Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite histoire.
A
21 septembre 2017 06:27
Un jour, un homme donna un panier rempli d'ordure a un paysans.
Le paysan lui sourit et s'en alla. Il et le vida, le nettoya et le rempli de fleurs magnifique. Il retourna chez l'homme et lui rendit son panier. L'homme s'etonna et répliqua : " Pourquoi me donne tu ce panier rempli de belle fleurs, alors que je t'ai donné des ordures. "
Le paysan répondit avec un sourire : " Chacun donne ce qu'il a dans le coeur. "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/17 07:05 par Passe-Partout.
21 septembre 2017 07:50
Salam

À cette époque ce n est pas un panier qu on reçoit c un contenair d ordure Zen
21 septembre 2017 09:38
Sslama


Je pense que le paysan devrait passer sur ce forum pour donner une leçon de morale à qq yabis(e) perplexe
21 septembre 2017 09:57
sad smiley je ne vois pas ou est la morale dans cette histoire...fable peut etre mais morale perplexe
Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Je pense que le paysan devrait passer sur ce forum pour donner une leçon de morale à qq yabis(e) perplexe
J
21 septembre 2017 10:03
Peut être que la morale est de ne pas se mettre en colere dans ces situations et repondre du meme language que la personne d en face.
21 septembre 2017 10:05
Il faut voir cela avec philosophie, "la morale" de cette histoire, c'est même celeui qui te donne de "zzbal" il faut le récompenser Angel
Citation
damous a écrit:
sad smiley je ne vois pas ou est la morale dans cette histoire...fable peut etre mais morale perplexe
A
21 septembre 2017 12:48
Normal ce monde pue.
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

À cette époque ce n est pas un panier qu on reçoit c un contenair d ordure Zen
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
21 septembre 2017 12:58
loool tres belle histoire
N
21 septembre 2017 12:59
pour moi c'est une vanne qu'a faite ce paysan lol

et bien reussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook