la voir je m'approche d'elle en lui disant "salam, comment tu vas", et elle qui me répond "ça va merci" avec un sourire et passe le chemin sans s'arrêter, un gros vent Oups
et tout à l'heure en rendant visite à maman j'apprend que cette fille vient de se fiancer et compte se marier bientôt, je comprend mieux ptdr
voilà la petite honte que j'ai eu sur le coup confused smiley
z
1 juillet 2019 22:50
bah c’est quoi le rapport quand tu te marie tu snobes les gens!!Oups
Citation
aleema a écrit:
salam alikoum
voilà, je voulais partager une petite anecdote qui m'est arrivée la semaine dernière
j'étais au supermarché pour faire des petites courses, et à la sortie je croise une jeune fille que je connais bien, donc toute contente de la voir je m'approche d'elle en lui disant "salam, comment tu vas", et elle qui me répond "ça va merci" avec un sourire et passe le chemin sans s'arrêter, un gros vent Oups
et tout à l'heure en rendant visite à maman j'apprend que cette fille vient de se fiancer et compte se marier bientôt, je comprend mieux ptdr
voilà la petite honte que j'ai eu sur le coup confused smiley
E
1 juillet 2019 22:51
Tu comprends mieux quoi? J'ai pas compris moi perplexe
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
1 juillet 2019 22:52
Tu insinue que parce qu'elle va se marier, c'est pour cela qu'elle t'a nié ?

Elle avait autre chose en tête ?

Pas bien les suppositions sans preuve tongue sticking out smiley


Je dis ça parce que je suis pareil que cette fille. Je ne m'étale pas dans les salamalek. Elle est peut être juste associable tongue sticking out smiley
N
1 juillet 2019 22:52
Et apŕes elle aurait pu discuter avec toi et prendre de tes nouvelle
1 juillet 2019 22:53
parce qu'elle sera mariée et à besoin de son moment de gloire, tant mieux pour elle du coup
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu comprends mieux quoi? J'ai pas compris moi perplexe
1 juillet 2019 22:54
elle n'était pas comme ça avant smoking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu insinue que parce qu'elle va se marier, c'est pour cela qu'elle t'a nié ?

Elle avait autre chose en tête ?

Pas bien les suppositions sans preuve tongue sticking out smiley


Je dis ça parce que je suis pareil que cette fille. Je ne m'étale pas dans les salamalek. Elle est peut être juste associable tongue sticking out smiley
1 juillet 2019 22:56
apparemment elle s'en fiche, mais bon j'ai bien compris, plus de salam à l'avenir smiling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Et apŕes elle aurait pu discuter avec toi et prendre de tes nouvelle
S
1 juillet 2019 22:56
L'être humain change. Pour de bonne ou mauvaise raison.


Citation
aleema a écrit:
elle n'était pas comme ça avant smoking smiley
Y
2 juillet 2019 00:55
Salam

C est vrai moi aussi j avais des copines qui ne calculaient plus des qu elles étaient fiancer lol par
Peur que tu les envies et que tu portes l œil...


Laisse là quand elle sera descendu de son nuage elle reviendra d elle même! Moi les filles qui me disent bonjour depuis que je me suis mariée alors qu avant elle me disaient rien bah je ne les calcules même pas!

Pour moi c est vraiment une mentalité de marde !!
2 juillet 2019 02:51
Elle avait peur que tu lui demande quoi de neuf pour pas a avoir a te dire qu'elle va se marier et que tu lui porte l'oeil eye rolling smiley

La copine de ma cousine elle a fait pareil, sauf qu'elles etaient amies et elle lui a dit le jour de la khotba que quelqu'un et venu lui demander sa main, ils sortaient ensemble pendant des mois, c'est pas un inconnu qui a debarquer a l'improviste et elle lui a meme pas dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie.

Ya certaine femmes vraiment elles sont trop parano, en plus ma cousine elle est deja marié avec un enfant donc elle aller pas la jalousé.
2 juillet 2019 22:30
qu'elle revienne ou pas honnêtement je m'en fiche ptdr
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est vrai moi aussi j avais des copines qui ne calculaient plus des qu elles étaient fiancer lol par
Peur que tu les envies et que tu portes l œil...


Laisse là quand elle sera descendu de son nuage elle reviendra d elle même! Moi les filles qui me disent bonjour depuis que je me suis mariée alors qu avant elle me disaient rien bah je ne les calcules même pas!

Pour moi c est vraiment une mentalité de marde !!
2 juillet 2019 22:33
moi aussi je suis déjà mariée mais je n'ai pas fait la princesse
là maintenant j'en ris
Citation
Riri89 a écrit:
Elle avait peur que tu lui demande quoi de neuf pour pas a avoir a te dire qu'elle va se marier et que tu lui porte l'oeil eye rolling smiley

La copine de ma cousine elle a fait pareil, sauf qu'elles etaient amies et elle lui a dit le jour de la khotba que quelqu'un et venu lui demander sa main, ils sortaient ensemble pendant des mois, c'est pas un inconnu qui a debarquer a l'improviste et elle lui a meme pas dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie.

Ya certaine femmes vraiment elles sont trop parano, en plus ma cousine elle est deja marié avec un enfant donc elle aller pas la jalousé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook