Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petite fille de 6ans qui maitrise le Coran
j
15 janvier 2006 14:53
salam smiling smiley

machaalah la petite fille, elle m'a èpatè smiling smiley
l'apprentissage du Coran devrai commencer des le plus jeune age, pour avoir plus d'enfants qui ressemble a cette petite... qu'Allah nous facilite la science Islamique et l'apprentissage du Coran...

[sajidine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/06 14:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 janvier 2006 23:14
salam dounia smiling smiley

j'arrive pas a lire le liensad smiley
j
16 janvier 2006 14:51
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam dounia smiling smiley
>
> j'arrive pas a lire le liensad smiley


tu n'as pas real player moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
20 janvier 2006 22:25
moi g reussi a le lire, et c vraimen bien, machallah, si tt le monde pouvai etre comme elle!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
3
20 janvier 2006 23:13
j'arrive pas non plus a le lire, pourtt j'ai real player, mais j'obtiens un cadre noir avec une croix !!!
j
21 janvier 2006 00:34
Citation
3lissa a écrit:
j'arrive pas non plus a le lire, pourtt j'ai real player, mais j'obtiens un cadre noir avec une croix !!!

c'est bizar moody smiley
attend un peu pour voir si ça va demarrer
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
21 janvier 2006 00:58
C'est pitoyable. Une fille même pas pubère, déguisée en pingouin et qui joue au singe savant... L'islam est tombé bien bas...
j
21 janvier 2006 01:04
Citation
Souad Sifaoui a écrit:
C'est pitoyable. Une fille même pas pubère, déguisée en pingouin et qui joue au singe savant... L'islam est tombé bien bas...


lah yster,qu'est ce tu raconte toi? va poluer un autres coin!!! la fille est machaalah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
21 janvier 2006 01:32
J'ai rien contre l'islam. Par contre, je ne supporte pas les pervers qui déguisent en pingouin une fille de 6 ans et la dressent comme un petit singe. Tout cela me semble une profonde insulte à l'islam et au Coran.

J'attends ta définition de l'expression "machaalah".



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/06 01:35 par Souad Sifaoui.
j
21 janvier 2006 01:37
Citation
Souad Sifaoui a écrit:
J'ai rien contre l'islam. Par contre, je ne supporte pas les pervers qui déguisent en pingouin une fille de 6 ans et la dressent comme un petit singe. Tout cela me semble une profonde insulte à l'islam et au Coran.

J'attends ta défintion de l'expression "machaalah".



je vois pas ou tu vois un deguisement!!!!! tu prefere celle qui sorte habillè presque nu....
insulte et dresser comme un singe eye popping smiley
connait tu le tier de ce qu'elle connait?
la petite fille est voilèe et recite le Coran ou est le mal?
"machaalah" c'est tres comprenhensible (a moins que tu vis dans une grotte)... la fille est machaalah oui point barre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
21 janvier 2006 01:49
Salam,

Je pense que lage de la petite est un alibi pour pouvoir une fois de plus insulter l islam

la petite de 6 ans maquille et qui ecume les concours de barbie avec sa mere cest pas pitoyable ?
Les petits tibetains qui travaillent dans les cirques 18 heures par jour pour parfaire leur accrobatie, Ten pense quoi ? Nan eux cest des artistes eye rolling smiley

Mais une petite fille qui apprend le coran, cest moche forcement.

Le par coeur est toujours pratique dans les ecoles ( MEME LAIQUES) surtout en primaire, parce que cest a cette age la quon est capable MACHA ALLAH winking smiley de memoriser LE PLUS DINFORMATION , le cerveau fonctionne comme une eponge smiling smiley

Macha Allah, cest pour marquer la satisfaction, la pronfonde admiration face aux realisations, a la volonte de Dieu SWT
j
21 janvier 2006 01:51
Chireen barakalah ofik pour cette intervention, tu dis juste smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
21 janvier 2006 01:53
c'est malheureux comment il devient si facile de traiter les autres d extremistes sad smiley il suffit de voir que l autre a un avis different pour le traiter d extremiste ... c malheureux de voir autant d'etroitesse d'esprit sad smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
21 janvier 2006 01:58
Citation
amine69 a écrit:
c'est malheureux comment il devient si facile de traiter les autres d extremistes sad smiley il suffit de voir que l autre a un avis different pour le traiter d extremiste ... c malheureux de voir autant d'etroitesse d'esprit sad smiley


y'a de tout dans ce monde, surtout quand c'est l'Islam, quand on essaye de montrer l'interet que certains porte a cette religion direct on te saute au coup...
Lah yhdihoum...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
21 janvier 2006 10:33
C'est trop facile de tout mélanger.

L'islam considère et recommande que l'enfant soit traité comme un enfant. Comme il établit une distinction claire entre enfance, puberté et âge adulte (dans le déguisement de cette fille, il n'y a rien de musulman).

Quels sont les atours que cette fille de 6 ans devrait cachés et réservés seulement pour son mari.

D'un point de vue symptômatique, ces phénomènes de foire: une petite fille de 6 ans qui joue au singe savant, un lion qui hurle: "Allah", sont les signes de la décadence de l'islam, les signes du triomphe de l'irrationnel, de l'ignorance et de l'absurde.

Personne n'a dégradé l'islam plus que les musulmans eux-mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 10:48 par Souad Sifaoui.
j
21 janvier 2006 10:47
Citation
Souad Sifaoui a écrit:
C'est trop facile de tout mélanger.

L'islam considère et recommande que l'enfant soit traité comme un enfant. Comme il établit une distinction claire entre enfance, puberté et âge adulte (dans le déguisement de cette fille, il n'y a rien de musulman).

Quels sont les atours que cette fille de 6 ans devrait cachés et réservés seulement pour son mari.

D'un point de vue symptômatique, ces phénomènes de foire: une petite fille de 6 ans qui joue au singe savant, un lion qui hurle: "Allah", sont les signes de la décadence de l'islam, les signes du triomphe de l'irrationel, de l'ignorance et de l'absurde.

Personne n'a dégradé l'islam plus que les musulmans eux-mêmes.


t'as rien compris toi!
je vois pas en quoi la petite est deguiser!!: quand tu lis le Coran (si tu le lis biensur) tu ne t'habille pas correctement??? tu prend le Coran etant vetu d'un debardeur et d'une mini jupe ou quoi.?
phenomene de foire c'est bien les defilè de mode, les miss france et je sais pas quoi, star ac, ahhh ça tu dois bien aimè.
bref, medite ça te fera le plus grand bien!
Lah yhdik!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
21 janvier 2006 10:53
Tu sais prafaitement que cette gamine n'est pas vêtue comme cela seulement pour lire le Coran, mais qu'elle l'est certainement quotidiennement. Et je repète cet habit porté par cette fille de cet âge n'a rien de musulman. C'est un détournement et une insulte à la Raison prônée dans le Coran et dans l'islam.

Est-ce que ton cerveau "salafisé" peut comprendre cela?
j
21 janvier 2006 11:03
Citation
Souad Sifaoui a écrit:
Tu sais prafaitement que cette gamine n'est pas vêtue comme cela seulement pour lire le Coran, mais qu'elle l'est certainement quotidiennement. Et je repète cet habit porté par cette fille de cet âge n'a rien de musulman. C'est un détournement et une insulte à la Raison prônée dans le Coran et dans l'islam.

Est-ce que ton cerveau "salafisé" peut comprendre cela?


franchement n'importe quoi!
et si elle est vraiment vetu comme ça dans le vie quotidienne? en quoi est ce un mal?, surtout qu'elle vit dans un pays musulman, dc aucun probleme ni pour l'integration sociale ni pour la scolarisation...! cette fille est mouthahajiba tbarkalah!
t'as la rage parceque la fille est plus petite que toi et est deja voilè avec un bonne connaissance du Coran ou quoi?
tu prefere voir les petites jeunes d'aujord'hui se battrent pour ressembler au star et poupèe manequin!!!
cette petite fille si elle est vraiment habillè comme ça dans la vie de tt les jours c'est SON choix, elle a le Coran dans le coeur et le maitrise tres bien machaalah, elle est jeune et j'en suis sur qu'elle le comprend bcp plus que certaines personnes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 janvier 2006 23:14
comment-peu-tu-dire-sa-hamdoulilh-et-machallah-cette-petite-fille-a-le-nur-et-elle-est-magnifique. < phorum break> KALLAH-la-preserve-des-méchanseté-comme-celle-ke-tu-a-di.ke-DIEU-te-pardonne-et-kil-te-guide. INCHA ALLAH
n
21 janvier 2006 23:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

machaalah la petite fille, elle m'a èpatè smiling smiley
l'apprentissage du Coran devrai commencer des le plus jeune age, pour avoir plus d'enfants qui ressemble a cette petite... qu'Allah nous facilite la science Islamique et l'apprentissage du Coran...

[sajidine.com]
BARAKALLAH OU FIK JOLIE DOUNIA POUR CETTE VIDEO JE SUI DE TON AVIS MACHALLAH K'ALLAH NOUS GUIDE ET
K'IL PRESERVE CETTE FILLE.inchallah.je voulai osi te remercié pour tous té sujet ke tufé partagé
K'ALLAH TE RECONPENSE.incha-allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook