Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite fille a un souci, le pediatre me dit que ce n'est rien
t
6 mai 2013 14:47
Salam à toutes les filles,

J'ai un petit souci avec ma beauté de 4 mois allahiberek. En fait depuis petite elle a de temps en temps le periné ensanglantée. Comme si elle avait été brulée c'est bizarre.

Je la change très régulièrement, lui met du mytosil, mais ça ne passe pas !!! Quequ'un a déjà eu ce problème??? Parce que pour moi c'est grave et ça doit la bruler quand elle fait pipi la pauvre.

Pouvez vous m'aider?

Merciiii bizzzzz
c
6 mai 2013 14:50
c
6 mai 2013 14:51
Ma fille à eu ça aussi mais pas aussi aggravé. Crème spécial pr mycose vaginal que médecin lui avait prescrit mais faut bien sécher en tapotant ou sèche cheveux en mode froid pr pas la brûler
t
6 mai 2013 15:01
Citation
chaymama a écrit:
Ma fille à eu ça aussi mais pas aussi aggravé. Crème spécial pr mycose vaginal que médecin lui avait prescrit mais faut bien sécher en tapotant ou sèche cheveux en mode froid pr pas la brûler

Merci chaymama !!! mon dieu la pauvre. Ca ressemble à ce que je t'ai décrit ??? ca m'inquiete là!!!

C'est dû à quoi cette mycose . Tu peux me dire c'est quoi la crème?

Merci de ton intervention
c
6 mai 2013 15:09
Mycose c est dû au fait que ça soit humide et chaud. Rien de grave mais gênant la crème c est sous ordonnance, ramène voir ta fille à ton médecin traitant si tu cois que ton pédiatre ne tilte pas. La crème c était un flacon qui s appelait emycosyl un truc comme ça.... Je vais voir si je L ai tjs ds ma pharmacie.
t
6 mai 2013 15:15
Citation
chaymama a écrit:
Mycose c est dû au fait que ça soit humide et chaud. Rien de grave mais gênant la crème c est sous ordonnance, ramène voir ta fille à ton médecin traitant si tu cois que ton pédiatre ne tilte pas. La crème c était un flacon qui s appelait emycosyl un truc comme ça.... Je vais voir si je L ai tjs ds ma pharmacie.

Ok je te remercie !!! purée la pauvre depuis qu'elle a 2 mois elle a ça et ce pediatre qui me dit non c'est rien faut pas l'astiquer quand vous la nettoyez!!! pffff

Merci encore, je vais aller voir mon généraliste !!! de suite plutot que mon pediatre
c
6 mai 2013 15:20
Non j ai plus ds ma pharmacie. Dis à ton médecin " on dirait une mycose" ça met un peu sur la piste lol! Et change de pédiatre tu me diras ce qu il t aura dis ton médecin a tt à l heure chifa Inchallah
c
7 mai 2013 13:15
t
7 mai 2013 22:19
salam chamayma,

Mon généraliste n'était pas là du coup je n'ai vu personne. Lundi elle voit le pédiatre inch'allah et je vais dire ça direct: c'est une mycose!!!
merci encore biiizzzz
h
7 mai 2013 23:28
salam,
alors ma fille a eu la même chose ...elle saignait.le pédiatre m'a dit d'arrêter de "l'astiquer", de la cchanger régulièrement et de mettre de la cicalfate de chez AVENE, a une autre période elle m'a fait une micose et il ma donné de l éconazole; nchaallah khir tiens nous au courant nchaallah.
8 mai 2013 07:55
sbah elghir tmina@ je viens de lire ton msg. Essai lui de lui mettre de l'huile d'olive à chaque change. Tu verras, pdt naturel et miraculeux à la fois soubhannallah!
t
8 mai 2013 20:23
salam les filles,

merci en tout cas de vos témoignages, le pediatre m'a dit la même chose soubhan'allah. Arrêtez de l'astiquer!! c'est grave !!

ma mère était là du coup elle lui a mis pas mal de crème castor equi depuis hier et ça se calme mais je lui e parlerai quand même lundi de cette mycose.

Bizz à vous
n
10 mai 2013 22:42
salam

essaie le liniment à base d'huile d'olive.

Ma fille est un peu rouge à cause des dents et le liniment marche aussi bien que le bepanthen.
Si c'est une mycose, effectivement il faut une crème adaptée.
c
11 mai 2013 15:10
Mycose vulvaire et pas vaginale lol
l
12 février 2014 06:56
coucou ma fille de 5moins a une mycose et le pediatre ma pa donne de creme ke dois je metre ele a meme des bouton ki sorte deriere le dos et on fesse edai moi svp
j
12 février 2014 10:15
salam

mon fis il en présente aussi mais c'est une mycose a juste surveiller salam
l
12 février 2014 21:00
salam

ma petite a souvent les fesses rouges, je pense pas que se soit la même chose que ta petite. Mais j'ai une amie qui est puericultrice et elle m'a dit que quand un bébé a cette partie du corps rouge, il ne faut pas utiliser de produit comme le liniment - l'huile d'olive - les eaux nettoyantes - les cremes,..

Elle m'a conseillé de l'eau , c'est ce qui est le plus doux et naturel pour la peau d'un enfant. Puis secher en tapotant avec une serviette douce type microfibre.

Bon la mienne c'est plutot un erytheme fessier je pense, mais des que ca arrive je lui met de l'argile verte en poudre dans la couche. le lendemain il y a deja plus rien!ca vaut mille fois toute les pommades du monde genre bepanthen ou mytosil qui peuvent encore plus bruler l'enfant au contact des plaies..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook