Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite ou grande famille
N
9 mars 2018 16:08
Moi pas marier mais mon c le plus prestieux c d'avoir des gémeaux c mon rêves j'espère qu'il va se réaliser en ce marient Amine
L
9 mars 2018 16:48
Arrête de m embêter No no

C est deux , 4 ou plus voilà t es content
Citation
yabiman95 a écrit:
toi jte résere la PIRE de surprises!!! evil le meilleur pr la fin ou faim omme on veut


déjà ton post est orienté relis toi i tu me crois pas


ensuitte un deux quatre dix, y(a pas trop de choix lol
L
9 mars 2018 16:49
Salam

Pourquoi grande spécialement parlant ? Plus d ambiance ?
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum

3 ou 4 enfants si Dieu me le permet. J'ai toujours aimé les grandes familles ça fait rêver
L
9 mars 2018 16:51
Salam

Tu sais avec une petite famille l ambiance est aussi au rendez vous , Donc grande famille ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Bien vu le PS ! Mdr

4/5 pour l’ambiance à la maison lol j’ai toujours aimé les grandes familles
L
9 mars 2018 16:52
Je te le souhaite mais l écart entre les binômes est de combien l idéal
Citation
2passageici a écrit:
4 enfants par binome
Par exemple enfant 1 et 2 avec peut d ecart et 3 ou 4 ans apres bebe3 et bebe4 rapprocher
Jtrouve que c’est pas mal en fonctionnement
Sinon tous les enfants en meme temps mais c est super dure à gerer (une medaille aux mamans courage Welcome )
9 mars 2018 16:53
Alaykoum salam
Pour avoir vu pu analyser les 2 cas (chez mes frères) je pars quand même sur la grande mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu sais avec une petite famille l ambiance est aussi au rendez vous , Donc grande famille ?
2
9 mars 2018 18:50
quand le dernier du 1er binome à 3 ou 4 ans
comme ca les grands nous aident pour les petits ca les responsabilisent


Citation
LastFirstTime a écrit:
Je te le souhaite mais l écart entre les binômes est de combien l idéal
B
9 mars 2018 18:54
2 enfants

ou 3enfants si les deux sont pas trop agités grinning smiley
9 mars 2018 19:19
Salam,

3 ou 4 In love

En dessous je trouve c'est pas assez et au dessuS c'est trop (= trop d'energie a dépenser, moins bien s'occuper d'eux etc.)

PS: moi pas être mariée.
n
9 mars 2018 21:42
Un délire ?Oh

Je pense,en tout cas j'espère que ceux qui font pleins d'enfants le font en connaissance de cause. Donc il s'en occupent bien .

Ya des parents avec un ou deux qui sont débordés ou qui ne font aucune activités avec les enfants,et au contraire,des familles nombreuses qui sont toujours au petits soins avec leurs enfants.
Citation
Hydie a écrit:
Réponse 1bis : 2 à 3 (3 maximum)

J'ai jamais compris le délire de faire beaucoup d'enfants, ça sert à rien à part moins bien s'occuper d'eux....
L
10 mars 2018 12:21
Salam

J'ai toujours voulu avoir 2 enfants. Mon mari 4.
Donc ce sera 2 ou 3 maximum.

On se rend vraiment compte de ce que représente le fait d'avoir un enfant que quand on en a. C'est dur.
10 mars 2018 13:23
Salam alaykoum

entre 4 et 6, j'aimerai 6 enfants inchaAllah.
L
10 mars 2018 13:24
Salam

Est un choix personnel ou un modèle familial ?
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

entre 4 et 6, j'aimerai 6 enfants inchaAllah.
10 mars 2018 13:33
J'aimerais avoir beaucoup d'enfant, ça renforce les liens entre l'homme et son épouse, et d'être entouré de petit fils une fois grand, mon grand père avait 9 enfants.

Je n'ai jamais pensé à ça, si c'est traditionnel ou personnel, je sais que je veux avoir beaucoup d'enfant, ils feront des dou3as pour moi une fois décédé inchaAllah.

et inchaAllah j'envisage aussi d'acheter une voiture avec 8 places de ce type là.

 
Voiture 8 places 0


Ou peut être on aura deux voitures, je verrai de toute façon smiling smiley.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Est un choix personnel ou un modèle familial ?
L
10 mars 2018 13:51
Qu Allah te donne le meilleur

Je ne veux en aucun cas d offuser mais avoir deux ou 6 enfants ne change pas la manière dont il t aimeront et surtout la manière dont il se comporterons avec toi

Seul ton éducation et tes valeurs seront leurs gardes fou surtout n oublie pas ça

Perpétuer sa ligner c est bien mais avec raison

Welcome
Citation
histoire-islam a écrit:
J'aimerais avoir beaucoup d'enfant, ça renforce les liens entre l'homme et son épouse, et d'être entouré de petit fils une fois grand, mon grand père avait 9 enfants.

Je n'ai jamais pensé à ça, si c'est traditionnel ou personnel, je sais que je veux avoir beaucoup d'enfant, ils feront des dou3as pour moi une fois décédé inchaAllah.

et inchaAllah j'envisage aussi d'acheter une voiture avec 8 places de ce type là.

 
Voiture 8 places 0


Ou peut être on aura deux voitures, je verrai de toute façon smiling smiley.
10 mars 2018 13:53
Ma sœur, si j'ai bien dit, pour qu'ils fassent des dou3as pour moi après mon décès, c'est que je mettrais tout sur leur éducation.

C'est pour ça je veux une femme en or, avec qui je m'occuperai les enfants correctement sur le plan éducatif.

Je te remercie Welcome
Citation
LastFirstTime a écrit:
Qu Allah te donne le meilleur

Je ne veux en aucun cas d offuser mais avoir deux ou 6 enfants ne change pas la manière dont il t aimeront et surtout la manière dont il se comporterons avec toi

Seul ton éducation et tes valeurs seront leurs gardes fou surtout n oublie pas ça

Perpétuer sa ligner c est bien mais avec raison

Welcome
L
10 mars 2018 13:56
Je te souhaite encore une fois de la trouver

En espérant ça a tout nos frères et sœurs musulmans
Citation
histoire-islam a écrit:
Ma sœur, si j'ai bien dit, pour qu'ils fassent des dou3as pour moi après mon décès, c'est que je mettrais tout sur leur éducation.

C'est pour ça je veux une femme en or, avec qui je m'occuperai les enfants correctement sur le plan éducatif.

Je te remercie Welcome
10 mars 2018 13:58
Amine ya Allah
à toi également, qu'Allah t'accorde de ses biens, et t'accorde un époux vertueux (si tu n'es pas encore mariée), et à tout les musulmans, Amine ya Allah
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je te souhaite encore une fois de la trouver

En espérant ça a tout nos frères et sœurs musulmans
10 mars 2018 14:30
Salam,

Moi deux et c'est bien assez!!!! Je vais en rester la!

De les faire c est facile mais de les éduquer c'est autre chose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook