Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite fille aux yeux blancs
14 juin 2018 19:14
J'ai fait cauchemar cette nuit...

Alors dans mon cauchemar/rêve. J'étais chez moi mais dans l'ancien endroit où je vivais.
Il faisait noir et j'étais avec ma meilleure amie je crois (m'en rappelle plus)
Et puis soudainement, je suis dans un genre de tunnel où il y a plein de passage (un peu comme un labyrinthe) il faisait noir aussi. Il y avait une petite fille. Elle avait une robe blanche et ses yeux étaient totalement blancs, pas de pupille rien. J'avais un peu peur et elle semblait me déranger, comme si elle m'interrompais. Ça m'agaçait plus que j'avais peur, mais j'avais peur tout de même.

Et là, je me retrouve encore chez, il fait noir mais la petite fille ma suivit. Elle se cachait pour pas que je la vois, mais en même temps elle essayait de me faire peur ou de m'interrompre. (Je ne sais plus c'est quoi je voulais faire) Puis la dans mon rêve, j'ai dit ''Ce n'est pas la première fois que je la vois''
J'étais vraiment tanné/écoeurer. Je me suis dit que si je lui fait peur, elle va finir par partir. Il faut pas que je me laisse intimider.
Alors je me mets à la chercher, mais elle n'arrêtait pas de s'enfuir de moi, comme si elle s'amusait. J'avais quand même peur, mais je continuais à la pourchasser.

Je l'ai intercepté. Là, je me suis mit à hurler. J'ai essayé de hurler de toute mes forces pour qu'elle s'en aille. Cependant, elle me regardait avec ses grands yeux blancs et un sourire malsains... J'étais terrifiée, donc je ne criais pas fort (comme si j'avais plus de voix)

Et puis après j'ai oublié, je me suis réveillé
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
D
14 juin 2018 19:18
Californiaaaaaaaaa loooooooooooove ! whistling smiley
a
14 juin 2018 19:20
la vilaine
tu aurais du lui donner une fessée
grinning smiley
R
14 juin 2018 19:27
J'ai lu ça avec l'accent Québécois ^^

Ahahah merci encore CaliforniaDream ptdr Tu devrais faire scénariste de films !
14 juin 2018 19:29
ptdrptdr

Les meilleurs interpréteurs de rêves ce trouvent sur yabi! grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
14 juin 2018 19:36
Avec l'accent québecois???? ptdr ptdr ptdr
J'avoue que quand je suis en colère je ''sacre'' comme ont dit grinning smiley
Mais j'ai pas un accent très fort comme un québecois de souche dison smiling smiley

J'ai déjà étudier dans le domaine du cinéma, j'essaie d'écrire un roman, mais j'ai trop d'idée en même temps


Citation
Rick C-137 a écrit:
J'ai lu ça avec l'accent Québécois ^^

Ahahah merci encore CaliforniaDream ptdr Tu devrais faire scénariste de films !
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
R
14 juin 2018 21:55
Moi aussi j'écris smiling smiley

Ça m'intéresse, t'écris quoi sans être indiscret ?
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Avec l'accent québecois???? ptdr ptdr ptdr
J'avoue que quand je suis en colère je ''sacre'' comme ont dit grinning smiley
Mais j'ai pas un accent très fort comme un québecois de souche dison smiling smiley

J'ai déjà étudier dans le domaine du cinéma, j'essaie d'écrire un roman, mais j'ai trop d'idée en même temps
15 juin 2018 00:14
rebonsoir ?CaliforniaDream,je pense que c'est la suite,du premier épisode,la petite fille avec les yeux blanc qui te suivait,c'était shaytanne,la cousine du patron du tunnel,qui mene au labyrinthe ,direction les flammes,j'espère que tout ça ne t'empechera pas de dormir et surtout de ne plus faire de ses droles cauchemarsNo no,Zengrinning smiley,toujours mes amitiés,sans m'en vouloir j'espère
15 juin 2018 14:17
Va lire mon autre post
Le vent soufflait dans mes cheveux smiling smiley
C'est genre ça que j'écris



Citation
Rick C-137 a écrit:
Moi aussi j'écris smiling smiley

Ça m'intéresse, t'écris quoi sans être indiscret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 14:18 par CaliforniaDream.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook